InscriptionConnexion
Lulu
Lulu
1 an
Ben oui. C'est vrai.
Tu verras, ton malheur sera vite oublié.

Courage clé
Merci mille fois
:risi_sad:
il y a un an
Image une photo de l'époque où j'étais DPS de Le Pen père pour preuve
il y a un an
Image
il y a un an
Je poste des photos
il y a un an
Image
il y a un an
J' ai paumé mes photos de Sarkozy dans un vieux portable mais je les cherchent
il y a un an
Image
il y a un an
Je ne sais pas khey mais j' ai des preuves photos, le modo m'a épinglé, j'ai posté beaucoup de photos...Que puis-je faire de plus ?
il y a un an
Image chez les DPS
il y a un an
Je te comprends mais je suis un vieux khey, avant de me faire tèj 36.000 fois de JVC j'avais le pseudo de Van Loc, j'ai été actif même sur le 3615 joypad, l'ancêtre d'internet
il y a un an
Si quelqu'un ne souhaite pas contribuer, c'est son droit le plus strict et nul grief ne peut lui être tenu à ce propos.
Quant à celui qui donne, comme l'a dit un khey plus tôt, qu'il ne le fasse qu'à hauteur de ce qu'il est éventuellement prêt à perdre, au pire.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Salut khey, je veux bien mais j'ai pas bcp d'argent, bon courage pour la suite khey
il y a un an
Payer mon loyer et mes charges
Et comment tu paies ton loyer actuellement ?
il y a un an
Merci clé, je te jure que tout est authentique j'ai communiqué ma véritable identité au captain404 et je poste un maximum de photos en ma possession pour prouver la réalité des faits, je fais mon possible il est hors de question que j'arnaque mes chers kheys
il y a un an
Et comment tu paies ton loyer actuellement ?
Mon frère et ma sœur m'aident mais je vois bien qu'ils en ont ras-le-bol ; ma sœur est famille d'accueil avec des gosses difficiles à charge et mon frère en a 4 avec des relations conflictuelles avec eux/elles
il y a un an
Salut khey, je veux bien mais j'ai pas bcp d'argent, bon courage pour la suite khey
Merci 1000 fois de ta compassion/compréhension clé
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Si quelqu'un ne souhaite pas contribuer, c'est son droit le plus strict et nul grief ne peut lui être tenu à ce propos.
Quant à celui qui donne, comme l'a dit un khey plus tôt, qu'il ne le fasse qu'à hauteur de ce qu'il est éventuellement prêt à perdre, au pire.
Merci encore je ne force personne je le jure
:sainte_bible:
il y a un an
Merci khey, merci beaucoup
il y a un an
Tu vises combien pour pouvoir survivre en mai?
il y a un an
Tu vises combien pour pouvoir survivre en mai?
Le RSA + mon MDPH que je devrais normalement toucher ce mois-ci+ le secours populaire+ mon frère et ma sœur si ils veulent bien continuer de m'aider ce qui n'est pas sûr, ils en ont marre
il y a un an