InscriptionConnexion
https://www.lejdd.fr/soci[...]-le-metro-parisien-144521

Un usager du métro parisien a été agressé et insulté avec les mots « sale blanc » après avoir refusé un tract de La France insoumise et déclaré son soutien à Jordan Bardella


:chevalier_clope:

Vous en pensez quoi ?
il y a 23 jours
déjà qu'est-ce qu'il en sait s'il a pris sa douche ou non
:ouat:
il y a 23 jours
La vrai nature violente cassos de l'islamo gauchiste ressort vite
:pope:
GIF
il y a 23 jours
Complot d'extrême droite, rien de plus
:Mouais_Jesus:
Cylindrique le Germain
il y a 23 jours
https://www.lejdd.fr/soci[...]-le-metro-parisien-144521

Un usager du métro parisien a été agressé et insulté avec les mots « sale blanc » après avoir refusé un tract de La France insoumise et déclaré son soutien à Jordan Bardella


:chevalier_clope:

Vous en pensez quoi ?
J'en pense pas grand chose, c'est normal en France
:jean_marire:
il y a 23 jours
maladie mentale
:risialpha:

je le redis: Franco avait raison à leur sujet
:risialpha:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a 23 jours
Se faire traiter de sale blanc dans son pays d'origine, sah quel plaisirent.

Oh oui, se faire insulter @Praxus par son sale bougne marron puant de pochent, ça m'excite.

Encore, encore, encore. Oh oui, c'est trop bon!
:usul_branlette:
Qu'est-ce que cet arbre avec des olives rouges et des feuilles toutes fines? Voir présentation.
il y a 23 jours
padamalgam le chof
:Fdv-zoom:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 23 jours
Face ils gagnent, pile du perds
:risitas_ahi:


Il y a quoi de compliqué à comprendre qu'un blanc de veuille pas voter pour eux ?
il y a 23 jours
Oh non le pauvre
:Chatglace:
il y a 23 jours
https://www.lejdd.fr/soci[...]-le-metro-parisien-144521

Un usager du métro parisien a été agressé et insulté avec les mots « sale blanc » après avoir refusé un tract de La France insoumise et déclaré son soutien à Jordan Bardella


:chevalier_clope:

Vous en pensez quoi ?
le racisme anti-blanc n'existe pas l'op, le militant LFI voulait simplement signaler à cet individu qu'il n'était pas propre et qu'une douche lui conviendrait
:risibo:
:penguin:
:Hibou_lugubre:
:interessonche:
:smith2:
:GameCube:
il y a 23 jours
Oh non le pauvre
:Chatglace:
Imagine que t'es un japonais vivant au Japon et qu'on te traite de sale chintok chez toi.
:Chatglace:


Ta réaction?
:Chatglace:
Qu'est-ce que cet arbre avec des olives rouges et des feuilles toutes fines? Voir présentation.
il y a 23 jours
le racisme anti-blanc n'existe pas l'op, le militant LFI voulait simplement signaler à cet individu qu'il n'était pas propre et qu'une douche lui conviendrait
:risibo:
Et les coups c'était pour ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 23 jours
Imagine que t'es un japonais vivant au Japon et qu'on te traite de sale chintok chez toi.
:Chatglace:


Ta réaction?
:Chatglace:
Je go manger des sushi
:Chatglace:
il y a 23 jours
j en pense que c est un énorme cuck pour voté pour un homme de paille tel bardella

ouai c est un golem donc aucun problème qu'il se fait traité de sale blanc, même si sale goy aurait étré plus adapté
:risikick:
Monkey see Monkey do
il y a 23 jours
j en pense que c est un énorme cuck pour voté pour un homme de paille tel bardella

ouai c est un golem donc aucun problème qu'il se fait traité de sale blanc, même si sale goy aurait étré plus adapté
:risikick:
Houla on a un dissident ici
:Risitas_wtf:
Cylindrique le Germain
il y a 23 jours-PEMT
https://www.lejdd.fr/soci[...]-le-metro-parisien-144521

Un usager du métro parisien a été agressé et insulté avec les mots « sale blanc » après avoir refusé un tract de La France insoumise et déclaré son soutien à Jordan Bardella


:chevalier_clope:

Vous en pensez quoi ?
LFI ramassis de sauvages finis à la pisse, vive Bardella et le RN!
il y a 23 jours-PEMT
Houla on a un dissident ici
:Risitas_wtf:
je disside de rien monsieur
:boyard:
Monkey see Monkey do
il y a 23 jours
C'est marrant quand ils nous tendent leurs tracts directement en étant persuadés qu'on est "de gauche" et tendance LFI (ou PS ou autre) sous prétexte qu'on est jeunes... prolos... etc.
Moi je les accepte toujours avec un grand sourire, vu que je sais que ça peut se passer comme dans l'article si je refuse leur tract et que j'explique mes opinions.
Parce que :
1) ça me fait marrer de les berner comme ça
2) je tiens à rester intact
3) toute tentative de discussion rationnelle est vouée à l'échec avec eux
Une fois rentré chez moi, je lis leur tract et je me marre... Ils sont tellement à l'ouest !
il y a 23 jours
Comme par hasard
:mqmgif:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 23 jours