InscriptionConnexion
Neo
Neo
13j
Je suis effaré du nombre de vidéos Youtube, de shorts, etc qui font la promotion de l'islam et le forcing pour la conversion.

C'est une entreprise de masse, il y a toutes les raisons d'avoir peur.

Mais quel genre de connard peut se convertir à une religion de merde qui lorsqu'elle se serait retouvée domainante imposera la charia partout, et massacrer tous les athées, les non musulmans, les non croyants, les non conformes ?

Putain, l'humanité se laisse enfermer par une idéologie de merde 100 fois plus assassine, cruelle et barbare que les nazis ou les communistes.

Demain, séance de coupages de mains, d'empallage et de décapitations quotidiennes pour non respect des lois de l'islam.

Faut vraiment être con, bordel On n'a pas fait la révolution pour ça, c'est pire que l'enfer leur islam de merde !
Je suppose que beaucoup sont pommés et sont à la recherche d'une vie soit disant plus saine.

T'as des gens qui aurons toujours besoin de quelqu'un pour les guidés.

Et puis l'islam swag est arrivé.

Voila
:Mouais_Jesus:
J'aime la tune
il y a 12 jours
Pourquoi dans ce cas ne faire aucun topic sur la sauvagerie et la violence des révolutionnaires français ? Je pense qu'eux étaient bien pire que le FLN hein ils ont quand même fait le génocide vendéen
:)


Idem pour les résistants, qui étaient des terroristes avec toujours le même mode opératoire : attentats, assassinats etc..

Donc soit tu condamnes tout, soit tu ne condamnes rien et à ma connaissance le FLN n'est pas un groupe terroriste.

+ source pour les femmes enceintes éventrées ?
Je suis Poitevin, donc dans mes ancêtres j'ai eu des gens massacrés par ces fils de putes.

Le FLN et les attentats musulmans, c'est ce qui nous touche maintenant, je ne vais pas me battre contre Jules César, la reine d'Angleterre, Staline ou Hitler, ils sont tous morts.

Je m'occupe de ceux qui nous massacrent MAINTENANT.

Les résistants, voient tu, visaient des militaires et des bâtiments militaires, pas des civils comme font les musulmans du FLN, du Hamas et autres état islamique.

Enfin concernant les femmes enceintes éventrées, c'est une de leurs coutumes, ils l'ont fait aussi au Bataclan et gare Saint Charles à Marseille, la source c'est leurs proches survivants.

Il y a aussi des photos, entre autres des têtes décapitées avec le sexe dans la bouche que les membres du FLN prenaient.

Parmi les tortures du FLN, un seau d'au, un rat, ils faisaient asseoir un colon sur le seau et le rat lui rongeait les tripes en passant par l'anus à la recherche d'une issue.

Et ne rêvons pas, ce qui a eu lieu hier en Algérie, maintenant que nous les avons importés ici, arrivera demain en France, si ce n'est pas déjà le cas.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
Un qi limité et une culture quasi inexistante, sont une bonne combinaison également.
:glouton_lait:
J'aime la tune
il y a 12 jours
Je suppose que beaucoup sont pommés et sont à la recherche d'une vie soit disant plus saine.

T'as des gens qui aurons toujours besoin de quelqu'un pour les guidés.

Et puis l'islam swag est arrivé.

Voila
:Mouais_Jesus:
Il y a un temps pour chercher à comprendre, et un temps pour chercher à survivre : nous devons entrer dans la recherche de la survie, ils ne nous feront, ils ne nous font, aucun cadeau.

Aucune pitié à attendre, la barbarie sera la même que celle du Hamas ou de l'état islamique.

On en a importé des millions, 25, et parmi ces millions, combien de djihadistes ? Même si ce n'est qu'un sur 25, soit un million, ce million là fera pression sur les autres, leur fera peux, et ça va basculer dans un gigantesque carnage !
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
Neo
Neo
12j
Il y a un temps pour chercher à comprendre, et un temps pour chercher à survivre : nous devons entrer dans la recherche de la survie, ils ne nous feront, ils ne nous font, aucun cadeau.

Aucune pitié à attendre, la barbarie sera la même que celle du Hamas ou de l'état islamique.

On en a importé des millions, 25, et parmi ces millions, combien de djihadistes ? Même si ce n'est qu'un sur 25, soit un million, ce million là fera pression sur les autres, leur fera peux, et ça va basculer dans un gigantesque carnage !
Y'aura rien ils sont déjà au bar à boire de l'alcool . L'occidentalisation fait son travail.
:glouton_lunettes:
J'aime la tune
il y a 12 jours
Y'aura rien ils sont déjà au bar à boire de l'alcool . L'occidentalisation fait son travail.
:glouton_lunettes:
Oui, oui, ils nous massacrent depuis 60 ans, voire 15 siècles, et il y en a qui nient encore !
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
Y'aura rien ils sont déjà au bar à boire de l'alcool . L'occidentalisation fait son travail.
:glouton_lunettes:
Macron a fait plus de victimes qu'eux.
J'aime la tune
il y a 12 jours
Neo
Neo
12j
Oui, oui, ils nous massacrent depuis 60 ans, voire 15 siècles, et il y en a qui nient encore !
J'en fréquente depuis le collège, j'ai jamais eu des problèmes avec des muslims.

En revanche avec des connards de gwerons belges, ça oui.
J'aime la tune
il y a 12 jours
J'en fréquente depuis le collège, j'ai jamais eu des problèmes avec des muslims.

En revanche avec des connards de gwerons belges, ça oui.
Bin c'est que tu es un dhimmi, ou pire, un traître.

Tu es complice des tabassages musulmans d'adolescent qui ont tué ces derniers jours, et complice aussi des dealers, des violeurs, des OQTF assassins et des terroristes du Bataclan et de Charlie.

C'est ton choix. La France est une terre de tradition pour les traîtres et les collabos.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
Ahii j'ai bien cook avec ce message
:DumasBras:
En même temps t'as pas tort Image
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 12 jours
Neo
Neo
12j
Bin c'est que tu es un dhimmi, ou pire, un traître.

Tu es complice des tabassages musulmans d'adolescent qui ont tué ces derniers jours, et complice aussi des dealers, des violeurs, des OQTF assassins et des terroristes du Bataclan et de Charlie.

C'est ton choix. La France est une terre de tradition pour les traîtres et les collabos.
La folie putain... maintenant fréquenter des chrétiens revient à être complice des massacres fait par les cartels ? Des crimes de guerres des chefs d'états ?
il y a 12 jours
La folie putain... maintenant fréquenter des chrétiens revient à être complice des massacres fait par les cartels ? Des crimes de guerres des chefs d'états ?
Les musulmans nous font une guerre qu'on ne voulait pas. Ils nous ont envahi.

Les terroristes du FLN ont massacré des centaines de milliers de français d'origine algérienne qui avaient choisi la France, en les traitant de traîtres, de harkis.

Dans cette guerre que l'islam mène à l'Occident, nous ne pouvons accepter nous aussi que des nôtres choisissent de trahir pour servir les terroristes, les assassins, les dealers.

Dans une guerre, il y a deux camps, il a choisi l'autre camp, il s'est fait complice des attentats.

Ni oubli, ni pardon.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 12 jours
Neo
Neo
12j
Bin c'est que tu es un dhimmi, ou pire, un traître.

Tu es complice des tabassages musulmans d'adolescent qui ont tué ces derniers jours, et complice aussi des dealers, des violeurs, des OQTF assassins et des terroristes du Bataclan et de Charlie.

C'est ton choix. La France est une terre de tradition pour les traîtres et les collabos.
Tu vas commencer par me parler sur un autre ton baltringue

Tu t'es fais volé ton goûter une fois par Momo à l'école c'est ça ?
J'aime la tune
il y a 12 jours
Jamais de la vie, comme je l'ai expliqué plus haut, la re-migration commence a arriver dans le débat public européen.
Elle va être expérimentée en Angleterre, et figure dans le programme de l’extrême droite allemande.
vraiment pas rdy
:jpp:
il y a 12 jours