Ce sujet a été résolu
Mais tu t'en fous de comment elle le pensais, dans les 2 cas osef c'est ce que je te dis
D’accord je vais essayer de voir ça comme ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Jean-Bordel
1 an
Si t'es avec des gens qui te jugent sérieusement car tu bois pas: c'est des gamins.
Ya que des lycéens qui découvrent l'alcool avec leurs premières cuites qui se comportent comme ça.
Ya que des lycéens qui découvrent l'alcool avec leurs premières cuites qui se comportent comme ça.
This
A part des gelems de 15 - 18 ans je vois pas qui se comporte comme ça
A part des gelems de 15 - 18 ans je vois pas qui se comporte comme ça
il y a un an
Baliany
1 an
Tu bois pas d'alcool --> OVER
Décidément, la vie s'annonce compliquée pour toi
Décidément, la vie s'annonce compliquée pour toi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ça pique la langue
Oui et le goût n’est objectivement pas bon
pourquoi m’infliger cette torture gustative
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui et le goût n’est objectivement pas bon
pourquoi m’infliger cette torture gustative
Pour l'ivresse
il y a un an
Non du tout, je n'ai jamais bu d'alcool et beaucoup ont pris ça pour une qualité qui em démarquait, au contraire ça fait gagner des points je dirais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popamantis
1 an
Non du tout, je n'ai jamais bu d'alcool et beaucoup ont pris ça pour une qualité qui em démarquait, au contraire ça fait gagner des points je dirais
Je croyais pourtant t’avoir vu dire que tu avais déjà bu en soirée
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je croyais pourtant t’avoir vu dire que tu avais déjà bu en soirée
Tu confonds peut être avec la fois où j'ai raconté comment on m'avait forcé à boire en me tenant la tête
Au vu du non consentement de la pratique je préfère dire que je n'ai jamais bu de mon plein gré
En plus c'est vraiment degueu l'alcool
Au vu du non consentement de la pratique je préfère dire que je n'ai jamais bu de mon plein gré
En plus c'est vraiment degueu l'alcool
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
prends juste du soft que t'aimes et mets une toute petite dose d'alcool tu le sentiras pas, vodka ou rhum blanc pour l'oasis
Chiant parce qu'une soirée c'est une ambiance particulière, quand tu bois tu veux te lâcher avec des personnes dans le même état que toi, quand quelqu'un boit pas ça fait tâche, tu partages pas la même expérience avec lui
Qui vide son verre, vide son cœur
Chiant parce qu'une soirée c'est une ambiance particulière, quand tu bois tu veux te lâcher avec des personnes dans le même état que toi, quand quelqu'un boit pas ça fait tâche, tu partages pas la même expérience avec lui
Qui vide son verre, vide son cœur
il y a un an