Ce sujet a été résolu
Jean-Bordel
1 an
Si t'es avec des gens qui te jugent sérieusement car tu bois pas: c'est des gamins.
Ya que des lycéens qui découvrent l'alcool avec leurs premières cuites qui se comportent comme ça.
Ya que des lycéens qui découvrent l'alcool avec leurs premières cuites qui se comportent comme ça.
Ils ont entre 35 et 50
après elle le disait peut être pas méchamment
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Comme ton bed a dit, je l’ai pris comme si elle disait que j’étais coincé et nul
Le prend pas comme ça. Elle connaît les méfaits de l'abus d'alcool et par conséquent te dit que tu as une sagesse supérieure à elle et qu'elle te l'envie.
Il existe plusieurs formes de beauté, et toutes ne sont pas aussi éphémères que celle de la chair.
il y a un an
Et en plus elle n'est pas au RSA ou à l'AAH !
0 tout qui veut de l’argent
normal il y en a plusieurs
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ça dépend pour qui
Y'en a qui diront "ennuyeuse", d'autres diront "responsable"
Y'en a qui diront "ennuyeuse", d'autres diront "responsable"
il y a un an
C’est dégueulasse putain je n’aime que le rhum dans mes crêpes ou mon pain perdu
Pk chiant
Pk chiant
prends juste du soft que t'aimes et mets une toute petite dose d'alcool tu le sentiras pas, vodka ou rhum blanc pour l'oasis
Chiant parce qu'une soirée c'est une ambiance particulière, quand tu bois tu veux te lâcher avec des personnes dans le même état que toi, quand quelqu'un boit pas ça fait tâche, tu partages pas la même expérience avec lui
Qui vide son verre, vide son cœur
Chiant parce qu'une soirée c'est une ambiance particulière, quand tu bois tu veux te lâcher avec des personnes dans le même état que toi, quand quelqu'un boit pas ça fait tâche, tu partages pas la même expérience avec lui
il y a un an
Tu le prend mal ?
Soit c'est dit sans réel mauvaise pensée, plus de la surprise parce que ce n'est pas un comportement dans la "norme" donc aucune raison de mal le prendre
Soit c'est des attardés encore bloqué au lycée donc rien à foutre non plus
il y a un an
Ils ont entre 35 et 50
après elle le disait peut être pas méchamment
Ah bah la oui il faut espérer que c'était pas méchant
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
prends juste du soft que t'aimes et mets une toute petite dose d'alcool tu le sentiras pas, vodka ou rhum blanc pour l'oasis
Mais bordel le discours d’alcoolique
la c’est plutôt juste boire en mangeant
c pareil ?
On peut s’amuser et apprécier le moment en étant sobre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Tant mieux ! Déjà que tu complexes alors imagine avec une addiction en plus. Pour le bien de ta santé mentale, ne te lance jamais là-dedans

il y a un an
Soit c'est dit sans réel mauvaise pensée, plus de la surprise parce que ce n'est pas un comportement dans la "norme" donc aucune raison de mal le prendre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C'est quand même de moins en moins fréquent. Ca arrive encore, évidemment, mais il y a moins de remarques
Par contre j'ai déjà entendu des remarques désagréables envers des gens qui refusent de se faire resservir parce qu'ils prennent la route, du style "mais c'est rien, y a pas de flics là où tu passes". Comme s'il n'y avait que ça qui comptait
Par contre j'ai déjà entendu des remarques désagréables envers des gens qui refusent de se faire resservir parce qu'ils prennent la route, du style "mais c'est rien, y a pas de flics là où tu passes". Comme s'il n'y avait que ça qui comptait
il y a un an
Mais bordel le discours d’alcoolique
la c’est plutôt juste boire en mangeant
c pareil ?
Suis pas alcoolique
Ça dépend oui, si c'est boire un coup en mangeant tu peux très bien rester sobre et profiter avec tes amis, mais si c'est une soirée où tout le monde se met une caisse ça fait tâche, soit tout le monde est bourré soit personne

Ça dépend oui, si c'est boire un coup en mangeant tu peux très bien rester sobre et profiter avec tes amis, mais si c'est une soirée où tout le monde se met une caisse ça fait tâche, soit tout le monde est bourré soit personne
il y a un an
Bah quoi ?
Je ne peux pas savoir comment elle le pensait je redoute demain je vais devoir SOUFFRIR pendant plusieurs heures en me rappelant que je suis 0 TOUT
0 gramme dans le sang
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
C’est vrai que ça je peux le comprendre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je ne peux pas savoir comment elle le pensait je redoute demain je vais devoir SOUFFRIR pendant plusieurs heures en me rappelant que je suis 0 TOUT
0 gramme dans le sang
il y a un an