Ce sujet a été résolu
Tu te rends compte que depuis que t'es passé admin y'a littéralement plus de vert dans l'historique de modé ?
Si on retire la deuxième page où un certain cowboy s'est un peu déchainé, y'a littéralement 97% de rouge. On passe pour des gros branleurs depuis putain.
Si on retire la deuxième page où un certain cowboy s'est un peu déchainé, y'a littéralement 97% de rouge. On passe pour des gros branleurs depuis putain.
Ouais j'ai remarqué aussi putain les modos vous branlez plus rien
il y a un an
Tu te rends compte que depuis que t'es passé admin y'a littéralement plus de vert dans l'historique de modé ?
il y a un an
il y a un an
Et voilà, ça va nous retomber sur l'coin d'la gueule !
C'est la faute à Captain ! Destitution !
il y a un an
Aya oui mais avant c'était tout en vert du coup...

Ouais mais ça cachait le fait qu'on en branlait pas une.
il y a un an
Et voilà, ça va nous retomber sur l'coin d'la gueule !
Et c'est pas la peine de gueuler, si vous vous mettez en grève grâce à Captain ça ne se verra même pas
il y a un an
Et c'est pas la peine de gueuler, si vous vous mettez en grève grâce à Captain ça ne se verra même pas
Finito les potentielles revendications.
Une seule solution, Captain viens par ici steuplait...
Une seule solution, Captain viens par ici steuplait...

il y a un an
et c'est ces mecs là qui vont faire des topic : "TOI QUI A ETE INJUSTEMENT BANNI"
il y a un an
TaxusBAKAta
1 an
Je corrige: j'ai l'impression que capitaine404 est en train de ban la moitié du forum à lui tout seul.
Car on ne va pas se mentir, on sait qui fait ça.
Car on ne va pas se mentir, on sait qui fait ça.
Si on doit passer par la pour dégager tous les tarés nuisibles tant mieux.
il y a un an
Si on doit passer par la pour dégager tous les tarés nuisibles tant mieux.
Si pour ça, il faut bannir la moitié du forum alors Allonzyquoi!
il y a un an
Si pour ça, il faut bannir la moitié du forum alors Allonzyquoi!
Honnêtement ça ne concerne pas la moitié mais une partie des forumeurs toxiques qui à terme peuvent pourrir l’ambiance et risquer la fermeture du site, donc il faut savoir sévir….
il y a un an
Onchearchive devient urgent, ça m'arrive au moins chaque 2 jour de cliquer sur un topic supprimé
Petit, laid
il y a un an
Programmafion
1 an
Onchearchive devient urgent, ça m'arrive au moins chaque 2 jour de cliquer sur un topic supprimé
Honnêtement les topics supprimés sont rare et peu intéressant, et le problème de ce genre d'initiative est que ça rend beaucoup plus compliqué le fait de faire supprimer ses données
il y a un an
ElBouclador
1 an
Faut, littéralement, plus rien poster
Triste
Triste
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an
Faut, littéralement, plus rien poster
Triste
Triste
il y a un an
Après des truc pedo ou zoophile ce n'est pas très grave non plus si c'est modéré
C'est vrais, mais reste que là, sa abuse
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an