Ce sujet a été résolu
Bah c'est très bien tu fait ton taf , tu n'est pas de service de nuit normalement ?
il y a un an
Et comme récompense ils reçoivent 1 centime d’Emiliano accompagné d’une menace de mort
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
On en est presque là
On en est déjà là je crois pour le coup...

Arrêtez de me bannir

il y a un an
Tonc les pédophiles, les zoophiles le gore etc je le laisse circuler si je te suis bien ?

Le sale qui tire 3 x sur sa pàn c'était pas ''gore''

il y a un an
Une modé' compétente ça change de la plupart des espaces de discussion sur le net
il y a un an
ElBouclador
1 an
Ca crée un topic avec un secondaire, pour ensuite le signaler avec un autre compte à Gilbert ... Et essayer de censure le forum.
La méthode du false flag des gauchistes venant de compte bronze est très connu ...
La méthode du false flag des gauchistes venant de compte bronze est très connu ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Le sale qui tire 3 x sur sa pàn c'était pas ''gore''
il y a un an
Ca crée un topic avec un secondaire, pour ensuite le signaler avec un autre compte à Gilbert ... Et essayer de censure le forum.
il y a un an
Et c'est exactement ce que l'on subit aujourd'hui !
La toute la gauche JVC/Macroniste/LFI qui nous casse les couilles en faisant des topax sur les juifs et dans la minutes un nouveau compte créé réagit direct dessus !
Ces clochards !

La toute la gauche JVC/Macroniste/LFI qui nous casse les couilles en faisant des topax sur les juifs et dans la minutes un nouveau compte créé réagit direct dessus !

Ces clochards !

il y a un an
ElBouclador
1 an
Du gore, des topic gilberted, des mec bav pour zoophilie et pedo. On est où là ?
il y a un an
On espere qu vous signal gouv quand vous banniser un mec pour pedo
Monkey see Monkey do
il y a un an
Ou sont les topics mignons rendez les nous
il y a un an
MadMoxi
1 an
On espere qu vous signal gouv quand vous banniser un mec pour pedo
il y a un an
Si si !

La scène se passe à 50 m on voit juste une silhouette tomber
Plutot motif ''choquant'', et encore, les mineurs qui traînent sur Onche ont déja vu du vrai gore depuis longtemps
Plutot motif ''choquant'', et encore, les mineurs qui traînent sur Onche ont déja vu du vrai gore depuis longtemps

il y a un an
Ben il ne sont pas dans l'histoire de modération eux
il y a un an
Faites attention quand même à votre santé mentale les modos
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Aya, je vois mon nom sur une bonne partie des interactions de modé de la page 1...
Je devrais peut-être lever le pied...

Je devrais peut-être lever le pied...

Tu te rends compte que depuis que t'es passé admin y'a littéralement plus de vert dans l'historique de modé ?
Si on retire la deuxième page où un certain cowboy s'est un peu déchainé, y'a littéralement 97% de rouge. On passe pour des gros branleurs depuis putain.
Si on retire la deuxième page où un certain cowboy s'est un peu déchainé, y'a littéralement 97% de rouge. On passe pour des gros branleurs depuis putain.
il y a un an
Ils font partie de notre histoire ElBouclador
il y a un an