InscriptionConnexion
https://twitter.com/Cerfi[...]uV2Hu74MluY96IIA&s=19

N'empêche c'est vrai que c'est souvent des arabes ou noirs perso j'ai eu les deux quand ils m'ont installé la fibre et ils étaient incompétents
:zahi:
il y a 24 jours
Source streetpress

:Retour:
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 24 jours
:fouet:
il y a 24 jours
le réel qui frappe encore, les gens en ont plein le cul des gnoules
il y a 24 jours
tout le monde les déteste, et a raison
:risi8:
il y a 24 jours
https://twitter.com/Cerfi[...]uV2Hu74MluY96IIA&s=19

N'empêche c'est vrai que c'est souvent des arabes ou noirs perso j'ai eu les deux quand ils m'ont installé la fibre et ils étaient incompétents
:zahi:
Moi aussi à l'occasion de l'installation de la fibre, ça a été l'horreur, pas pour les mêmes raisons : l'odeur IGNOBLE de transpiration du mec... Un noir... surtout qu'avant d'être chez moi, il s'était pas mal activé physiquement à l'extérieur...
(les kheys, vous avez déjà senti la DIFFERENCE d'odeur dans ce cas-là... On supporte mieux les odeurs similaires aux siennes, tout simplement ! C'est GENETIQUE ! )
Et ouvrir la fenêtre alors qu'on était en PLEIN HIVER était délicat...
J'ai fini par le faire quand même...
:jpp:

Le mec la refermait discrètement, en la laissant un peu entrouverte...
:rire:

A un moment, j'ai failli sortir de chez moi tellement j'avais la nausée...
Après, j'ai dû aérer en grand, avec toutes les fenêtres ouvertes, pendant UNE HEURE...
:rire:

Et j'avais envoyé des textos à mes amis pour leur raconter ça : une copine me comprenait et m'a expliqué avoir déjà dû changer de place dans les transports en commun pour la même raison.... (ce qui m'arrive aussi parfois, mais souvent c'est plutôt à cause du bruit des gens, surtout des mômes braillards et des gens hurlant au téléphone, à 99% des noirs/arabes/bronzés de je sais pas où).

Et j'ai même changé de banque, avant j'étais à la Banque Postale, j'en pouvais plus des longues files d'attente quand un abruti de "migrant" demande un truc au guichet, en ne parlant pas français... Les guichetiers n'osent JAMAIS dire simplement "Revenez avec quelqu'un qui parle français"... à défaut de dire "Rentrez dans votre pays ! "...
:jpp:

(la Banque Postale étant la banque des plus pauvres, avec le "Droit au compte"...)
il y a 24 jours
Cerfia c'est un compte tenu par un bicot compatible républicain c.a.d avec la LICRA, donc un espèce de chalgoumie de twitter.

Pour ce qui est des africains en fibre et pour avoir changer plusieurs fois d'opérateur par an, ils sont surrepresentés et la majorité sont des wesh au qi négatif, te parlent mal, font le job vite fait mal fait.

Les types qui faisaient le job plutôt bien je ne les ai pas pénaliser sur l'évaluation pour autant, malgré qu'il fallait être diplomate dans certaines situations.

Bref comme d'hab les negronoules s'étonnent et chialent au racisme alors qu'ils font des bougnoulerie

Tu leurs mets une kippa sur la tronche, c'est littéralement un comportement de juif.
il y a 24 jours
Puis bon streetpress... JewishPress plutôt
il y a 24 jours
Cerfia c'est un compte tenu par un bicot compatible républicain c.a.d avec la LICRA, donc un espèce de chalgoumie de twitter.

Pour ce qui est des africains en fibre et pour avoir changer plusieurs fois d'opérateur par an, ils sont surrepresentés et la majorité sont des wesh au qi négatif, te parlent mal, font le job vite fait mal fait.

Les types qui faisaient le job plutôt bien je ne les ai pas pénaliser sur l'évaluation pour autant, malgré qu'il fallait être diplomate dans certaines situations.

Bref comme d'hab les negronoules s'étonnent et chialent au racisme alors qu'ils font des bougnoulerie

Tu leurs mets une kippa sur la tronche, c'est littéralement un comportement de juif.
Oui, ils sont surreprésentés dans ces métiers, hélas...
il y a 24 jours
Moi aussi à l'occasion de l'installation de la fibre, ça a été l'horreur, pas pour les mêmes raisons : l'odeur IGNOBLE de transpiration du mec... Un noir... surtout qu'avant d'être chez moi, il s'était pas mal activé physiquement à l'extérieur...
(les kheys, vous avez déjà senti la DIFFERENCE d'odeur dans ce cas-là... On supporte mieux les odeurs similaires aux siennes, tout simplement ! C'est GENETIQUE ! )
Et ouvrir la fenêtre alors qu'on était en PLEIN HIVER était délicat...
J'ai fini par le faire quand même...
:jpp:

Le mec la refermait discrètement, en la laissant un peu entrouverte...
:rire:

A un moment, j'ai failli sortir de chez moi tellement j'avais la nausée...
Après, j'ai dû aérer en grand, avec toutes les fenêtres ouvertes, pendant UNE HEURE...
:rire:

Et j'avais envoyé des textos à mes amis pour leur raconter ça : une copine me comprenait et m'a expliqué avoir déjà dû changer de place dans les transports en commun pour la même raison.... (ce qui m'arrive aussi parfois, mais souvent c'est plutôt à cause du bruit des gens, surtout des mômes braillards et des gens hurlant au téléphone, à 99% des noirs/arabes/bronzés de je sais pas où).

Et j'ai même changé de banque, avant j'étais à la Banque Postale, j'en pouvais plus des longues files d'attente quand un abruti de "migrant" demande un truc au guichet, en ne parlant pas français... Les guichetiers n'osent JAMAIS dire simplement "Revenez avec quelqu'un qui parle français"... à défaut de dire "Rentrez dans votre pays ! "...
:jpp:

(la Banque Postale étant la banque des plus pauvres, avec le "Droit au compte"...)
Ayaa je l'ai ressenti le week end dernier dans le métro à Lyon, ca m'avait pas manqué putain.

J'ai sortie à ma meuf "Ca pue la mort !" à voix haute, elle a m'a regardé et a toute suite compris ou je voulais en venir
:jean_marire:
il y a 24 jours
Mais c'est vrai que c'est des putains de branleurs aussi
:risirouge:
il y a 24 jours
Oui, ils sont surreprésentés dans ces métiers, hélas...
Oui, c'est du dumping sociale opéré par les FAI et le gouvernement ; mais ces types peuvent se permettre de faire les jobs quand tu as le HLM et autres aides sociales contrairement aux français solvables.

C'est toujours la même histoire avec les jobs "que les soit disant FR ne veulent pas faire".

Je parle même pas du mythe "si demain les arabes et noirs s'arrêtent, le pays s'écroule".

À part la fibre, Uber eats et des restos tout content de faire du dumping social... Ça va rien trop changer ; et pour avoir bosser dans le BTP/TP ce mythe comme quoi les arabes et noirs seraient surrepresentés bordel. C'est majoritairement blanc et de loin.
il y a 24 jours
Ayaa je l'ai ressenti le week end dernier dans le métro à Lyon, ca m'avait pas manqué putain.

J'ai sortie à ma meuf "Ca pue la mort !" à voix haute, elle a m'a regardé et a toute suite compris ou je voulais en venir
:jean_marire:
Tiens, bonne comparaison, effectivement ça fait un peu penser à l'odeur de putréfaction d'un cadavre...
:rire:

Et oui, Lyon c'est impressionnant, pour le GR, la vitesse du changement... les immigrés sont aussi surréprésentés parmi tous les usagers de transports en commun...
il y a 24 jours
:chien_blase:
:hitler:
je condamne fermement les propos du chien
il y a 24 jours
Tiens, bonne comparaison, effectivement ça fait un peu penser à l'odeur de putréfaction d'un cadavre...
:rire:

Et oui, Lyon c'est impressionnant, pour le GR, la vitesse du changement... les immigrés sont aussi surréprésentés parmi tous les usagers de transports en commun...
Dans le bus c'était la même chose, on se met vers le fond et y avait un bougnoule, capuche, lunette juste derrière. Grosse odeur de shit que je connais pour en avoir un peu chez ma meuf.

Les mecs se promenent au calme avec une bonne quantité, le bédo à la bouche.

La fatima voilé qui monte avec deux petits bougnoules mal elevé qui te fixe, savent pas se tenir, gueule dans le bus.

La belle France quoi.
:jean_marire:
il y a 24 jours
Cerfia c'est un compte tenu par un bicot compatible républicain c.a.d avec la LICRA, donc un espèce de chalgoumie de twitter.

Pour ce qui est des africains en fibre et pour avoir changer plusieurs fois d'opérateur par an, ils sont surrepresentés et la majorité sont des wesh au qi négatif, te parlent mal, font le job vite fait mal fait.

Les types qui faisaient le job plutôt bien je ne les ai pas pénaliser sur l'évaluation pour autant, malgré qu'il fallait être diplomate dans certaines situations.

Bref comme d'hab les negronoules s'étonnent et chialent au racisme alors qu'ils font des bougnoulerie

Tu leurs mets une kippa sur la tronche, c'est littéralement un comportement de juif.
@stormtrooper

un gnoul devait venir un matin installer la fibre sfr,
il m'a appelé le matin même en me disant avec une voix d'un mec bourré : "je viens demain, désolé, je suis à l'hôpital"...

Bon il était effectivement bien bourré car si t'es à l'hopital, tu es forcément en arrêt maladie, donc tu ne viens pas demain fdp :lebosslaguerre:

J'ai finalement annulé mon contrat chez sfr à cause de ça alors qu'ils avaient même pas encore envoyé la box :lebosslaguerre:
Je condamne fermement mes propos.
:onch:
il y a 24 jours
L'arrivée de la fibre réalisée par un arabe. Notre la parfaite verticalité, ainsi que le kilog de colle sur un mur repeint à neuf.

Certifié tous gaz.
il y a 24 jours
@stormtrooper

un gnoul devait venir un matin installer la fibre sfr,
il m'a appelé le matin même en me disant avec une voix d'un mec bourré : "je viens demain, désolé, je suis à l'hôpital"...

Bon il était effectivement bien bourré car si t'es à l'hopital, tu es forcément en arrêt maladie, donc tu ne viens pas demain fdp :lebosslaguerre:

J'ai finalement annulé mon contrat chez sfr à cause de ça alors qu'ils avaient même pas encore envoyé la box :lebosslaguerre:
En fibre, j'ai fait Free, Bouygues et Orange. Y'a aucune différence de meilleur prestataire, pour l'installation ils sous traitent tous car c'est avantageux autant pour eux que pour le gouvernement car ils sont rémunérés à l'intervention, donc après c'est le petit bonheur la chance de tomber sur des blancs.

Pour les "gros oeuvres" du déploiement fibre, c'est subventionner à mort par l'argent public (montage de subvention via l'état, la région, le département etc) puis une fois les terminaux de quartier installés, l'état finance une petite subvention pour les FAI pour qu'ils fassent le dernier raccordement entre le terminal et l'habitation du client... résultat sous traitance à mort des FAI.

Le comble, c'est que généralement pour le déploiement de la fibre en "gros œuvre", les FAI ne déboursement quasiment rien hormis comme au début de la fibre dans les villes ou dans certains secteur, ils veulent être avant la concurrence, donc financement eux même (pour sous louer après) ou achète une exclusivité temporaire.

Résultat, on se retrouve avec chances qui n'en ont rien à foutre et des installations wtf avec des locaux de nœuds de raccordement façon spaghetti avec des types qui coupent sans vergogne parce que dit wallah.

D'ailleurs depuis un moment déjà certains FAI ont mis en place le suivi par prise de photos par le tech + évaluation client de l'installation, c'est pour ralentir le bordel qu'engendrait les installations wish.
il y a 24 jours
le réel qui frappe encore, les gens en ont plein le cul des gnoules
C'est nous qui subissons l'invasion, les insultes, les coups, les vols, les meurtres, les attentats, nous qui sommes déracinés dans ce pays qu'on nous vole, et c'est nous qui serions racistes ?

Eux, ils veulent être entre eux, mais nous, on n'a pas le droit ?
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 24 jours
Ces putains de bougnoules qui se victimisent. De vrais tafioles ces fils d immigrés
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 24 jours