Créer un compteSe connecter
Puis bon streetpress... JewishPress plutôt
il y a 2 ans
Du travail d'arabe ou de boubou, toujours le même résultat
:Allo_c_est_zizou:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
L'arrivée de la fibre réalisée par un arabe. Notre la parfaite verticalité, ainsi que le kilog de colle sur un mur repeint à neuf.

Belle saillie, mektoub
:legitimus_fume:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu me parles de Soral bordel.

Mélenchon est FM, et la FM est une pute à juive. La gauche halal est pro-immigration mais faut quand même combattre el famoso antisémitisme, d'ailleurs les juifs laissent les bicots et les nègres faire de l'antiblanc mais dès que ça commence à être un peu trop virulent envers les juifs ou Israel, ça se fait remettre en place par la LICRA

Image

L'antiracisme est un truc totalement juif, et c'est la DILCRA le maître.

ps : BLM est une orga totalement excitée par les juifs, en Amérique les médias sont sous contrôlent juifs comme en France mais c'est ouvertement dit. D'ailleurs aux US la Nation of Islam n'est pas plébiscité et mise en avant comme BLM, on se demande bien pourquoi...
il y a 2 ans

N'empêche c'est vrai que c'est souvent des arabes ou noirs perso j'ai eu les deux quand ils m'ont installé la fibre et ils étaient incompétents
:zahi:
:chance-barbes:
-Eh wallah frère tu fais péter une garrot chuis en pause

:celestin-lgbt:
-Mais monsieur je fume pas et puis vous êtes en plein milieu de mon sal-

:chance-barbes:
-Eh ferme ta gueule sale raciste wallah tu soules sur le coran

:celestin-lgbt:
-Pardon maître voici ma femme et ma cartouche de Camel 100S
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
Quel bande de guignols. Un sketch à chaque fois.
:nez:

Un fois ils enferment les clé de leur camionette dedans, j'ai été obligé de balayé le verre sur le parking ( ils ont pété la vitre du coup les cons)

je leur dit bien de venir avec une mèche de 60cm pour percer le mur. Bah non, obligé d'aller en taxer une au chantier a côté après avoir attendu une heure que son collègue arrive avec une mèche toujours trop courte.
:Crie:

Après le mec a fait 3 trous car il comprenait pas malgré mes explications qu'il était en train de percer sous la route ( route en pente derrière la maison en partie sous le niveau de la route du coup ). Bon j'osef j'étais en loc.

Si j'avais rien dit, le mec m'installait la fibre en pleins milieu de l'escalier. J'ai dû insister pour qu'il fasse le tour de la pièce avec son câble qu'il a collé au pistolet à colle, finition bien dégueulasse...

J'en oublie sûrement.
> Si j'avais rien dit, le mec m'installait la fibre en pleins milieu de l'escalier. J'ai dû insister pour qu'il fasse le tour de la pièce avec son câble qu'il a collé au pistolet à colle, finition bien dégueulasse...

J'ai eu droit au pistolet à colle finition bien dégueulasse. Avant ça, j'ai du expliquer longuement pourquoi c'était pas possible de passer par la façade parce que la box était côté cour (le mec a argumenté pour me faire déplacer ma box). Alors qu'il a obligation de faire arriver la fibre au point de ton choix. C'est sans doute pour ça qu'il s'est vengé en vidant un bâton de colle sur mon mur.

Pendant tout ce temps, j'ai du supporter ses vantardises de travailler pour X parce que "chez X on aime le travail bien fait alors que chez Y ils travaillent comme des sagouins".

Je peux même pas cacher la fibre sous goulotte. Je devrais la poser en biais ou choisir un modèle de 20cm de large.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
"Désolé, mon chien n’aime pas les arabes. Ne le prenez pas mal, j’adore le couscous"
:bras:

J'ai explosé
:jesus_moqueur:

C'est un noir qui m'a installé la fibre nonobstant, très sympa et carrément pro/compétent
:Mouais_Jesus:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans