InscriptionConnexion
Puis bon streetpress... JewishPress plutôt
Tu dis ça parce que le fondateur de streetpress est Johan Weisz-Myara qui a travaillé a radio shalom et a écrit le magnifique bouquin "OPA sur les juifs de France" ? C'est antisémite, je condamne fermement
:risibo:
il y a 11 jours
Cerfia c'est un compte tenu par un bicot compatible républicain c.a.d avec la LICRA, donc un espèce de chalgoumie de twitter.

Pour ce qui est des africains en fibre et pour avoir changer plusieurs fois d'opérateur par an, ils sont surrepresentés et la majorité sont des wesh au qi négatif, te parlent mal, font le job vite fait mal fait.

Les types qui faisaient le job plutôt bien je ne les ai pas pénaliser sur l'évaluation pour autant, malgré qu'il fallait être diplomate dans certaines situations.

Bref comme d'hab les negronoules s'étonnent et chialent au racisme alors qu'ils font des bougnoulerie

Tu leurs mets une kippa sur la tronche, c'est littéralement un comportement de juif.
Ceci j'ai eu a faire une fois a un noir et il m'a parlé comme de la merde ma demander de l'aider et ma même gueuler dessus, ja l'av ais envoyé chier, c'était abuser
il y a 11 jours
Tu dis ça parce que le fondateur de streetpress est Johan Weisz-Myara qui a travaillé a radio shalom et a écrit le magnifique bouquin "OPA sur les juifs de France" ? C'est antisémite, je condamne fermement
:risibo:
Image
il y a 11 jours
Quel bande de guignols. Un sketch à chaque fois.
:nez:


Un fois ils enferment les clé de leur camionette dedans, j'ai été obligé de balayé le verre sur le parking ( ils ont pété la vitre du coup les cons)

je leur dit bien de venir avec une mèche de 60cm pour percer le mur. Bah non, obligé d'aller en taxer une au chantier a côté après avoir attendu une heure que son collègue arrive avec une mèche toujours trop courte.
:Crie:


Après le mec a fait 3 trous car il comprenait pas malgré mes explications qu'il était en train de percer sous la route ( route en pente derrière la maison en partie sous le niveau de la route du coup ). Bon j'osef j'étais en loc.

Si j'avais rien dit, le mec m'installait la fibre en pleins milieu de l'escalier. J'ai dû insister pour qu'il fasse le tour de la pièce avec son câble qu'il a collé au pistolet à colle, finition bien dégueulasse...

J'en oublie sûrement.
il y a 11 jours
Puis bon streetpress... JewishPress plutôt
On s'en branle qu'il soit j, ils ont raison
il y a 11 jours
Moi aussi à l'occasion de l'installation de la fibre, ça a été l'horreur, pas pour les mêmes raisons : l'odeur IGNOBLE de transpiration du mec... Un noir... surtout qu'avant d'être chez moi, il s'était pas mal activé physiquement à l'extérieur...
(les kheys, vous avez déjà senti la DIFFERENCE d'odeur dans ce cas-là... On supporte mieux les odeurs similaires aux siennes, tout simplement ! C'est GENETIQUE ! )
Et ouvrir la fenêtre alors qu'on était en PLEIN HIVER était délicat...
J'ai fini par le faire quand même...
:jpp:

Le mec la refermait discrètement, en la laissant un peu entrouverte...
:rire:

A un moment, j'ai failli sortir de chez moi tellement j'avais la nausée...
Après, j'ai dû aérer en grand, avec toutes les fenêtres ouvertes, pendant UNE HEURE...
:rire:

Et j'avais envoyé des textos à mes amis pour leur raconter ça : une copine me comprenait et m'a expliqué avoir déjà dû changer de place dans les transports en commun pour la même raison.... (ce qui m'arrive aussi parfois, mais souvent c'est plutôt à cause du bruit des gens, surtout des mômes braillards et des gens hurlant au téléphone, à 99% des noirs/arabes/bronzés de je sais pas où).

Et j'ai même changé de banque, avant j'étais à la Banque Postale, j'en pouvais plus des longues files d'attente quand un abruti de "migrant" demande un truc au guichet, en ne parlant pas français... Les guichetiers n'osent JAMAIS dire simplement "Revenez avec quelqu'un qui parle français"... à défaut de dire "Rentrez dans votre pays ! "...
:jpp:

(la Banque Postale étant la banque des plus pauvres, avec le "Droit au compte"...)
Dans le bus je deviens zinzin moi quand t'en a un a coté de toi qui pue
:miaou:
il y a 11 jours
On s'en branle qu'il soit j, ils ont raison
Le fournisseur officiel d'antiracisme c'est les juifs, donc non on s'en fout pas.
il y a 11 jours
Puis bon streetpress... JewishPress plutôt
il y a 11 jours
Du travail d'arabe ou de boubou, toujours le même résultat
:Allo_c_est_zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 11 jours
Le fournisseur officiel d'antiracisme c'est les juifs, donc non on s'en fout pas.
Y a que Soral pour dire ça.
Mélenchon n'est pas j que je sache et blm ne vient pas Shlomo et ses potes font des trucs bien pire pour pousser les interventions américain chez eux , mais qqchose me dit que j'aurai pas besoin de ça pour avoir envie de stopper l'immigration nord-africaine sur le territoire
:)
il y a 11 jours
L'arrivée de la fibre réalisée par un arabe. Notre la parfaite verticalité, ainsi que le kilog de colle sur un mur repeint à neuf.

Belle saillie, mektoub
:legitimus_fume:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 11 jours
Y a que Soral pour dire ça.
Mélenchon n'est pas j que je sache et blm ne vient pas Shlomo et ses potes font des trucs bien pire pour pousser les interventions américain chez eux , mais qqchose me dit que j'aurai pas besoin de ça pour avoir envie de stopper l'immigration nord-africaine sur le territoire
:)
Qu'est-ce que tu me parles de Soral bordel.

Mélenchon est FM, et la FM est une pute à juive. La gauche halal est pro-immigration mais faut quand même combattre el famoso antisémitisme, d'ailleurs les juifs laissent les bicots et les nègres faire de l'antiblanc mais dès que ça commence à être un peu trop virulent envers les juifs ou Israel, ça se fait remettre en place par la LICRA

Image

L'antiracisme est un truc totalement juif, et c'est la DILCRA le maître.

ps : BLM est une orga totalement excitée par les juifs, en Amérique les médias sont sous contrôlent juifs comme en France mais c'est ouvertement dit. D'ailleurs aux US la Nation of Islam n'est pas plébiscité et mise en avant comme BLM, on se demande bien pourquoi...
il y a 11 jours
https://twitter.com/Cerfi[...]uV2Hu74MluY96IIA&s=19

N'empêche c'est vrai que c'est souvent des arabes ou noirs perso j'ai eu les deux quand ils m'ont installé la fibre et ils étaient incompétents
:zahi:
:chance-barbes:
-Eh wallah frère tu fais péter une garrot chuis en pause

:celestin-lgbt:
-Mais monsieur je fume pas et puis vous êtes en plein milieu de mon sal-

:chance-barbes:
-Eh ferme ta gueule sale raciste wallah tu soules sur le coran

:celestin-lgbt:
-Pardon maître voici ma femme et ma cartouche de Camel 100S
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 11 jours
Quel bande de guignols. Un sketch à chaque fois.
:nez:


Un fois ils enferment les clé de leur camionette dedans, j'ai été obligé de balayé le verre sur le parking ( ils ont pété la vitre du coup les cons)

je leur dit bien de venir avec une mèche de 60cm pour percer le mur. Bah non, obligé d'aller en taxer une au chantier a côté après avoir attendu une heure que son collègue arrive avec une mèche toujours trop courte.
:Crie:


Après le mec a fait 3 trous car il comprenait pas malgré mes explications qu'il était en train de percer sous la route ( route en pente derrière la maison en partie sous le niveau de la route du coup ). Bon j'osef j'étais en loc.

Si j'avais rien dit, le mec m'installait la fibre en pleins milieu de l'escalier. J'ai dû insister pour qu'il fasse le tour de la pièce avec son câble qu'il a collé au pistolet à colle, finition bien dégueulasse...

J'en oublie sûrement.
> Si j'avais rien dit, le mec m'installait la fibre en pleins milieu de l'escalier. J'ai dû insister pour qu'il fasse le tour de la pièce avec son câble qu'il a collé au pistolet à colle, finition bien dégueulasse...

J'ai eu droit au pistolet à colle finition bien dégueulasse. Avant ça, j'ai du expliquer longuement pourquoi c'était pas possible de passer par la façade parce que la box était côté cour (le mec a argumenté pour me faire déplacer ma box). Alors qu'il a obligation de faire arriver la fibre au point de ton choix. C'est sans doute pour ça qu'il s'est vengé en vidant un bâton de colle sur mon mur.

Pendant tout ce temps, j'ai du supporter ses vantardises de travailler pour X parce que "chez X on aime le travail bien fait alors que chez Y ils travaillent comme des sagouins".

Je peux même pas cacher la fibre sous goulotte. Je devrais la poser en biais ou choisir un modèle de 20cm de large.
Certifié tous gaz.
il y a 11 jours
"Désolé, mon chien n’aime pas les arabes. Ne le prenez pas mal, j’adore le couscous"
:bras:

J'ai explosé
:jesus_moqueur:

C'est un noir qui m'a installé la fibre nonobstant, très sympa et carrément pro/compétent
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours