InscriptionConnexion
Malheuresement oui,

La Majorité des gens sont des vaches, ou alors ils ne sont pas encore assez touchés pour avoir une réaction violente
:rat_ok:


(je dis cela mais j'en suis probablement une aussi, le confort/routine n'aide pas même si je me prépare)
Personne contrôle les masses, les états-unis sont devenus anglaises assez naturellement
L'europe n'absorbera jamais 1 milliard d'africain, et faut pas compter sur leur empathie envers nous, ils en ont aucune
:chatbrushingclementine:


L'avenir semble assez évident, surtout avec la gérontocratie qui s'obstine dans son aveuglement malgré tous les gamins blancs qui se suicident à la chaine
:chaplotise:
il y a 13 jours
Personne contrôle les masses, les états-unis sont devenus anglaises assez naturellement
L'europe n'absorbera jamais 1 milliard d'africain, et faut pas compter sur leur empathie envers nous, ils en ont aucune
:chatbrushingclementine:


L'avenir semble assez évident, surtout avec la gérontocratie qui s'obstine dans son aveuglement malgré tous les gamins blancs qui se suicident à la chaine
:chaplotise:
Evident dans le sens ?

GR, islamisme et compagnie ?

Ou réaction violente et rejet ?
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 13 jours
Evident dans le sens ?

GR, islamisme et compagnie ?

Ou réaction violente et rejet ?
Evident dans le sens qu'aucun pays au monde ne peut absorber un milliard d'être humain sans heurt.
Si tu rajoute le ressentiment général qu'ils ont envers nous, y a quand même très peu de chance que ça se passe bien quand ils seront majoritaire, et ils le seront forcément si on ne fait rien.

Je pense pas que les blancs se "réveilleront" à moins de subir un génocide digne de la shoah, mais là ça partirait en vitrification planétaire, manquerait plus qu'on devienne aussi susceptible que les juifs et finito la planète
:chaplotise:
il y a 13 jours
Evident dans le sens qu'aucun pays au monde ne peut absorber un milliard d'être humain sans heurt.
Si tu rajoute le ressentiment général qu'ils ont envers nous, y a quand même très peu de chance que ça se passe bien quand ils seront majoritaire, et ils le seront forcément si on ne fait rien.

Je pense pas que les blancs se "réveilleront" à moins de subir un génocide digne de la shoah, mais là ça partirait en vitrification planétaire, manquerait plus qu'on devienne aussi susceptible que les juifs et finito la planète
:chaplotise:
Certes, au pire si l'on meurt la douleur s'arrête. cela serait un beau gâchis néanmoins
:Tristitude:


Je ne parierais pas si sur un réveil de l'europe ou sur un GR total, on peut simplement observer et constater, car il suffirait d'un rien pour mettre le feu aux poudres et déclencher une réaction virulente a l'islamisme GR&co.

Donc l'on verra bien
:rat_ok:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 13 jours
ca a baissé khey
:chat_lunettes:
il y a 13 jours
Les muzs sans une once de dignité prêts à soutenir un candidat féministe pro lgbt

A MOINS qu'ils ne fassent que serrer les dents en attendant de pouvoir jeter leurs "alliés" du haut de la tour Eiffel une fois en position de force, mais je n'ose croire à une telle duplicité, à une telle vilenie.
:selection_naturelle:
Honnêtement je pense qu'il n est pas plus pro féministe /lgbt qu'un autre parti.
Le RN est carrément un parti investi par les homosexuels massivement.
Je pue
il y a 13 jours
Vouloir voter Melenchon en 2024..
:Chat_long:
il y a 13 jours
Ces couillons ont toujours pas compris qu'il leur suffirait de s'organiser et créer un parti muzz pour rafler des mandats à tire-larigot. Dieu merci ils sont incroyablement cons ça n'arrivera jamais
:sueur:
il y a 13 jours
La stratégie de l'imam Mélenchon finit par payer
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
Ces couillons ont toujours pas compris qu'il leur suffirait de s'organiser et créer un parti muzz pour rafler des mandats à tire-larigot. Dieu merci ils sont incroyablement cons ça n'arrivera jamais
:sueur:
Pas sûr khey

Le mieux pour eux est de laisser les dhimmis faire le boulot
:risibo:
Cylindrique le Germain
il y a 13 jours
c est pas pire que Zemmour, 55% des francais d'Israel ont voté pour lui :
il y a 13 jours