InscriptionConnexion
Puis il vas prendre un jet direction le paradis fiscale le plus safe quand ça va trop chauffer
Il sera déjà mort d'ici là
:risitas_ahi:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 10 jours
L'ED monte là-bas mais le problème c'est les gauchistes qui incite à la migration et aux laxisme à outrance j'espère qu'il ne feront pas la même erreur que l'Europe
:deg_caverne:
Je pense personellement que il y a 2 scénarios possibles :

- Les peuples et par rebond leur gouvernements se réveillent et commcent a en avoir pleins le cul des Arabes
:conversano:

et commencent a lutter politiquement et ouvertement contre l'islam et l'islamiation des institutions.

- Ou bien rien il y a rien qui ne passera et sans lutte ouverte des govt' et populations, année aprés année, le pourcentage des musulmants progressera et finira par imposer la charia dans tous les pays d'Europe.
:Arabe_priere:


Et cela sera une base pour changer l'intégralité du monde en shithole. Car une fois l'Europe islamisée, sera sera le tour des autres pays et mêmes des autres pays musulmants, ces animaux trouveront une excuse et s'entretueront car "c'est un islam différent"

L'humanité en tant que concept retournera au Moyen-âge. plus de science, plus d'expansion spaciale et de recherches scientifiques.
:ratdoigt:


C'est pessimiste certes mais je trouve cela assez plausible.
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 10 jours
L'islamogauchisme est une théorie du complot d'extrême droite
:Texanmiroir:
il y a 10 jours
Je pense personellement que il y a 2 scénarios possibles :

- Les peuples et par rebond leur gouvernements se réveillent et commcent a en avoir pleins le cul des Arabes
:conversano:

et commencent a lutter politiquement et ouvertement contre l'islam et l'islamiation des institutions.

- Ou bien rien il y a rien qui ne passera et sans lutte ouverte des govt' et populations, année aprés année, le pourcentage des musulmants progressera et finira par imposer la charia dans tous les pays d'Europe.
:Arabe_priere:


Et cela sera une base pour changer l'intégralité du monde en shithole. Car une fois l'Europe islamisée, sera sera le tour des autres pays et mêmes des autres pays musulmants, ces animaux trouveront une excuse et s'entretueront car "c'est un islam différent"

L'humanité en tant que concept retournera au Moyen-âge. plus de science, plus d'expansion spaciale et de recherches scientifiques.
:ratdoigt:


C'est pessimiste certes mais je trouve cela assez plausible.
L'option 2 est malheureusement plus plausible l'Europe est finito seul l'Asie de l'est à une chance de s'en sortir (si il règle le problème de natalité)
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 10 jours
C'est leur plan khey
:rat_ok:


Une fois que LFI continuera a importer le tiers-monde il y aura plus de muzs et a terme ils formeront leur propre parti, et de débarrasserons de chon-chon et du reste de la poubelle c'est LFI pour imposer a terme la charia et tout le reste.

Au Royaume-Uni c'est leur plan, et c'est la même en Suède, C'est comme cela que l'islam progresse
:ratdoigt:


C'est pour cela qu'il faut couper court a leur conneries dès que l'on aperçoit leur influence même minime
:ratdoigt:
Cilicomplot di zislamistes
:Nono_lunettes:
il y a 10 jours
L'option 2 est malheureusement plus plausible l'Europe est finito seul l'Asie de l'est à une chance de s'en sortir (si il règle le problème de natalité)
Espérons que non néanmoins
:rat_ok:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 10 jours
Cilicomplot di zislamistes
:Nono_lunettes:
On oublie pas les responsable cependant
:JuifCache:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 10 jours
Je pense personellement que il y a 2 scénarios possibles :

- Les peuples et par rebond leur gouvernements se réveillent et commcent a en avoir pleins le cul des Arabes
:conversano:

et commencent a lutter politiquement et ouvertement contre l'islam et l'islamiation des institutions.

- Ou bien rien il y a rien qui ne passera et sans lutte ouverte des govt' et populations, année aprés année, le pourcentage des musulmants progressera et finira par imposer la charia dans tous les pays d'Europe.
:Arabe_priere:


Et cela sera une base pour changer l'intégralité du monde en shithole. Car une fois l'Europe islamisée, sera sera le tour des autres pays et mêmes des autres pays musulmants, ces animaux trouveront une excuse et s'entretueront car "c'est un islam différent"

L'humanité en tant que concept retournera au Moyen-âge. plus de science, plus d'expansion spaciale et de recherches scientifiques.
:ratdoigt:


C'est pessimiste certes mais je trouve cela assez plausible.
C'est toute l'histoire de l'humanité
:chat_moche1:

Les blancs créent une civilisation fonctionnelle, ça attire les juifs qui ramènent les marrons avec eux, la population blanche est remplacée, la civilisation s'effondre
:chat_moche1:

Et à chaque fois la race blanche perd un peu de terrain, bientôt on aura plus nul part où aller
:chat_moche1:
il y a 10 jours
Les muzs sans une once de dignité prêts à soutenir un candidat féministe pro lgbt

A MOINS qu'ils ne fassent que serrer les dents en attendant de pouvoir jeter leurs "alliés" du haut de la tour Eiffel une fois en position de force, mais je n'ose croire à une telle duplicité, à une telle vilenie.
:selection_naturelle:
Ce n’est pas le genre des muzz d’être si fourbes
:gnome_drogue:
il y a 10 jours
Ce n’est pas le genre des muzz d’être si fourbes
:gnome_drogue:
Mais QUI ferait montre d'une telle sournoiserie ? QUI ?
:QuiTrigger:
il y a 10 jours
C'est toute l'histoire de l'humanité
:chat_moche1:

Les blancs créent une civilisation fonctionnelle, ça attire les juifs qui ramènent les marrons avec eux, la population blanche est remplacée, la civilisation s'effondre
:chat_moche1:

Et à chaque fois la race blanche perd un peu de terrain, bientôt on aura plus nul part où aller
:chat_moche1:
Déjà le cas, non ? Concrètement on va où pour fuir les golems macronistes qui veulent nous mélanger comme des gerbilles ?
:PeepoBored:
il y a 10 jours
Ce n’est pas le genre des muzz d’être si fourbes
:gnome_drogue:
Les sémites ont beaucoup en commun, au-delà de leurs petites querelles internes
:selection_naturelle:
il y a 10 jours
Cilicomplot di zislamistes
:Nono_lunettes:
C'est pas un complot,

c'est leur volonté de conquête qui n'a pas changé depuis les Omeyyades
:ratdoigt:


C'est juste que au lieu de charger l'arme a la main ils s'infiltrent dans les sociétes, par couvert de "liberté" en utilisant le concept de "laicité" contre nous.

mais leur but n'a pas changé, répandre la parole d'allah et transformer le monde entier en adorateurs du prophète pedophile avec option enculage de chèvres
:ratdoigt:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 10 jours
Déjà le cas, non ? Concrètement on va où pour fuir les golems macronistes qui veulent nous mélanger comme des gerbilles ?
:PeepoBored:
Il y a quelques îlots de blancheur mais ils sont tous attaqués et voués à disparaitre
:chat_moche1:

Le problème c'est qu'on est trop vertueux, la plupart d'entre nous refuseront toujours le TND même si c'est le seul moyen de sauver notre race
:chat_moche1:
il y a 10 jours
Il y a quelques îlots de blancheur mais ils sont tous attaqués et voués à disparaitre
:chat_moche1:

Le problème c'est qu'on est trop vertueux, la plupart d'entre nous refuseront toujours le TND même si c'est le seul moyen de sauver notre race
:chat_moche1:
Le TND ?
:risitas_gonfle:

C'est pas de la vertu, suffit de mater le blanc de centre ville de base qui peuple les plateformes multimédias et qui milite très activement pour te cancel si t'aborde ce sujet, c'est purement et simplement de la lâcheté.
Sauf qu'à un moment la réalité viens faire toc toc dans ton petit monde virtuel imaginaire
:chaplotise:
il y a 10 jours
Le TND ?
:risitas_gonfle:

C'est pas de la vertu, suffit de mater le blanc de centre ville de base qui peuple les plateformes multimédias et qui milite très activement pour te cancel si t'aborde ce sujet, c'est purement et simplement de la lâcheté.
Sauf qu'à un moment la réalité viens faire toc toc dans ton petit monde virtuel imaginaire
:chaplotise:
https://soyjakwiki.net/TND#Total_Nigger_Death

Oui, faut croire qu'on est entourés de sous-humains prêts à trahir leur race
:chat_moche1:
il y a 10 jours
https://soyjakwiki.net/TND#Total_Nigger_Death

Oui, faut croire qu'on est entourés de sous-humains prêts à trahir leur race
:chat_moche1:
C'est un peu radical
:chaplotise:
il y a 10 jours
C'est un peu radical
:chaplotise:
On aurait pas besoin d'en arriver à de tels extrêmes si on avait agi plus tôt, mais la seule solution maintenant est une cruauté extrême qui ne sera pas oubliée avant des millénaires
:chat_moche1:
il y a 10 jours
On aurait pas besoin d'en arriver à de tels extrêmes si on avait agi plus tôt, mais la seule solution maintenant est une cruauté extrême qui ne sera pas oubliée avant des millénaires
:chat_moche1:
Le plus probable c'est qu'on finisse génocidé dans l'indifférence générale, un peu comme les fédivers quoi
:ChatRegardMeprisant:
il y a 10 jours
Le plus probable c'est qu'on finisse génocidé dans l'indifférence générale, un peu comme les fédivers quoi
:ChatRegardMeprisant:
Malheuresement oui,

La Majorité des gens sont des vaches, ou alors ils ne sont pas encore assez touchés pour avoir une réaction violente
:rat_ok:


(je dis cela mais j'en suis probablement une aussi, le confort/routine n'aide pas même si je me prépare)
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 10 jours