InscriptionConnexion
Tjrs su que c'était des pd
:ChatRegardMeprisant:
il y a 24 jours
Chez les français résidant en Israël Éric Zemmour a fait 55% au 1 er tour de la présidentielle.

:coincidence:
il y a 23 jours
Comme d’habitude non ?
il y a 23 jours
Les 62% restants vont voter RN
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 23 jours
Les muzs sans une once de dignité prêts à soutenir un candidat féministe pro lgbt

A MOINS qu'ils ne fassent que serrer les dents en attendant de pouvoir jeter leurs "alliés" du haut de la tour Eiffel une fois en position de force, mais je n'ose croire à une telle duplicité, à une telle vilenie.
:selection_naturelle:
C'est leur plan khey
:rat_ok:


Une fois que LFI continuera a importer le tiers-monde il y aura plus de muzs et a terme ils formeront leur propre parti, et de débarrasserons de chon-chon et du reste de la poubelle c'est LFI pour imposer a terme la charia et tout le reste.

Au Royaume-Uni c'est leur plan, et c'est la même en Suède, C'est comme cela que l'islam progresse
:ratdoigt:


C'est pour cela qu'il faut couper court a leur conneries dès que l'on aperçoit leur influence même minime
:ratdoigt:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 23 jours
Donc 62% non
:ahifondu:
ad caseum muliebrem Image
il y a 23 jours
Combien le font par communautarisme
:selection_naturelle:


Combien voterait RN si ils été blanc ?
:selection_naturelle:
il y a 23 jours
:Daron:

Camarades
il y a 23 jours
https://www.europe1.fr/in[...]-americain-crucial-380570
:hitler-rire:
Mon esprit renaitra de ses cendres parce qu'ils sauront que j'avais raison
il y a 23 jours
Donc 62% non
:ahifondu:
C'est le plus surprenant
:ChatFraise:
:piquier_marche:
Secondaire d' @Espagne
:piquier_marche:
il y a 23 jours
Croire aux sondages pré-electoraux en 2k24.
:nez:
il y a 23 jours
Notons que Glucksmann est à 14%, c'est une très belle performance
La vieille histoire d'amour avec le PS
:selection_naturelle:
14% pour le BHL light ptin c'est ouf ils sont vraiment débiles ma parole
:gnome_drogue:
il y a 23 jours
C'est leur plan khey
:rat_ok:


Une fois que LFI continuera a importer le tiers-monde il y aura plus de muzs et a terme ils formeront leur propre parti, et de débarrasserons de chon-chon et du reste de la poubelle c'est LFI pour imposer a terme la charia et tout le reste.

Au Royaume-Uni c'est leur plan, et c'est la même en Suède, C'est comme cela que l'islam progresse
:ratdoigt:


C'est pour cela qu'il faut couper court a leur conneries dès que l'on aperçoit leur influence même minime
:ratdoigt:
:this:
il commence même à faire pareil au Japon
:deg_caverne:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 23 jours
:this:
il commence même à faire pareil au Japon
:deg_caverne:
Yep.

Il faut continuer a en parler est espérer que les gouvernement réagissent
:ratdoigt:


Ou si les gouvernements ne font rien, que les population commencent a aller tacler du mahométant
:rat_flingue:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 23 jours
En même temps y a aucune autre alternative,tout les partis français s'alignent pour sucer Shlomo et chier sur les musulmans.

Après ça sert à r de voter,le dernier mot revient à l'UE qui elle même tenu par les US
il y a 23 jours
Yep.

Il faut continuer a en parler est espérer que les gouvernement réagissent
:ratdoigt:


Ou si les gouvernements ne font rien, que les population commencent a aller tacler du mahométant
:rat_flingue:
L'ED monte là-bas mais le problème c'est les gauchistes qui incite à la migration et aux laxisme à outrance j'espère qu'il ne feront pas la même erreur que l'Europe
:deg_caverne:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 23 jours
Mélenchon aura réussi son coup au final le prochain qui va le succéder finira président grâce à l'immigration de masse
:Timidonche:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 23 jours
c'est 38% des musulmans qui votent on est d'accord ? Parce que l'abstention chez eux est tellement énorme qu'au final ça ne représente pas grand chose
il y a 23 jours
Mélenchon aura réussi son coup au final le prochain qui va le succéder finira président grâce à l'immigration de masse
:Timidonche:
Puis il vas prendre un jet direction le paradis fiscale le plus safe quand ça va trop chauffer
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 23 jours
c'est 38% des musulmans qui votent on est d'accord ? Parce que l'abstention chez eux est tellement énorme qu'au final ça ne représente pas grand chose
et aussi étonnant que cela puisse paraitre beaucoup votent pour l'ED
:deg_caverne:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 23 jours