InscriptionConnexion
https://www.lejdd.fr/poli[...]i-selon-un-sondage-144443


Le travail de Melenchon paye
Cylindrique le Germain
il y a 10 jours
Cela pourrait monter beaucoup + si LFI présentait un candidat non blanc, je pense que c'est ce qu'ils voulaient faire mais ils n'en ont pas trouvé
:Mouais_Jesus:
Cylindrique le Germain
il y a 10 jours
Cela pourrait monter beaucoup + si LFI présentait un candidat non blanc, je pense que c'est ce qu'ils voulaient faire mais ils n'en ont pas trouvé
:Mouais_Jesus:
Ça dépend, si LFI présentait un noir je pense que ça ferait fuir pas mal de muzs
:selection_naturelle:
il y a 10 jours
Ça dépend, si LFI présentait un noir je pense que ça ferait fuir pas mal de muzs
:selection_naturelle:
Pertinent
Un phénotype arabo-musulman est plus judicieux
:risibo:
Cylindrique le Germain
il y a 10 jours
Les muzs sans une once de dignité prêts à soutenir un candidat féministe pro lgbt

A MOINS qu'ils ne fassent que serrer les dents en attendant de pouvoir jeter leurs "alliés" du haut de la tour Eiffel une fois en position de force, mais je n'ose croire à une telle duplicité, à une telle vilenie.
:selection_naturelle:
il y a 10 jours
Je pense que ce qui freine les muzzs c'est le wokisme

Mais bon ils doivent faire des concessions

LFI aurait je pense plus d'électeurs à gagner s'ils faisaient un virage de ce côté-là, les chances + le progressisme ça plait qu'aux bobos en université et aux boomers 68ards
L'Annapurna est le premier sommet de plus de 8 000 mètres à avoir été gravi. Exploit réalisé par des français en 1950.
il y a 10 jours
Notons que le CNRS avait affirmé que "l'islamo-gauchisme" n'avait aucune réalité scientifique

En France il n'y a plus une institution qui n'est pas déconnectée de la réalité
:CavillSourit:

Le seul secteur qui tient debout, c'est les impôts
Cylindrique le Germain
il y a 10 jours
Notons que le CNRS avait affirmé que "l'islamo-gauchisme" n'avait aucune réalité scientifique

En France il n'y a plus une institution qui n'est pas déconnectée de la réalité
:CavillSourit:

Le seul secteur qui tient debout, c'est les impôts
Ce qui est incontestable c'est que c'est un attelage qui ne peut pas tenir par définition. L'un écrasera forcément l'autre, et je miserais pas lourd sur les cheveux bleus.
:selection_naturelle:
il y a 10 jours
Les muzs sans une once de dignité prêts à soutenir un candidat féministe pro lgbt

A MOINS qu'ils ne fassent que serrer les dents en attendant de pouvoir jeter leurs "alliés" du haut de la tour Eiffel une fois en position de force, mais je n'ose croire à une telle duplicité, à une telle vilenie.
:selection_naturelle:
Ils s'en foutent des wokes khey, ce n'est absolument pas un problème pour eux, ils seront faciles à dégager
Cylindrique le Germain
il y a 10 jours
Les muzs sans une once de dignité prêts à soutenir un candidat féministe pro lgbt

A MOINS qu'ils ne fassent que serrer les dents en attendant de pouvoir jeter leurs "alliés" du haut de la tour Eiffel une fois en position de force, mais je n'ose croire à une telle duplicité, à une telle vilenie.
:selection_naturelle:
C’est exactement ça

Le jour où ils sont suffisamment nombreux ils votent pour un parti islamiste et passent à la moulinette les gauchistes day one une fois à l’Elysee
:chat_lunettes:


Stratégie de la Taqîya
:cafe:
il y a 10 jours
Ça fait 62% qui vont voter extrême droite, c'est une bonne nouvelle
:zidane_tasse:
il y a 10 jours
Cela pourrait monter beaucoup + si LFI présentait un candidat non blanc, je pense que c'est ce qu'ils voulaient faire mais ils n'en ont pas trouvé
:Mouais_Jesus:
Après la gauche ne se limite pas aux cocus LFI.
:Mouais_Jesus:


SI on prend tous les partis jusqu'a macron inclu ça en fait de la concurrence pour le vote musulman.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
LFI a un super atout en ce moment avec Rima Hassan, une palestinienne, directement
:selection_naturelle:

Le meuf, c'est fantastique, la France lui ouvre la porte, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle court chez LFI bien sûr
:Jesus_rire_:
Cylindrique le Germain
il y a 10 jours
Les muzs sans une once de dignité prêts à soutenir un candidat féministe pro lgbt

A MOINS qu'ils ne fassent que serrer les dents en attendant de pouvoir jeter leurs "alliés" du haut de la tour Eiffel une fois en position de force, mais je n'ose croire à une telle duplicité, à une telle vilenie.
:selection_naturelle:
Et pourtant t’es en plein dedans
il y a 10 jours
Ça fait 62% qui vont voter extrême droite, c'est une bonne nouvelle
:zidane_tasse:
Seulement si on considère que tout ce qui n'est pas LFI est d'extrême droite
Cylindrique le Germain
il y a 10 jours
Notons que Glucksmann est à 14%, c'est une très belle performance
La vieille histoire d'amour avec le PS
:selection_naturelle:
Cylindrique le Germain
il y a 10 jours
Notons que Glucksmann est à 14%, c'est une très belle performance
La vieille histoire d'amour avec le PS
:selection_naturelle:
il y a 10 jours
Merci pour ce lien et ce rappel khey
:CylindriqueProf:
Cylindrique le Germain
il y a 10 jours
Par contre ce message s'adresse aux gauchistes :
Continuez de les draguer, pour des raisons bassement électorales, ça va vous faire tout drôle
:CavillSourit:
Cylindrique le Germain
il y a 10 jours
Seulement si on considère que tout ce qui n'est pas LFI est d'extrême droite
Second tour LFI-RN, les 62% auront pas le choix
:zidane_tasse:
il y a 10 jours