InscriptionConnexion
Faux et faux
Ok Shlomo
:sioniste:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 24 jours
Je comprends pas du tout comment tu peux dire tout ça... ce que tu dis n'a aucun sens...

Le côté élu de Dieu n'existe ABSOLUMENT nul par ailleurs que dans le judaïsme, ni les musulmans ni les chrétiens ne pense être élu de Dieu.
:faut_le_savoir:


D'ailleurs dans certains courants du judaïsme, Dieu c'est la communauté juive (donc eux-mêmes), tu vois jusqu'où ça peut aller...

Le peuple palestinien, comme tous les peuples du Moyen-Orient n'aspirent qu'à une vie paisible et rangé, c'est la propagande sioniste qui te laissé penser que les palestiniens ou les musulmans sont de méchantes personnes qui veut seulement nous égorger, c'est bien sur complètement faux, mais cela leur permet de les massacrer plus facilement, déshumanisé les palestiniens est un projet de longue date dans l'agenda sioniste...
:deuxbaffes:


Et je pense que les palestiniens n'aurai jamais fait autant de mal aux juifs si les rôles étaient inversés parce que les palestiniens sont des musulmans et des chrétiens (non extrémiste, d'ailleurs même le Hamas n'est pas un extrémiste, contrairement à ce qu'on pourrait croire à cause des médias).
:deuxbaffes:


Et bien sûr, je pense qu'à la fin c'est bien Israël qui va perdre ce conflit qui dure depuis plus de 75 ans, je sais pas combien de temps cela prendra, ni comment, peut-être que Gaza sera pris par les génocidaires israéliens, mais cela ne signera pas la fin du conflit de toute façon.
:Mouais_Jesus:
N'importe quoi. Le monde est dirigé par les intérêts du Capital. La mystique n'est que l'émanation de ceci. Ce n'est pas la mystique qui crée le rapport pratique. Mais le rapport pratique en mouvement, en déploiement, qui crée la mystique.
il y a 24 jours
Non. C'est le judaisme qui est le produit du déploiement marchand. C'est le judaisme qui est né du développement de la marchandise, et non pas la marchandise qui est née du développement du judaisme.
Depuis l'avènement du Capital, c'est le Capitalisme qui génère sans cesse le juif (Cf. Karl Marx sur la question juive).
Mais qu'est-ce que ça change ? c'est exactement pareille, le juif est attiré par l'argent, ou alors comme tu le dis c'est peut-être l'argent qui est attiré par le juif ?
:jesus_moqueur:
Je vois pas trop comment c'est possible, mais cela n'y change rien, c'est la même merde quoi.
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 24 jours
Ok Shlomo
:sioniste:
Le khey t'a répondu
Cylindrique le Germain
il y a 24 jours
Je comprends pas du tout comment tu peux dire tout ça... ce que tu dis n'a aucun sens...

Le côté élu de Dieu n'existe ABSOLUMENT nul par ailleurs que dans le judaïsme, ni les musulmans ni les chrétiens ne pense être élu de Dieu.
:faut_le_savoir:


D'ailleurs dans certains courants du judaïsme, Dieu c'est la communauté juive (donc eux-mêmes), tu vois jusqu'où ça peut aller...

Le peuple palestinien, comme tous les peuples du Moyen-Orient n'aspirent qu'à une vie paisible et rangé, c'est la propagande sioniste qui te laissé penser que les palestiniens ou les musulmans sont de méchantes personnes qui veut seulement nous égorger, c'est bien sur complètement faux, mais cela leur permet de les massacrer plus facilement, déshumanisé les palestiniens est un projet de longue date dans l'agenda sioniste...
:deuxbaffes:


Et je pense que les palestiniens n'aurai jamais fait autant de mal aux juifs si les rôles étaient inversés parce que les palestiniens sont des musulmans et des chrétiens (non extrémiste, d'ailleurs même le Hamas n'est pas un extrémiste, contrairement à ce qu'on pourrait croire à cause des médias).
:deuxbaffes:


Et bien sûr, je pense qu'à la fin c'est bien Israël qui va perdre ce conflit qui dure depuis plus de 75 ans, je sais pas combien de temps cela prendra, ni comment, peut-être que Gaza sera pris par les génocidaires israéliens, mais cela ne signera pas la fin du conflit de toute façon.
:Mouais_Jesus:
J'ai ça pour les Chrétiens : L'expression "élus de Dieu" apparaît telle quelle dans deux ou trois passages du Nouveau Testament: Romains 8.33 et Tite 1.1 (et aussi en Colossiens 3.12, selon les traductions).

Ca pour les Musulmans (Maigrelet car pas forcément envie de creuser plus loin) un hadith et quelques articles sur le sujet.
Il existe des traditions chiites qui disent que ces musulmans sont les vrais Israélites « Comme les juifs, les chiites pensent être le peuple élu, par rapport aux autres religions et par rapport aux autres musulmans »

Donc je maintiens que c'est le genre de pensée que l'on retrouve dans la plus part des interprétations abrahamiques. Et pour le reste tu me pardonneras si je m'en refaire juste aux attentats sur notre sol, les prêches anti-occidentaux et autre. Je ne crains malheureusement pas que les muslims soit des plus pacifique. En témoigne en +certaines de mes expériences personnelles en terre musulmane.

Si ca peut se régler sans trop de victimes et loin de nous. Je serais satisfait ! Courage.
il y a 24 jours
Mais qu'est-ce que ça change ? c'est exactement pareille, le juif est attiré par l'argent, ou alors comme tu le dis c'est peut-être l'argent qui est attiré par le juif ?
:jesus_moqueur:
Je vois pas trop comment c'est possible, mais cela n'y change rien, c'est la même merde quoi.
Ce qu'il faut que tu comprenne une bonne fois pour toute est que le Capital a sa propre dynamique. Le juif s'est émancipé dans la mesure où le chrétien est devenu juif. Aujourd'hui le judaisme est universel. Et le monde chrétien, est devenu un monde juif.
il y a 24 jours
N'importe quoi. Le monde est dirigé par les intérêts du Capital. La mystique n'est que l'émanation de ceci. Ce n'est pas la mystique qui crée le rapport pratique. Mais le rapport pratique en mouvement, en déploiement, qui crée la mystique.
Je vois que tu as une obsession pour le capitalisme
:nez:

Les choses ne sont pas aussi simples.
Puisque tu parles de Mystique, Netanyahou n'y est pas allé de main morte pour nous expliquer que cette guerre était d'ordre divine, ce type pense être le dernier ministre israélien (comme expliqué dans le messianisme juif) et pense avoir une mission divine dans cette guerre contre les palestiniens.
:nez:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 24 jours
Toujours le même qui vient étendre le conflit israelo-palestinien
:CavilSuperman1:
Cylindrique le Germain
il y a 24 jours
Ce qu'il faut que tu comprenne une bonne fois pour toute est que le Capital a sa propre dynamique. Le juif s'est émancipé dans la mesure où le chrétien est devenu juif. Aujourd'hui le judaisme est universel. Et le monde chrétien, est devenu un monde juif.
Je suis d'accord pour dire que le monde chrétien (occidental) est devenu un monde juif eco + soumis aux vrais juifs.

Par contre, je ne vois pas comment tu fais pour expliquer que le capital n'a rien de juif, comme si les juifs n'y étaient pour rien la dedans.

Les juifs ont toujours été capitalistes, c'est dans leurs modes de vie et dans ce quoi, ils étaient destinés déjà à l'époque des marchants du temple, l'usure était interdite chez les chrétiens et les musulmans, les juifs ont donc créé et profité de l'usure qui n'est rien d'autres que le début du capitalisme.
:faut_le_savoir:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 24 jours
Toujours le même qui vient étendre le conflit israelo-palestinien
:CavilSuperman1:
Pleur en silence Shlomo, le topic parle de judaïsme donc de sionisme, donc d'Israël.
:soral_cocktail:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 24 jours
Toujours le même qui vient étendre le conflit israelo-palestinien
:CavilSuperman1:
Ah ? On a un habitué dans le sujet ? Je savais même pas. J'espère que tu passe une bonne soirée tout de même.

Disons qu'avec une question pareille, aussi "innocente ou naïve" soit t'elle. Il était évident que ca allait finir en combat de 2H-3H par quelques gars...
:hap:
il y a 24 jours
Attention il dégaine des cacas sur les commentaires ne validant pas 100% de son discours
:BorisLunettes:
Cylindrique le Germain
il y a 24 jours
Pleur en silence Shlomo, le topic parle de judaïsme donc de sionisme, donc d'Israël.
:soral_cocktail:
Je sais khey je sais, on est tous juifs
:CavilSuperman1:


Je dirige le monde alors
:CavillSourit:
Cylindrique le Germain
il y a 24 jours
:risitas_ahi:


Je vais sur un terrain dangereux.

Je connais les 3 éléments principaux :
- Surabondance des Juifs dans l'ultra classe Milliardaire et les organismes qui compte (Blackrock et autre).
- Surprotection dans la sphère médiatique et intellectuelle.
- Communautarisme puissant.

Donc le groupe a extrêmement bien réussi, c'est certain. Probablement au détriment d'autres communautés. Mais outre la surprotection, je vois mal comment le reste groupe profite de la réussite de l'Hyperclasse. Je pense que si les chrétiens ou autres avait eu un tel niveau de succès on serait dans la même merde. Est ce qu'est c'est l'aspect minorité/cabal qui possède une "majorité" du pouvoir qui provoque autant d'émois ?

Forcé de constater que je me sens plus proche culturellement du Juif Moyen que du Muslim ou Bouddhiste moyen.

Donc expliquer moi ! Frapper moi avec la vérité !

Pourquoi ne devrais-je pas les rejoindre ?
:jesus_juif_sombre:


POURQUOI ?
GIF
el famoso surprotection dans les médias, alors que littéralement 100% des émissions qui parlent d'Israel et de la Palestine sont à charge d'Israel et de Nethanyahu
il y a 24 jours
Je vois que tu as une obsession pour le capitalisme
:nez:

Les choses ne sont pas aussi simples.
Puisque tu parles de Mystique, Netanyahou n'y est pas allé de main morte pour nous expliquer que cette guerre était d'ordre divine, ce type pense être le dernier ministre israélien (comme expliqué dans le messianisme juif) et pense avoir une mission divine dans cette guerre contre les palestiniens.
:nez:
"Je vois que tu as une obsession pour le capitalisme"
Mec c'est literalement le mode production des besoins immédiats de l'homme. C'est le mode de production dans lequel vivent tous ces kheys, et dans lequel tu vivra bientot, sauf si tu arrive a grugger le systeme (AAH, héritage, rentes...)
Nettanyaou agit en tant que dirigeant politique prisonnier du Capital, et de la loi du profit.
Arrete de croire que le monde est dirigé par des projets messianiques, et non pas par le Capital et ses nécessités, ses lois. Loi du profit.
La mystique c'est un truc de neuneu qui masque les intérets du Capital, tel un hiéroglyphe. Bon pour ceux qui ne comprennent pas le véritable déterminisme historique. Le Capital, sa naissance, son déploiement, sa mort du fait de ses contradictions internes.
il y a 24 jours
el famoso surprotection dans les médias, alors que littéralement 100% des émissions qui parlent d'Israel et de la Palestine sont à charge d'Israel et de Nethanyahu
Il y un virage récent c'est plutôt vrai. Néanmoins on peut pas dire que les médias ont été hostiles à Israël au début de cette histoire. C'est depuis que les Américains ont lâché en partie Israël que le vent commence a tourner. On peut ici et la entendre des condamnations du peuple palestinien en plus du hamas. Mais aucun n'a osé passé outre la condamnation du Gouvernement d'Isräel et s'en est prit directement a la population juive.

Il y a quand même une différence de traitement entre une agression caractérisée antisémite et une autre qui a "juste un motif racial".
il y a 24 jours
Pleur en silence Shlomo, le topic parle de judaïsme donc de sionisme, donc d'Israël.
:soral_cocktail:
Non c'est différent, les juifs orthodoxes ne reconnaissent pas Israel et même condamnent l'état juif

Toi tu veux que les juifs vivent en Europe, tu es antisioniste donc pro juif international
Cylindrique le Germain
il y a 24 jours
Je suis d'accord pour dire que le monde chrétien (occidental) est devenu un monde juif eco + soumis aux vrais juifs.

Par contre, je ne vois pas comment tu fais pour expliquer que le capital n'a rien de juif, comme si les juifs n'y étaient pour rien la dedans.

Les juifs ont toujours été capitalistes, c'est dans leurs modes de vie et dans ce quoi, ils étaient destinés déjà à l'époque des marchants du temple, l'usure était interdite chez les chrétiens et les musulmans, les juifs ont donc créé et profité de l'usure qui n'est rien d'autres que le début du capitalisme.
:faut_le_savoir:
Le Capitalisme est né dans les villes italiennes, qui n'avaient rien de juives. Le rapport social marchand existat indépendamment du judaisme. Mêmes causes, mêmes effets. Le développement historique aurait été le même, même sans juifs.
C'est quand même dingue de ne pas arriver à comprendre que le déploiement historique marchand, est la marchandise en déploiement, et non pas un complot ourdi de toutes pièces. Complot qui n'est que la résultante du déploiement historique marchand. C'est le déploiement historique marchand puis Capitaliste, qui génère les complots, pour subvenir à ses propres nécessité de déploiement marchand. Et non pas un complot, qui génère le déploiement marchand.
il y a 24 jours
J'ai ça pour les Chrétiens : L'expression "élus de Dieu" apparaît telle quelle dans deux ou trois passages du Nouveau Testament: Romains 8.33 et Tite 1.1 (et aussi en Colossiens 3.12, selon les traductions).

Ca pour les Musulmans (Maigrelet car pas forcément envie de creuser plus loin) un hadith et quelques articles sur le sujet.
Il existe des traditions chiites qui disent que ces musulmans sont les vrais Israélites « Comme les juifs, les chiites pensent être le peuple élu, par rapport aux autres religions et par rapport aux autres musulmans »

Donc je maintiens que c'est le genre de pensée que l'on retrouve dans la plus part des interprétations abrahamiques. Et pour le reste tu me pardonneras si je m'en refaire juste aux attentats sur notre sol, les prêches anti-occidentaux et autre. Je ne crains malheureusement pas que les muslims soit des plus pacifique. En témoigne en +certaines de mes expériences personnelles en terre musulmane.

Si ca peut se régler sans trop de victimes et loin de nous. Je serais satisfait ! Courage.
Je crois que tu ne saisis pas vraiment ce que veut dire "Peuple élu de Dieu" chez les juifs, cela ne se résume pas à 1 ou 2 textes qu'on pourrait trouver au fond d'une bible.

Chez les juifs c'est quelque chose de primordial, d'important, c'est une des bases du judaïsme, cela n'est vraiment pas comparable.

Un chrétien ou un musulman ne te dira jamais qu'il est l'élu de Dieu, ou qu'il fait partie d'une forme d'être supérieur face à dieu.

Le fait de pensé être véritablement l'élu de Dieu, rend certains juifs complètement malades, je pense d'ailleurs que le judaïsme rend malade, leurs croyances, leur histoire, dois les rendre malades.
:Juif_content:


Pour ce qui est des attentats sur le sol français, je te dirais simplement que ce sont des extrémistes et non pas de simples musulmans, pour les prêches anti-occidentaux, je trouve ça normal, étant donné que l'occident a détruit tous ces pays à coup de bombe démocratique, mais comme on dit un chien qui aboie ne mord pas.
:moue:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a 24 jours
Non c'est différent, les juifs orthodoxes ne reconnaissent pas Israel et même condamnent l'état juif

Toi tu veux que les juifs vivent en Europe, tu es antisioniste donc pro juif international
ce genre de gogols qui croit tout savoir parcequ'il a lu deux articles sur internet
:rire:


En vrai les orthodoxes à 99% soutiennent Israel et le sionisme. Ya que quelques familles un peu déjantées (qui pour la plupart vivent aux states) qui sont anti sionistes et qui font énormément de bruit . On voit toujours les mêmes tronches à chaque fois d'ailleurs.
il y a 24 jours