InscriptionConnexion
:risitas_ahi:


Je vais sur un terrain dangereux.

Je connais les 3 éléments principaux :
- Surabondance des Juifs dans l'ultra classe Milliardaire et les organismes qui compte (Blackrock et autre).
- Surprotection dans la sphère médiatique et intellectuelle.
- Communautarisme puissant.

Donc le groupe a extrêmement bien réussi, c'est certain. Probablement au détriment d'autres communautés. Mais outre la surprotection, je vois mal comment le reste groupe profite de la réussite de l'Hyperclasse. Je pense que si les chrétiens ou autres avait eu un tel niveau de succès on serait dans la même merde. Est ce qu'est c'est l'aspect minorité/cabal qui possède une "majorité" du pouvoir qui provoque autant d'émois ?

Forcé de constater que je me sens plus proche culturellement du Juif Moyen que du Muslim ou Bouddhiste moyen.

Donc expliquer moi ! Frapper moi avec la vérité !

Pourquoi ne devrais-je pas les rejoindre ?
:jesus_juif_sombre:


POURQUOI ?
GIF
il y a 14 jours
Tu sais très bien
Moi > all > toi
il y a 14 jours
Qui féminise l'homme blanc surabonde sa terre de marron et prends le contrôle des média et de la finance ?

J'accuse personne je demande juste qui fait ça
:pepe_complexe:
Moi > all > toi
il y a 14 jours
Tu sais très bien
Bah non justement ! Est ce qu'il y a autre chose que j'ignore ? Est ce que j'ai tout dit ?

Je suis prêt !
il y a 14 jours
Car ils servent lucifer, tout simplement
il y a 14 jours
Qui féminise l'homme blanc surabonde sa terre de marron et prends le contrôle des média et de la finance ?

J'accuse personne je demande juste qui fait ça
:pepe_complexe:
Donc c'est le premier point ? Est ce que c'est vraiment lié à la communauté ? Si on avais des chrétiens ou autre au top je pense que ca serais le même résultat. C'est mis en place afin de contrôler.
il y a 14 jours
Car ils servent lucifer, tout simplement
Celle la est valide. Ca réponds pas a ma question mais c'est valide.
:Mouais_Jesus:
il y a 14 jours
Donc c'est le premier point ? Est ce que c'est vraiment lié à la communauté ? Si on avais des chrétiens ou autre au top je pense que ca serais le même résultat. C'est mis en place afin de contrôler.
Les chrétiens sont juif
Moi > all > toi
il y a 14 jours
Les chrétiens sont juif
Fuck j'ai rit.
:nez:
il y a 14 jours
Fuck j'ai rit.
:nez:
Le messie d'Israël alias le roi des juifs

La torah Alias l'ancien testament
Moi > all > toi
il y a 14 jours
Car ils se préparent à ce moment depuis des centaines d'années
il y a 14 jours
Qui féminise l'homme blanc surabonde sa terre de marron et prends le contrôle des média et de la finance ?

J'accuse personne je demande juste qui fait ça
:pepe_complexe:
Il l'a dit
:risitas_ahi:
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 14 jours


:Allo_c_est_zizou:
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 14 jours
Le messie d'Israël alias le roi des juifs

La torah Alias l'ancien testament
Oui je connais le texte d'origine au moins. Rien de plus à préciser ? Les commus modernes sont quand même plutôt séparés selon moi.
il y a 14 jours
Car ils se préparent à ce moment depuis des centaines d'années
C'est quoi le projet final ? Domination du monde, esclavagisassions des autres ? Je crois totalement au fait qu'une communauté peut consciemment ou inconsciemment aller dans une direction qui les arranges. Mais qui est à l'origine du projet ? Les grandes familles en passant par Soros ?
il y a 14 jours
Fuck je l'ai pas.
il y a 14 jours
Il l'a dit
:risitas_ahi:
Ok. Donc c'est le plan domination mondial qui revient, c'est un plus clair.
il y a 14 jours
Toi tu te sens peut-être plus proche d'eux que des chances, mais eux ne veulent pas de toi et font tout pour que tu te métisses avec les chances.
Cliquez bande de salopes
:morsay:
:Morsay_jouissance:

il y a 14 jours
Pour la population arabe du forum. Il faut comprendre que le coran commence par t'apprendre à ahir les juifs .
:chat_cafe:


Donc je suppose que à l'origine cela devez être un troll qui fut récupéré et amplifié par les bougns des différents forums.

Et les partisans de l'extrême droite voyants que beaucoup de puissants de ce monde sont juifs, ont suivis .

En ce disant qu'Hitler a raison etc .

:Mouais_Jesus:
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 14 jours
Toi tu te sens peut-être plus proche d'eux que des chances, mais eux ne veulent pas de toi et font tout pour que tu te métisses avec les chances.
Ok. Donc communautarisme + création d'une race mixte et uniforme pour servir d'esclaves à la race restante et élue. Intéressant. Le "Plan" commence à être clair.
il y a 14 jours