InscriptionConnexion
Faut dire que la famille Rothschild a fait des mouves incroyables aussi.
:risichauve:
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 10 jours
Pourquoi l'obsession de onche avec la question juive ? Eh bien parce que les juives sont bonne pour le sexe
:beer:
mais les juifs ne partagent pas
il y a 10 jours
Evident. Autant pour les noirs et les arabes je vois la "logique". Ils se sont fait cassé la gueule dans l'histoire récente. Autant les Juifs... Se sont aussi fait cassé la gueule, et violemment. Ils ont fait une remontada énorme depuis. Mais a part ça si on leur prêtes des pouvoirs mystiques, ca reste des humains. La commu est ultra douée pour jouer avec les règles de société, c'est certain. Mais pas intouchable.

Avec des pouvoirs pareil tu te fais pas presque exterminer en un demi-siècle. Mais je suppose que si on suit la logique. Certains me diront que c'était prévu.
Ils ont toujours évolués dans les sphères du pouvoir khey , y'a des témoignages qui remontent à la Rome antique qu'un khey à poster hier ou avant hier
:risichauve:
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 10 jours
Les juifs c'est un cancer

Sans eux nous vivrons dans un paradis

Ce qu'ils veulent c'est assouvir tout les goy (non juifs), et le surplus il les tue sans rechigné, actuellement ils cherchent à ce débarrasser de la race blanche avant tout, la seule race capable de les stopper.

C'est pas du troll quand je dis qu'ils servent lucifer.
Si c'est le cas. Quand est ce que ca a commencer ?

Comment pourrait t'il être certains d'être capable de contrôler la nouvelle race ? C'est plutôt les blancs qui leur serve de bouclier pour le moment car les autres ont pas le Juif au cœur. Ca serait pas plus intéressant de garder les blancs en vie mais affaiblis plutôt que de les exterminer ?
il y a 10 jours
En fait c'est pas les juifs, c'est la classe dominante. Dont une grande partie est juive certes. Mais sans les juifs cela se passerait de la même façon.
Ceux qui croient qu'une classe Capitaliste 100% goy se comporterait d'une manière différente sont totalement dans l'erreur et le déni.
Nop, les non juifs sont une minorité et son copain avec les juifs, et si tu regardes il ont souvent des femmes juive, ou leur enfant sont marié à des juifs

+ La franc maçonnerie à été créer par les juifs et pour les servir, donc les non juifs mais FM c'est aussi la même merde juive

Le capitalisme c'est juif

Un système sans juif marcherait très bien, y'en as déjà eu un par le passé qui a très bien fonctionné le peu de temps qu'il a duré, ils ont dû allier leur capitalisme avec leur communisme pour en venir a bout
:risi_jzoom:
il y a 10 jours
Les juifs sont le peuple classe. Et c'est en tant que peuple classe qu'il faut comprendre leur développement historique. Pas du point de vue de leur mystique, qui n'est qu'une émanation de leur rapport pratique: le traffic et l'argent.
Le judaisme est à comprendre du point du vue du rapport pratique. Et non du point de vue de la religion.
il y a 10 jours
nous sommes les élus, tu ne peux pas nous rejoindre l'op, tu n'est qu'un animal pour nous
:JabbaHabib:
il y a 10 jours
En fait c'est pas les juifs, c'est la classe dominante. Dont une grande partie est juive certes. Mais sans les juifs cela se passerait de la même façon.
Ceux qui croient qu'une classe Capitaliste 100% goy se comporterait d'une manière différente sont totalement dans l'erreur et le déni.
Validé, Je suis plutôt sur ce terrain la perso. La force des Juifs c'est que la commu est ultra performante avec l'argent, le statut et le jeu politique. Normal quand tu n'a pas de terre, d'armée etc... Tu joue avec les armes que t'a. Et elles étaient ultra adapté à l'époque moderne.
il y a 10 jours
Nop, les non juifs sont une minorité et son copain avec les juifs, et si tu regardes il ont souvent des femmes juive, ou leur enfant sont marié à des juifs

+ La franc maçonnerie à été créer par les juifs et pour les servir, donc les non juifs mais FM c'est aussi la même merde juive

Le capitalisme c'est juif

Un système sans juif marcherait très bien, y'en as déjà eu un par le passé qui a très bien fonctionné le peu de temps qu'il a duré, ils ont dû allier leur capitalisme avec leur communisme pour en venir a bout
:risi_jzoom:
Les Capitalistes sont copains avec les Capitalistes. Et se marient avec d'autres Capitalistes.
Quand à la franc-maçonnerie, c'est l'avant garde du Capital. Les francs-maçons sont l'avant garde du Capital. Et leur place est à comprendre du point de vue du rapport social de domination. Pas du point de vue de leur mystique.
Même si on enlevait toute la mystique, les comportements resteraient les mêmes, notamment du point de vue du contrôle social et du rapport social de domination.
il y a 10 jours
Si c'est le cas. Quand est ce que ca a commencer ?

Comment pourrait t'il être certains d'être capable de contrôler la nouvelle race ? C'est plutôt les blancs qui leur serve de bouclier pour le moment car les autres ont pas le Juif au cœur. Ca serait pas plus intéressant de garder les blancs en vie mais affaiblis plutôt que de les exterminer ?
Il a y des milliers d'années

L'empereur Hadrian ce héros putain, ils leur a fait perdre plus de 1000 ans
:interloque:
il y a 10 jours
Validé, Je suis plutôt sur ce terrain la perso. La force des Juifs c'est que la commu est ultra performante avec l'argent, le statut et le jeu politique. Normal quand tu n'a pas de terre, d'armée etc... Tu joue avec les armes que t'a. Et elles étaient ultra adapté à l'époque moderne.
"Et elles étaient ultra adapté à l'époque moderne."
Exactement cela. Les juifs, en tant que peuple classe, peuple du traffic et de l'argent, étaient en avance sur le déploiement du Capital. C'est le Capital qui a développé sans cesse le juif. Les juifs se sont maintenus non pas malgré l'histoire, mais par l'histoire.
La question juive de Karl Marx est indispensable pour comprendre cela.
il y a 10 jours
Pourquoi l'obsession de onche avec la question juive ? Eh bien parce que les juives sont bonne pour le sexe
:beer:
mais les juifs ne partagent pas
Ca se comprend. Les bustes Khazars doivent être partagé avec le reste du monde car c'est l'une des ressources les plus précieuses sur terre. Avec un peu d'efforts il est possible de partager cette bénédiction à la terre entière.
il y a 10 jours
Gilbert qui part à la cueillette
:gilbert_bras_croise_bureau:
il y a 10 jours
Et non pour revenir à un précédent post, sans les juifs, le Capital se serait développé nonobstant. De la même façon.
il y a 10 jours
Les Capitalistes sont copains avec les Capitalistes. Et se marient avec d'autres Capitalistes.
Quand à la franc-maçonnerie, c'est l'avant garde du Capital. Les francs-maçons sont l'avant garde du Capital. Et leur place est à comprendre du point de vue du rapport social de domination. Pas du point de vue de leur mystique.
Même si on enlevait toute la mystique, les comportements resteraient les mêmes, notamment du point de vue du contrôle social et du rapport social de domination.
C'est au delà du capitalisme, de l'argent.

C'est maléfique, il ont bâtis le monde a l'envers
il y a 10 jours
Ils ont toujours évolués dans les sphères du pouvoir khey , y'a des témoignages qui remontent à la Rome antique qu'un khey à poster hier ou avant hier
:risichauve:
Je le vois totalement. C'est une commu qu'est ultra balèze dans ce genre de jeu. Ils ont jamais vraiment eu le choix je pense. Pas d'autres armes avec lesquelles jouer, pas d'armée, d'empire millénaire, de pays... Ca s'adapte rapidement en cas de survie.
il y a 10 jours
Gilbert qui part à la cueillette
:gilbert_bras_croise_bureau:
youpin youpin
:maracas:
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 10 jours
Pour la population arabe du forum. Il faut comprendre que le coran commence par t'apprendre à ahir les juifs .
:chat_cafe:


Donc je suppose que à l'origine cela devez être un troll qui fut récupéré et amplifié par les bougns des différents forums.

Et les partisans de l'extrême droite voyants que beaucoup de puissants de ce monde sont juifs, ont suivis .

En ce disant qu'Hitler a raison etc .

:Mouais_Jesus:
Heu, on n'a pas attendu l'avènement de l'islam pour se méfier des youtres
:Allo_c_est_zizou:


Le Christ, Titus, Hadrien, Constantin, Charlemagne, Urbain II, Saint Louis, Adolf ...
:Allo_c_est_zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 10 jours
C'est au delà du capitalisme, de l'argent.

C'est maléfique, il ont bâtis le monde a l'envers
Le Capital est le monde à l'envers. Le monde de l'accumulation de la quantité, au détriment de l'humain.
Les juifs sont comme un poisson dans l'eau dans ce monde Capitaliste. Mais ce monde Capitaliste se serait déployé sans eux. D'ailleurs la naissance du Capitalisme en europe c'est les cités italiennes du 13ème siècle. Donc pas juif.
il y a 10 jours
youpin youpin
:maracas:
ensuite ils vont débattre pendant 3h avec des gars payés par le Mossad pendant que Gilbert alimente le dossier
:minichat:
il y a 10 jours