InscriptionConnexion
:risitas_ahi:


Je vais sur un terrain dangereux.

Je connais les 3 éléments principaux :
- Surabondance des Juifs dans l'ultra classe Milliardaire et les organismes qui compte (Blackrock et autre).
- Surprotection dans la sphère médiatique et intellectuelle.
- Communautarisme puissant.

Donc le groupe a extrêmement bien réussi, c'est certain. Probablement au détriment d'autres communautés. Mais outre la surprotection, je vois mal comment le reste groupe profite de la réussite de l'Hyperclasse. Je pense que si les chrétiens ou autres avait eu un tel niveau de succès on serait dans la même merde. Est ce qu'est c'est l'aspect minorité/cabal qui possède une "majorité" du pouvoir qui provoque autant d'émois ?

Forcé de constater que je me sens plus proche culturellement du Juif Moyen que du Muslim ou Bouddhiste moyen.

Donc expliquer moi ! Frapper moi avec la vérité !

Pourquoi ne devrais-je pas les rejoindre ?
:jesus_juif_sombre:


POURQUOI ?
GIF
OP a écrit: "Je pense que si les chrétiens ou autres avait eu un tel niveau de succès on serait dans la même merde."
Oui c'est exactement ça. Mais beaucoup refuse de le voir car finalement c'est bien confortable de désigner un ennemi responsable de tout.
The jews took everything from me.
il y a 24 jours
Très simple. Une grosse partie de l'électorat moderne de l'extrême droite en ont rien a branler des juifs et veulent juste casser du Muslim. Les cadres des partis représentatif de l'extrême droite font tout pour s'acheter une conduite avec la Commu J car c'est pratique. Si tu oublies les cadres de l'ombre ou les vieux dans ces partis. Plus personne ne dit rien sur les Juifs. Même les intellectuels j commence à défendre l'extrême droite car ca permets de taper sur Mélenchon. C'est un schéma qu'on retrouve en Europe de l'Ouest au moins. Ca fait des années que j'ai pas entendu les "faces" des partis de l'ED parlé en mal des J (Car c'est illégal, je sais).

:pensif:
il y a 24 jours
Qui féminise l'homme blanc surabonde sa terre de marron et prends le contrôle des média et de la finance ?

J'accuse personne je demande juste qui fait ça
:pepe_complexe:
Les blancs eux même
:risibo:
Cylindrique le Germain
il y a 24 jours
car la juiverie n'est jamais finie
:Not_ready_:
Monkey see Monkey do
il y a 24 jours
Chez les blancs la tentation est grande de mettre toutes leurs erreurs sur les juifs, exactement comme le font les maghrébins et les noirs sur les blancs
Cylindrique le Germain
il y a 24 jours
1. Il n'y a pas d'obsession des juifs, si tu penses que c'est le cas alors tu es déjà matrixé par eux RIP.
:journal:

2. C'est pas seulement Onche qui a un problème avec une certaine élite juive, c'est tous ceux qui ont pris la JewPill.
:red_pill:

3. Si t'ajoute à tout ça la question sioniste/Israël, bah ça fait d'eux de sacrée fdp quand même.
:deuxbaffes:
1. Je parlais de Onche en priorité. Clairement elle est poussé en avant par les sphères du pouvoir ca fait un bon bouclier.

2. Justement j'essaye d'en savoir plus. Y'a pas énormément de place sur Internet ou je peux poser la question.
:chat_sueur_:


3. Il y a plein de trucs dingues dans ces histoires d'Israël/Sionistes je te l'accorde. Mais ca m'a jamais paru étrange, on a une commu qui veut un territoire et qui se "bat" (A sa manière) pour le récupérer. Pas vraiment nos histoires (Même si je connais l'influence du pays et de la commu dans notre politique) Je suis pas pour blâmer un individu entier pour la décision de quelqu'un ou dans le pire des cas de la commu.
il y a 24 jours
Rappel que ce n'est pas les juifs qui ont crée l'argent, mais l'argent qui créa les juifs.
C'est la clé pour comprendre le développement historique.
il y a 24 jours
OP a écrit: "Je pense que si les chrétiens ou autres avait eu un tel niveau de succès on serait dans la même merde."
Oui c'est exactement ça. Mais beaucoup refuse de le voir car finalement c'est bien confortable de désigner un ennemi responsable de tout.
The jews took everything from me.
Evident. Je me demandais juste si il y avait plus.
il y a 24 jours
Les juifs c'est un cancer

Sans eux nous vivrons dans un paradis

Ce qu'ils veulent c'est assouvir tout les goy (non juifs), et le surplus il les tue sans rechigné, actuellement ils cherchent à ce débarrasser de la race blanche avant tout, la seule race capable de les stopper.

C'est pas du troll quand je dis qu'ils servent lucifer.
il y a 24 jours
Bah c'est la force de l'establishment.
:Mouais_Jesus:
il y a 24 jours
Les juifs c'est un cancer

Sans eux nous vivrons dans un paradis

Ce qu'ils veulent c'est assouvir tout les goy (non juifs), et le surplus il les tue sans rechigné, actuellement ils cherchent à ce débarrasser de la race blanche avant tout, la seule race capable de les stopper.

C'est pas du troll quand je dis qu'ils servent lucifer.
En fait c'est pas les juifs, c'est la classe dominante. Dont une grande partie est juive certes. Mais sans les juifs cela se passerait de la même façon.
Ceux qui croient qu'une classe Capitaliste 100% goy se comporterait d'une manière différente sont totalement dans l'erreur et le déni.
il y a 24 jours
D'ailleurs petit rappel encore une fois que le grand père de Klaus Schwab était officié nazi.
il y a 24 jours
Et rappel aussi que la classe dirigeante chinoise est en avance, alors que 0 juifs chez eux. Pourtant le contrôle social en Chine est plus poussé qu'en occident.
il y a 24 jours
Rappel aussi la vidéo de Bouygues dans les années 60 où il fait la promotion de l'immigration. Bouygues est goyim.
il y a 24 jours
Chez les blancs la tentation est grande de mettre toutes leurs erreurs sur les juifs, exactement comme le font les maghrébins et les noirs sur les blancs
Evident. Autant pour les noirs et les arabes je vois la "logique". Ils se sont fait cassé la gueule dans l'histoire récente. Autant les Juifs... Se sont aussi fait cassé la gueule, et violemment. Ils ont fait une remontada énorme depuis. Mais a part ça si on leur prêtes des pouvoirs mystiques, ca reste des humains. La commu est ultra douée pour jouer avec les règles de société, c'est certain. Mais pas intouchable.

Avec des pouvoirs pareil tu te fais pas presque exterminer en un demi-siècle. Mais je suppose que si on suit la logique. Certains me diront que c'était prévu.
il y a 24 jours
Pourquoi l'obsession de onche avec la question juive ? Eh bien parce que les juives sont bonne pour le sexe
:beer:
mais les juifs ne partagent pas
il y a 24 jours
Les juifs c'est un cancer

Sans eux nous vivrons dans un paradis

Ce qu'ils veulent c'est assouvir tout les goy (non juifs), et le surplus il les tue sans rechigné, actuellement ils cherchent à ce débarrasser de la race blanche avant tout, la seule race capable de les stopper.

C'est pas du troll quand je dis qu'ils servent lucifer.
Si c'est le cas. Quand est ce que ca a commencer ?

Comment pourrait t'il être certains d'être capable de contrôler la nouvelle race ? C'est plutôt les blancs qui leur serve de bouclier pour le moment car les autres ont pas le Juif au cœur. Ca serait pas plus intéressant de garder les blancs en vie mais affaiblis plutôt que de les exterminer ?
il y a 24 jours
En fait c'est pas les juifs, c'est la classe dominante. Dont une grande partie est juive certes. Mais sans les juifs cela se passerait de la même façon.
Ceux qui croient qu'une classe Capitaliste 100% goy se comporterait d'une manière différente sont totalement dans l'erreur et le déni.
Nop, les non juifs sont une minorité et son copain avec les juifs, et si tu regardes il ont souvent des femmes juive, ou leur enfant sont marié à des juifs

+ La franc maçonnerie à été créer par les juifs et pour les servir, donc les non juifs mais FM c'est aussi la même merde juive

Le capitalisme c'est juif

Un système sans juif marcherait très bien, y'en as déjà eu un par le passé qui a très bien fonctionné le peu de temps qu'il a duré, ils ont dû allier leur capitalisme avec leur communisme pour en venir a bout
:risi_jzoom:
il y a 24 jours
Les juifs sont le peuple classe. Et c'est en tant que peuple classe qu'il faut comprendre leur développement historique. Pas du point de vue de leur mystique, qui n'est qu'une émanation de leur rapport pratique: le traffic et l'argent.
Le judaisme est à comprendre du point du vue du rapport pratique. Et non du point de vue de la religion.
il y a 24 jours
nous sommes les élus, tu ne peux pas nous rejoindre l'op, tu n'est qu'un animal pour nous
:JabbaHabib:
il y a 24 jours