Ce sujet a été résolu
Lehaddock
2 ans
J'ai déjà fais des reves où j'avais le controle mais je vois pas beaucoup de différence avec les rêves classique qui me sont imposés.
Comment distinguer les deux ?
Comment distinguer les deux ?
LA différence c'est que pendant un RL tu as conscience que tu es dans un RÊVE
TU sais que ce qui t'entoure n'est pas RÉEL
TU verras vraiment la DIFFÉRENCE quand tu en feras un, c'est très PARTICULIER
il y a 2 ans
LA différence c'est que pendant un RL tu as conscience que tu es dans un RÊVE
Pas simple a distinguer..
Je sais même pas si j'en ai déjà fait du coup.
il y a 2 ans
Pas simple a distinguer..
TENTE les TECHNIQUES que je te PROPOSE mon kheyou et tu le verras par toi-MÊME
C'EST une expérience que je SOUHAITE à tout le MONDE
C'EST une expérience que je SOUHAITE à tout le MONDE
il y a 2 ans
Moi j'en fait tout le temps naturellement, quand je me réveil je me souviens de 90 % de mon rêve, même si je le contrôle pas toujours à 100 % ( Je peux contrôler mes actions, j'ai le ressentit aussi, mais je contrôle pas forcement le dérouler du rêve, un peux comme dans la vrai vie finalement )
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Fromage2Moule
2 ans
Moi j'en fait tout le temps naturellement, quand je me réveil je me souviens de 90 % de mon rêve, même si je le contrôle pas toujours à 100 % ( Je peux contrôler mes actions, j'ai le ressentit aussi, mais je contrôle pas forcement le dérouler du rêve, un peux comme dans la vrai vie finalement )
il y a 2 ans
SYMPA ça kheyou, note tes RLs ici quand tu as L'OCCASION
Bah là cette nuit mon rêve était pas ouf, j'étais juste un employé d'une concession le jour et la nuit un genre de super héros, je regarde the boys en ce moment ça doit jouer
prions l'atome purificateur mes onchois
il y a 2 ans
Romanytch
2 ans
Tiens cleyou
Je sais pas si je vais pouvoir ce weekend
~ En retraite spirituelle ~
il y a 2 ans
Tiens cleyou
MERCI kheyou tu GERES
T'en fais pas dès que t'es DISPO tiens-moi au COURANT
TENTE les RLs NONOBSTANT
TENTE les RLs NONOBSTANT
il y a 2 ans
MERCI kheyou tu GERES
TENTE les RLs NONOBSTANT
TENTE les RLs NONOBSTANT
De rien
Je connaissais déjà les rêves lucides et j'en ai beaucoup fait, j'ai fait le tour et j'ai préféré arrêter car ça peut être un piège, il vaut mieux se concentrer sur le monde réel.
Je connaissais déjà les rêves lucides et j'en ai beaucoup fait, j'ai fait le tour et j'ai préféré arrêter car ça peut être un piège, il vaut mieux se concentrer sur le monde réel.
~ En retraite spirituelle ~
il y a 2 ans
De rien
il y a 2 ans
j'en ai fait pendant des années, j'étais très fort a ça, aujourd'hui mes cycles du sommeil sont foireux donc j'en fais plus
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
J'ai fait beaucoup de reves lucides quand j'étais gosse car je faisais beaucoup de cauchemars et j'ai appris à les contrôler pour les faire disparaître. J'ai fait ca tout seul.
il y a 2 ans
J'en ai fait un cette nuit, en mettant ma main sur ma bouche je me suis rendu compte que j'avais un masque chirurgical ce qui est complètement absurde comme je n'en met jamais, par contre je me suis réveillé tout de suite
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
J'en ai fait un cette nuit, en mettant ma main sur ma bouche je me suis rendu compte que j'avais un masque chirurgical ce qui est complètement absurde comme je n'en met jamais, par contre je me suis réveillé tout de suite
il y a 2 ans