InscriptionConnexion
VOUS avez déjà eu ENVIE de VOLER librement et de SENTIR la sensation du VENT sur votre CORPS et le SENTIMENT de liberté qui va AVEC ?
:chat_lunettes:


PEUT-ÊTRE que vous préférez BAISER des 10/10 à la PELLE ?
:chat_lunettes:


ALLER dans L'ESPACE ? DANS un autre MONDE ? REMONTER le TEMPS ? PARLER à un DEFUNT ? AVOIR des SUPERPOUVOIRS ?
:chat_lunettes:


TOUT ceci est PARFAITEMENT possible mes KHEYS
:chat_lunettes:


OUI : dans vos RÊVES
:chatlunettesmain:


.......
......
......

LITTERALEMENT
:chat_lunettes:


VOUS avez le POUVOIR de CONTRÔLER vos RÊVES, CECI n'est pas UNE fic à CHOIX, c'est REEL
:chat_lunettes:


CE dont je vous PARLE ce sont les rêves LUCIDES
:chat_lunettes:


DES rêves où VOUS pouvez faire ce que vous VOULEZ, vos LIMITATIONS : la stabilité du rêve (j'y reviendrai plus tard) et votre IMAGINATION
:chat_lunettes:


BON c'est MAINTENANT que vous vous DITES : "PUTAIN Romy tu fais chier à TEASER comme ça, comment je suis supposé m'y PRENDRE ? MEEEERDE"
:chat_lunettes:


C'EST bon j'y viens du CALME
:chatlunettesmain:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

AVANT de vous énoncer les différences TECHNIQUES qui vont vous PERMETTRE d'atteindre le Saint GRAAL je tiens D'ABORD à vous AVERTIR : IL n'y a PAS de TEMPS fixe à partir DUQUEL vous êtes SÛR de faire un RL (rêve lucide), APPLIQUEZ mes CONSEILS, AYEZ de la PATIENCE et de la PERSEVERANCE, la moyenne est de 2 SEMAINES néanmoins pour CERTAINES personnes ça MET plus de TEMPS
:chat_lunettes:


1. LES BASES

Le carnet de rêve

JE vous conseille de vous procurer un carnet dans lequel vous pourrez noter tous vos rêves, que ce soit des RNs (rêve normal) ou des RLs. CA vous permettra de mieux vous souvenir de vos RLs après votre réveil et aussi de pouvoir voir certaines récurrences qui peuvent se produire dans vos RNs comme ça QUAND ces-dites récurrences arriveront cela pourra DECLENCHER une LUCIDITE
:chat_lunettes:


Les tests de réalité

TOUT au long de la journée, essayer de vous souvenir de tester si vous êtes dans un rêve ou NON. CETTE habitude va vous ACCOMPAGNER pendant la NUIT et vous serez SURPRIS une fois endormis de voir vos mains avec un DOIGT en PLUS, ou peut-être complètement gelées/abîmées il est important de vraiment faire GAFFE à votre ENVIRONNEMENT pas JUSTE regarder ses mains pour regarder ses mains, vous devez réellement questionner la réalité, une bonne manière de le faire aussi (en combinant avec la technique des mains- :

BOUCHER votre nez et tenter de RESPIRER, dans un rêve généralement vous sentirez quand même de l'air passer à travers votre NEZ, toucher votre ENVIRONNEMENT (bon évitez si vous êtes entourés d'autre gens, ça va paraître bizarre), dites-vous vraiment "est-ce que je suis en train de RÊVER ?"
:chat_lunettes:


UNE fois que vous avez fait ça, REPETEZ-vous ce que vous comptez faire dans le cas où vous êtes dans un RÊVE
:chat_lunettes:


2. LES TECHNIQUES

JE m'étendrai pas à vous lister toutes les TECHNIQUES ainsi que leurs modes d'emploi vous trouverez tout ICI : https://www.attrape-songe[...]3b71a11077d26b55c8150731a

NEANMOINS je vous RECOMMANDE de COMMENCER avec les CLASSIQUES : MILD et WBTB.

C'EST une ERREUR fréquente de vouloir COMMENCER avec des techniques plus sophistiquées qui paraissent plus stylé, plus DIRECTE
:chat_lunettes:


NE tombez pas dans ce PIEGE
:chat_lunettes:


MAÎTRISEZ d'abord les techniques de DEBUTANT avant de tenter les autres TECHNIQUES, croyez-moi sinon ça va vous bouffer toute votre MOTIVATION
:chat_lunettes:


DONC je répète pour commencer vous FAITES : Carnet de rêve + test de réalité (TR) durant la journée + MILD + WBTB (occasionnellement le WBTB), c'est LARGEMENT suffisant pour DEBUTER
:chat_lunettes:


3. RL ET STABILISATION

C'EST bon vous avez fait votre premier RL, "C'est INCROYABLE c'est comme si c'était vrai, les détails sont impressionnants" eh oui KHEYOU et encore ce n'est que le COMMENCEMENT
:chat_lunettes:


MALHEUREUSEMENT votre excitation vous aura causé votre PERTE, vous vous REVEILLEZ peu de temps après votre LUCIDITE
:Chat_lunettes_pleure:


MES kheyous atteindre un RL est une CHOSE, le STABILISER est une AUTRE
:chat_lunettes:


IL se peut que dès vos débuts, vos RLs ne durent que très peu de TEMPS, soit vous vous réveillez, soit vous perdez votre LUCIDITE
:chat_lunettes:


MAIS ne vous en faites PAS car il y a AUSSI des TECHNIQUES pour rester LUCIDE
:chat_lunettes_gif:


SUIVEZ ces quelques INSTRUCTIONS :

1. Une fois dans votre RL, frottez vos MAINS, ça vous permettra de mieux vous ancrer dans le rêve vous remarquerez que le RL paraît moins FLOU
:chat_lunettes:


2. TOUCHEZ votre environnement, que ce soit les MURS, les GENS, touchez TOUT, c'est une autre manière de vous ancrer dans la réalité du RÊVE
:chat_lunettes:


3. REFAITES des TRs (regardez vos mains, bouchez vous le nez et RESPIREZ)

4. MAINTENANT que votre RÊVE est stabilisé, SOUVENEZ-vous de ce que vous vouliez FAIRE

5. REPETEZ les étapes d'au-dessus quand vous SENTEZ que le rêve commence à devenir FLOU

UNE dernière CHOSE
:chat_lunettes:


QUAND vous vous réveillez d'un rêve (qu'il soit lucide ou non), il se peut que vous SOYEZ encore dans un RÊVE
:chat_lunettes:


OUI même quand vous pensez que vous êtes dans votre LIT avec votre CHAT sur VOUS, SACHEZ que votre CERVEAU est en train de vous BAISER
:chat_lunettes:


VOUS êtes ENCORE en train de DORMIR, vous faites ACTUELLEMENT un FE (Faux-éveil)
:chat_lunettes:


POUR éviter cette blague, faites un TR à chaque REVEIL
:chat_lunettes:


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

VOILA vous avez à peu près TOUTES les cartes pour faire un RL
:chat_lunettes:


N'HESITEZ pas à me POSER des QUESTIONS
:chat_lunettes:


ET surtout n'hésitez pas à poster vos RLs, c'est toujours intéressant et ça pourra en MOTIVER plus D'UN
:chat_lunettes:


MAIS d'ailleurs, ne seriez-vous pas en train de RÊVER là MAINTENANT ?
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 10 jours
Super j'ai toujours voulu faire des rêve lucide ouù je sequestre des filles que je connais irl pour les V
:viol_doux:
il y a 10 jours
Une fois j'en ai fait un par hasard et je me suis teleporté comme goku dans dbz avec mes doigts sur mon front
:chatgoku:

C'était incroyables mais c'est vite redevenu un rêve normal
:risichat_ent:

La prochaine fois je ferai un Kamehameha
:chatgoku:
il y a 10 jours
Super j'ai toujours voulu faire des rêve lucide ouù je sequestre des filles que je connais irl pour les V
:viol_doux:
il y a 10 jours
Je préfère les reves impredictible
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 10 jours
Je vais dormir la sur un malentendu je vais en faire un
:Dilemme_chat:

Bonne nuit à tous
:Chak:
il y a 10 jours
Le first m'abasourdi
:Raptor_reverse:
il y a 10 jours
Super j'ai toujours voulu faire des rêve lucide ouù je sequestre des filles que je connais irl pour les V
:viol_doux:
Enorme TARE
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 10 jours
Une fois j'en ai fait un par hasard et je me suis teleporté comme goku dans dbz avec mes doigts sur mon front
:chatgoku:

C'était incroyables mais c'est vite redevenu un rêve normal
:risichat_ent:

La prochaine fois je ferai un Kamehameha
:chatgoku:
D'ABORD tu stabiliseras ton RÊVE
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 10 jours
JE conseille ce BOUQUIN : https://www.amazon.fr/S%C[...]ge&s=books&sr=1-1

TRES bien pour DEBUTER
:chat_lunettes_gros_yeux:
Image ENT
il y a 10 jours
J'ai tenté un rêve lucide mon cerveau a failli exploser du coup je flippe d'en refaire.
:chat_lunettes:
j'avais suivi un tuto sur plusieurs jours, et un jour en plein rêve j'ai RÉALISÉ QUE j'étais en train de rêver sauf que la ma tête a commencé a trembler mon cerveau a fait des électro choc comme si j'avais parkinson
:tarer:
j'ai flippé heureusement j'ai réussi a reprendre contrôle de mon corps
:tarer:
il y a 10 jours
@ORTEILS
:chat_lunettes:


KHEYOU tu pourrais me faire un
:chat_lunettes:
avec un bonnet de NUIT ?
:chat_lunettes:


CE dimanche pour la SWEET ?
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 10 jours
Super j'ai toujours voulu faire des rêve lucide ouù je sequestre des filles que je connais irl pour les V
:viol_doux:
:lifelike13:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 10 jours
J'ai tenté un rêve lucide mon cerveau a failli exploser du coup je flippe d'en refaire.
:chat_lunettes:
j'avais suivi un tuto sur plusieurs jours, et un jour en plein rêve j'ai RÉALISÉ QUE j'étais en train de rêver sauf que la ma tête a commencé a trembler mon cerveau a fait des électro choc comme si j'avais parkinson
:tarer:
j'ai flippé heureusement j'ai réussi a reprendre contrôle de mon corps
:tarer:
PEUT-être l'excitation du RL qui a causé ça KHEYOU
:chat_lunettes:


STABILISE ton RL dès que tu deviens LUCIDE, ça te permettra d'avoir un meilleur CONTRÔLE
:chat_lunettes:
Image ENT
il y a 10 jours
trop de majuscule + palu
il y a 10 jours
trop de majuscule + palu
MERCI du UP
:chatlunettesmain:
Image ENT
il y a 10 jours
Ce que vous appelez rêves lucide je fais cela depuis que j'ai 7 ans.
Je maîtrise quantités d'aptitudes que j'ai travaillé avec les années, je pense être le meilleur dans ce domaine.

Bref, dès que vous aurez tout maîtrisé, ouvrez la dernière porte...
il y a 10 jours
J'en ai eu quelques uns sans faire exprès, le dernier en date remonte, j'ai l'impression de plus du tout être dans les bonnes conditions.
Evidemment, j'ai systématiquement fait la même chose au cours des vrais rêves bien lucides
:Chat_kisouri:
On est tous dans le même bateau
il y a 10 jours
Je suis brisé mentalement pour rêver
il y a 10 jours
j'ai jamais su si c'était vrai ou non ces conneries, ça m'a toujours paru trop beau pour être vrai
:raton:
FRANCKDUBOSC M’A TUER
il y a 10 jours