InscriptionConnexion
vas regarder la définition de morale, guignol, la morale c'est la connaissance du bien et du mal. baiser avec une personne de même sexe que soit c'est mal oui
il y a 2 ans
pd
:fdv_con:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Se faire traiter de gay par Sashimaru
:pascal_rire:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
est ce qu'il y a débat sur le fait que commettre un vol c'est mal ? est ce qu'il y peut y avoir débat là dessus ? l'homosexsualité c'est la même chose. les gens peuvent débattre, mais dans le fond il n'y a pas débat
il y a 2 ans
mais parce que c'est deux personnes de même sexe, il te faut quoi de plus ? la dignité ça te parle ?
il y a 2 ans
:Homosexuel:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
mais comment ça la dignité selon qui ? la dignité c'est une notion
il y a 2 ans
:jesus_dark:
il y a 2 ans
ah bah non pas du tout, si tu dis ça ça veut dire qua ya un problème, la dignité ne dépend pas du paraître, bien au contraire
il y a 2 ans
Ça doit être cool quand t'es indépendant j'imagine
:kj_blase:
il y a 2 ans
la dignité c'est respecter sa condition, quand t'es homosexuel, tu te deshonnores toi même.
il y a 2 ans
selon la logique non ? pourquoi deux sexes existent à ton avis ? pour s'honnorer l'un l'autre non ? pour se reconnaître et s'attirer l'un l'autre non ? au delà du fait de se reproduire, c'est pas parce que le sexe n'est pas que pour se reproduire que coucher avec une personne de même sexe que soit est logique, c'est pas logique. ça s'explique même pas avec les mots, ça se sait naturellement
il y a 2 ans
tu comprends pas le principe des choses, moi j'y suis pour rien après tout
il y a 2 ans
c'est toi quiu ne peut pas êtrte objectif et avoir un point de vue exterieur vu que tu as déjà ces penchants et que tu ne peux pas revenir en arrière, tu sais très bien que ta propre conscience te condamne mais tu force. bien sûr que ce que je dis est objectifd, c'est toi qui ne l'es pas et qui ne peut pas l'etre
il y a 2 ans
non c'est toi qui comprend pas que c'est pas une question d'avis des autres l'honneur
il y a 2 ans
non j'ai expliqué mais t'arrive pas à comprendre, parce que tu ne peux pas comprendre, vu que tu as sombré du côté obscure de la force. tu as perdu le principe de base, je peux rien y faire
il y a 2 ans
mais ya quoi à expliquer en faite, deux personnes de même sexe n'ont pas à coucher ensemble, parce que c'est pas fait pour. il n'y a même rien à expliquer, si tu n'arrives pas à comprendre j'y suis pour quoi moi ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
si je te demande pourquoi un frere et une soeur n',ont pas à coucher ensemble tu vas me répondre quoi ? parce qu'ils sont frères et soeurs non ? c'est tout ya rien besoin de plus, bah pour tes penchants deguelasses c'est la même chose, ya même rien à expliquer, c'est parce qu'ils sont du même sexe. c'est simple, c'est logique c'est basique, il n'y a rien a expliquer

j'ai rien besoin de dire de plus
il y a 2 ans
parce qu'ils sont de même sexe
il y a 2 ans
donc t'accepte même l'inceste
il y a 2 ans