Ce sujet a été résolu
Oui explique nous les plaisirs de se faire prendre par de bon gros zizi, nous t’écoutons
il y a 2 ans
tout ça pour dire que les comportements des homosexuels, on voit bien ce que ça donne.
il y a 2 ans
les statistiques sur les homosexuels sont interdits en france ça veut tout dire. moi je vais tre dire une bonne chose, c'est que l'homosexualité, c'est une forme d'immoralité qui est très élevé, et quand t'en arrive à ce stade tu peux presque tout faire
il y a 2 ans
c'est toi qui te maudit par tes propres actes gars, moi j'y suis pour rien.
il y a 2 ans
à partir du moment où t'es homosexuel, tu montres que tu es dépourvu d'intelligence, car l'intelligence fait qu'on se dirige vers le sexe opposé mais ça c'est quelque chose qui t'echappe malheuresement 

il y a 2 ans
Comment dire, tes parents t'ont conçu, et c'etait un homme et une femme, toi même t'es né de l'eherosexualité mais tu vas vers l'homosexualité, t'es une disgrâce pour tes parents et même pour ta propre existence qui a vu le jour par l'heterosexualité mais tu n'es même pas capable de rendre hommage à ça, tu n'as même pas cette noblesse là ni cette reflexion là et après tu viens parler d'intelligence
je te plains

je te plains

il y a 2 ans
il y a 2 ans