InscriptionConnexion
C'est bon il a compris et s'est excusé auprès de sa femme
:indien:


Qui y a cru
:cath:

Game Over, la nuit lui a porté conseil et il a décidé que j'étais un hacker, le déni est puissant chez cet homme



En fait ce sont des gauchistes utopistes et rêveurs à la retraite qui ont eu accès à tout et se croient à leur prime à 80 ans. A la retraite ils ont envie de revivre leurs années passées, alors si c'est pas par infidelité, ils se font baiser sous prétexte du prince du Cameroun qui cherche quelqu'un de confiance à qui verser 1 Million d'euros mais qui a besoin de 200 euros pour faire le virement...

Pour profiter un max des aventures de boomerin n'oubliez pas d'ajouter le super script NOTIFICATIONCHE V2 par Annapurna https://onche.org/topic/5[...]-vos-topics-favoris/:page:
mais non, c'est triste là

bon après, t'y es aller franco, et au vu de sa fragilité ça a du être plus simple pour lui de croire que t'es quelqu'un de malveillant plutôt que d'accepté que c'est un immense débile

enfin, t'auras essayé au moins
:risi8:
il y a 23 jours
En même temps il a plus que ça le pauvre gars, accepter s'être encore fait avoir c'est trop dur pour lui.

T'auras fait ce qu'il faut, p'têt qu'en étant moins agressif il se serait moins braqué je ne sais pas
J'aurais du etre plus posé et moins dur pour ne pas avoir de regret mais malheureusement il est dans un rabbit hole très profond.
C'est vrai que le traiter de con a du prendre plus de place dans sa tete que les vidéos youtube...
Mais c'est peine perdu à mon avis, sa femme, sa curatrice... ils ont du tenter de lui expliquer, lui vit sur un nuage, en roue libre, un peu comme notre gouvernement manipulé et dépouillé.
il y a 23 jours
On va toujours pouvoir suivre cela ? Ou c'est mort comme ils passent par WhatsApp
:ConcordeTasse:

À moin qu'il utilise le même numéro dessus
:ConcordeOui:
pourquoi par whatsapp ?
il y a 23 jours
C'est bon il a compris et s'est excusé auprès de sa femme
:indien:


Qui y a cru
:cath:

Game Over, la nuit lui a porté conseil et il a décidé que j'étais un hacker, le déni est puissant chez cet homme



En fait ce sont des gauchistes utopistes et rêveurs à la retraite qui ont eu accès à tout et se croient à leur prime à 80 ans. A la retraite ils ont envie de revivre leurs années passées, alors si c'est pas par infidelité, ils se font baiser sous prétexte du prince du Cameroun qui cherche quelqu'un de confiance à qui verser 1 Million d'euros mais qui a besoin de 200 euros pour faire le virement...

Pour profiter un max des aventures de boomerin n'oubliez pas d'ajouter le super script NOTIFICATIONCHE V2 par Annapurna https://onche.org/topic/5[...]-vos-topics-favoris/:page:
T’as voulu faire le chevalier avec un cassos résultat 0 délire….
il y a 23 jours
J'ai tout lu et bordel c'est grave d'être dans le déni comme ça
:Descolin_ahi:


sinon tu pourrais réessayer de le rappeler
:Descolin_ahi:
:hype:
:Chz_carte_onche:
:
:hype:
il y a 23 jours
"Je crois que télégram n'est pas fiable"
:Immondice:

"Je me suis fait pirater par Akromedia3"
:immondice2:
il y a 23 jours
T’as voulu faire le chevalier avec un cassos résultat 0 délire….
Je suis pas ton bouffon de poche + tu commences à me les briser
:bourre:
il y a 23 jours
pourquoi par whatsapp ?
Ils vont passé sur WhatsApp d'après la dernière conversation non? Si c'est le même numéro tu y as accès aussi
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 23 jours
J'aurais du etre plus posé et moins dur pour ne pas avoir de regret mais malheureusement il est dans un rabbit hole très profond.
C'est vrai que le traiter de con a du prendre plus de place dans sa tete que les vidéos youtube...
Mais c'est peine perdu à mon avis, sa femme, sa curatrice... ils ont du tenter de lui expliquer, lui vit sur un nuage, en roue libre, un peu comme notre gouvernement manipulé et dépouillé.
Y a eu pas mal de reportages sur les brouteurs, un vieux qui s’est fait avoir disait qu’il recommencerait juste parce que ça lui permettait d’avoir de l’attention de la part de quelqu’un
:risi_celestin:
il y a 23 jours
Je suis pas ton bouffon de poche + tu commences à me les briser
:bourre:
Chiales si t’avais juste envie de faire le chevalier blanc c’était pas la peine de faire 13 pages où il s’est littéralement rien passer. Laisser une opportunité comme ça à un type comme toi c’est donner de la confiture au cochon
il y a 23 jours
Chiales si t’avais juste envie de faire le chevalier blanc c’était pas la peine de faire 13 pages où il s’est littéralement rien passer. Laisser une opportunité comme ça à un type comme toi c’est donner de la confiture au cochon
T'es le seul qui chiale + je parle pas aux casse couilles + noraj de mes PCS le fonblard
:ok:
il y a 23 jours
T'es le seul qui chiale + je parle pas aux casse couilles + noraj de mes PCS le fonblard
:ok:
il y a 23 jours
:selection_naturelle:
:golemvelo:
il y a 23 jours
P'têt lui balancer des photos plus tendancieuses d'Eliza, ça pourrait p'têt le faire tilt, ou au pire sa réaction pourrait être drôle
:donald-pervers:
il y a 23 jours
Ils vont passé sur WhatsApp d'après la dernière conversation non? Si c'est le même numéro tu y as accès aussi
:ConcordeTasse:
Ah merde oui... J'ai le num du gars mais c'est finito là j'avoue
:snif:
il y a 23 jours
Smicard chez Carrefour au smic. A défaut d’être malin t’aurais pu être drôle. M’enfin
:Mouais_Jesus:


Je vais pas taper sur quelqu’un qui est déjà au sol. Si faire le justicier te donne le sentiment de réussir enfin quelque chose dans ta vie de raté why not
:Mouais_Jesus:
il y a 23 jours
Ah merde oui... J'ai le num du gars mais c'est finito là j'avoue
:snif:
Essai de te connecter sur WhatsApp avec
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 23 jours
Smicard chez Carrefour au smic. A défaut d’être malin t’aurais pu être drôle. M’enfin
:Mouais_Jesus:


Je vais pas taper sur quelqu’un qui est déjà au sol. Si faire le justicier te donne le sentiment de réussir enfin quelque chose dans ta vie de raté why not
:Mouais_Jesus:
Ferme ta chatte bouffon "smicard chez carrefour au smic" t'es un génie toi + tu n'es personne à mes yeux, ton barème de réussite tu te le fout au cul + effectivement j'ai des valeurs contrairement à toi j'ai été éduqué
:ok:
il y a 23 jours
Smicard chez Carrefour au smic. A défaut d’être malin t’aurais pu être drôle. M’enfin
:Mouais_Jesus:


Je vais pas taper sur quelqu’un qui est déjà au sol. Si faire le justicier te donne le sentiment de réussir enfin quelque chose dans ta vie de raté why not
:Mouais_Jesus:
Faut comprendre l'OP hein, si ton grand père/père se faisait arnaquer par un brouteur et que quelqu'un le découvrait, je pense que tu serais heureux qu'il essaie de l'aider un peu au lieu de se contenter s'amuser la galerie en jouant avec un viel homme, même si ça créerai les délires les plus drôles
:ConcordeTasse:

Le topic a toujours du potentiel nonobstant, maintenant la victime du brouteur à été avertis c'est déjà ça
:ConcordeOui:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 23 jours
Ferme ta chatte bouffon "smicard chez carrefour au smic" t'es un génie toi + tu n'es personne à mes yeux, ton barème de réussite tu te le fout au cul + effectivement j'ai des valeurs contrairement à toi j'ai été éduqué
:ok:
Boarf t’es juste brisé. T’oublieras pas en mettant caissier dans ton cv de préciser qu’on t’avais confier la clef pour faire la fermeture une fois. Vachement important
:Risitas_wtf:
il y a 23 jours