InscriptionConnexion
En même temps il a plus que ça le pauvre gars, accepter s'être encore fait avoir c'est trop dur pour lui.

T'auras fait ce qu'il faut, p'têt qu'en étant moins agressif il se serait moins braqué je ne sais pas
Le déni est fort. L'op y est allé un peu brusquement
(pour mon plus grand bonheur
:larry-rire:
)

mais avec ce type de profil la diplomatie ne marche pas, c'est pathologique.

Le vieux aurait besoin d'une prise en charge psychiatrique
il y a 11 jours
Des nouvelle ?
:Larrynaldo:
il y a 11 jours
Des nouvelle ?
:Larrynaldo:
le brouteur a fait ce que j'aurais du faire : une déconnection des autres appareil. je n'ai plus accès au compte, ceci étant je crois qu'il avait déjà réinitialisé le MDP car était encore possesseur du numéro.J'ai toujours le numéro de la victime, je peux éventuellement l'appeler et lui demander de parler à sa femme ou autre
il y a 11 jours
le brouteur a fait ce que j'aurais du faire : une déconnection des autres appareil. je n'ai plus accès au compte, ceci étant je crois qu'il avait déjà réinitialisé le MDP car était encore possesseur du numéro.J'ai toujours le numéro de la victime, je peux éventuellement l'appeler et lui demander de parler à sa femme ou autre
Laisse tomber il répondra pas.
Tu a fais tout ton possible
il y a 11 jours
Laisse tomber il répondra pas.
Tu a fais tout ton possible
Merci soldat
:Oopsi:

J'aurais bien aimé que le brouteur voit le topax nonobste
il y a 11 jours
Merci soldat
:Oopsi:

J'aurais bien aimé que le brouteur voit le topax nonobste
Tu pourras probablement rien faire pour le mec, mais à la limite pourquoi pas l'appeler. Au pire il t'envoie chier, mais il pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu de vive voix
:cafe:
il y a 11 jours
Tu pourras probablement rien faire pour le mec, mais à la limite pourquoi pas l'appeler. Au pire il t'envoie chier, mais il pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu de vive voix
:cafe:
Il la déjà fait
:Risitas-doigt:

Le boomer trouvé "tordu" l'histoire du brouteur.
Il préfère croire qu'une bombasse est amoureuse de lui
:risitas_gonfle:
il y a 11 jours
le brouteur a fait ce que j'aurais du faire : une déconnection des autres appareil. je n'ai plus accès au compte, ceci étant je crois qu'il avait déjà réinitialisé le MDP car était encore possesseur du numéro.J'ai toujours le numéro de la victime, je peux éventuellement l'appeler et lui demander de parler à sa femme ou autre
Ou lui envoyer un MMS avec son amoureuse qui s'écarte le cul
:Genou:
il y a 11 jours
Ou lui envoyer un MMS avec son amoureuse qui s'écarte le cul
:Genou:
Ayaao mais ce serait mon vrai num khey, je veux pas prendre pour tous les saloperies qui scam les vieux
il y a 10 jours
Ayaao mais ce serait mon vrai num khey, je veux pas prendre pour tous les saloperies qui scam les vieux
Comment ça ? Tu as peur qu'il t'embête par la suite ?
il y a 10 jours
Dommage qu’on n’est pas de réponse
:sad3:
Il n'existe pas de culture française
:chat_lunettes:
il y a 10 jours
Comment ça ? Tu as peur qu'il t'embête par la suite ?
evidemment
il y a 10 jours
je vais appeler le mec je crois
le mec va se séparer de sa gonz, il lui envoie du fric etc
:mort:
Bordel de merde
:Antoine:
il y a 9 jours
evidemment
Je m'en charge si tu veux
:Genou:
il y a 9 jours
:jpp:
:Cavitied:
:ArmoredBadge:
:GameCube:
:Badge_Ovni:
| merci @274 pour le pixel art
:love:
il y a 9 jours