InscriptionConnexion
mec je partage le compte on/off (app numéros éphémères) avec un brouteur ivoirien t'as pas compris
:mort:
Essaye de lui faire croire que son tel est hanter
:zidahi:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 10 jours
Il croira sûrement pas l'auteur c'est un low QI persuadé d'avoir une meuf 10/10
:this:
ils sont matrixer y'as plus rien à faire pour eux
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 10 jours
Ayaa ce topic légendaire
:YuumiInteret:



Je comprends pas comment c'est possible qu'après s'être fait baiser par des escrocs au point d'être mis sous curatelle il continue de se faire avoir
:Chat_wut:


J'ai un peu l'impression qu'au fond de lui il se doute que c'est une arnaque mais qu'il a juste tellement besoin de croire qu'une femme s'intéresse à lui qu'il se ment à lui-même. Il a p'têtre des problèmes de manque affectifs à un niveau pathologique ou je sais pas
:YuumiPain:


Tu peux essayer de le rediriger vers des chatbot IA, ça lui fera la même chose en moins cher
:Duchesse:
il y a 10 jours
Les incels du forum qui ruinnent une histoire d'amour sincere entre une gentille fille et un boomer
:Chat_heu:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 10 jours
Effectivement c'est assez étrange comme situation et le mec s'en bat les couilles on dirait, oui il minimise la casse avant de le faire migrer
:hap:
Apres faut pas oublier que la plupart des brouteurs sont des lows qi qui se contente de spammer les mêmes tactiques inventer par un mec assez malin mais des gars comme ça chez eux y'en à 1 pour 10 000 bots
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 10 jours
"C'est tordu ton truc"
:risipapy_ahi:



:jesus_moqueur:



:risishill:
il y a 10 jours
"C'est tordu ton truc"
:risipapy_ahi:



:jesus_moqueur:



:risishill:
T'es un train de me dire que ma petite chéri de 25 ans éperdument amoureuse de moi serai en fait un africain qui me mentirait pour m'extirper de l'argent....

C'est tordu comme histoire.
Je préfère croire en l'amour

Moi à mon époque...
il y a 10 jours
T'es un train de me dire que ma petite chéri de 25 ans éperdument amoureuse de moi serai en fait un africain qui me mentirait pour m'extirper de l'argent....

C'est tordu comme histoire.
Je préfère croire en l'amour

Moi à mon époque...
Triste mais naturel en dépit du mérite.
:noelpipe:
:noelpipe:
il y a 10 jours
Jétoulu, bordel les boomix et la technologie ils sont vraiment VRAIMENT pas prêt.
:tyler5:


Sauve au moins celui-là l'op, ça fait de la peine à voir.
:chatrsa:
il y a 10 jours
Nom de nom, il est complètement allumé
:zahi:

Dire que ça a le droit de vote
:selection_naturelle:
il y a 10 jours
c'est un pro y'a pas à dire
:mort:
ça me fait tellement mal au coeur de voir ça, pauvre gars
:chat_lunettes:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 10 jours
Au début j'avais de la peine pour le bommer
Mais au final c'est un low IQ pédo qui plaque sa femme avec qui il est marié depuis plusieurs années pour la première inconnue, qui est super arrogant quand tu essaies de l'aider et qui dépense l'argent de sa retraite dans des dons à cette soit disant femme qui n'est autre qu'un brouteur Africain au lieu de le réinvestir dans notre économie nationale

Tu as quand même bien fait de l'aider, mais maintenant si il s'obstine à continuer dans sa connerie tant pis pour lui
:Mouais_Jesus:

C'est juste triste pour sa femme et ses enfants
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 10 jours
On a des news du old man ?
:Le_POVCON_Ultime:
il y a 10 jours
Bordel incroyable topic, l'OP j'attends la suite comme ma série préférée
:Crache:


Mérité pour ce boomer de merde, toi tu as essayé de l'aider, maintenant le reste ce n'est plus de ton devoir. Si j'ai bien compris il est marié, sous curatelle et complètement irresponsable, crédule, prêt à sauter sur la première nana venue, ou en l'occurence, le premier brouteur.
:Crache:


Fou-rire. J'espère que cette saga va durer un peu et qu'il va finir par se rendre compte de la supercherie que c'est, on peut au moins espérer ça pour lui et espérer que ça lui serve de leçon pour apprendre à se méfier un peu plus.
:Crache:


C'est pitoyable et risible à la fois.
il y a 10 jours
C’est incroyable qu’il y a ai des gens aussi cons
il y a 10 jours
Le script notificationche V2 qui ne pouvait pas mieux tomber.
:risipop_corn:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 4391 0315 0095 5645
il y a 10 jours
C'est bon il a compris et s'est excusé auprès de sa femme
:indien:


Qui y a cru
:cath:

Game Over, la nuit lui a porté conseil et il a décidé que j'étais un hacker, le déni est puissant chez cet homme



En fait ce sont des gauchistes utopistes et rêveurs à la retraite qui ont eu accès à tout et se croient à leur prime à 80 ans. A la retraite ils ont envie de revivre leurs années passées, alors si c'est pas par infidelité, ils se font baiser sous prétexte du prince du Cameroun qui cherche quelqu'un de confiance à qui verser 1 Million d'euros mais qui a besoin de 200 euros pour faire le virement...

Pour profiter un max des aventures de boomerin n'oubliez pas d'ajouter le super script NOTIFICATIONCHE V2 par Annapurna https://onche.org/topic/5[...]-vos-topics-favoris/:page:
il y a 10 jours
ahi sur le TG y'a des stories de sans doutes potes du brouteur qui se font des chichas
"le robot blindé"
il y a 10 jours
C'est bon il a compris et s'est excusé auprès de sa femme
:indien:


Qui y a cru
:cath:

Game Over, la nuit lui a porté conseil et il a décidé que j'étais un hacker, le déni est puissant chez cet homme



En fait ce sont des gauchistes utopistes et rêveurs à la retraite qui ont eu accès à tout et se croient à leur prime à 80 ans. A la retraite ils ont envie de revivre leurs années passées, alors si c'est pas par infidelité, ils se font baiser sous prétexte du prince du Cameroun qui cherche quelqu'un de confiance à qui verser 1 Million d'euros mais qui a besoin de 200 euros pour faire le virement...

Pour profiter un max des aventures de boomerin n'oubliez pas d'ajouter le super script NOTIFICATIONCHE V2 par Annapurna https://onche.org/topic/5[...]-vos-topics-favoris/:page:
En même temps il a plus que ça le pauvre gars, accepter s'être encore fait avoir c'est trop dur pour lui.

T'auras fait ce qu'il faut, p'têt qu'en étant moins agressif il se serait moins braqué je ne sais pas
il y a 10 jours
C'est bon il a compris et s'est excusé auprès de sa femme
:indien:


Qui y a cru
:cath:

Game Over, la nuit lui a porté conseil et il a décidé que j'étais un hacker, le déni est puissant chez cet homme



En fait ce sont des gauchistes utopistes et rêveurs à la retraite qui ont eu accès à tout et se croient à leur prime à 80 ans. A la retraite ils ont envie de revivre leurs années passées, alors si c'est pas par infidelité, ils se font baiser sous prétexte du prince du Cameroun qui cherche quelqu'un de confiance à qui verser 1 Million d'euros mais qui a besoin de 200 euros pour faire le virement...

Pour profiter un max des aventures de boomerin n'oubliez pas d'ajouter le super script NOTIFICATIONCHE V2 par Annapurna https://onche.org/topic/5[...]-vos-topics-favoris/:page:
On va toujours pouvoir suivre cela ? Ou c'est mort comme ils passent par WhatsApp
:ConcordeTasse:

À moin qu'il utilise le même numéro dessus
:ConcordeOui:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 10 jours