InscriptionConnexion
Il y a encore 5-6 ans j'aurais dit oui possible, mais avec la mise en place des scan de billet et le fait que tout soit digitalisé c'est quasi impossible à moins que tu sois Mr Robot et que tu saches hacker la SNCF ou refaire un billet.
J’aimerais bien.
:mr_robot:


Je viendrais te voir tous les week-ends.
:MrRobot:
il y a 20 jours
J’aimerais bien.
:mr_robot:


Je viendrais te voir tous les week-ends.
:MrRobot:
Faut trouver des hackeurs ou des mecs calés en informatique et tu leur demande. Tu lui dis que c'est pour venir voir l'amour de ta vie plus souvent.
:complo:
il y a 20 jours
Faut trouver des hackeurs ou des mecs calés en informatique et tu leur demande. Tu lui dis que c'est pour venir voir l'amour de ta vie plus souvent.
:complo:
Sinon tu go travailler dans le ferroviaire pour avoir un billet gratuit par an ou bien -75% :lebosslire:
Image
il y a 20 jours
Sinon tu go travailler dans le ferroviaire pour avoir un billet gratuit par an ou bien -75% :lebosslire:
J'ai une amie dont le père travaille à la SCNF, du coup, elle a droit à tous ses trajets gratuits.
:Chat_brise_triste:


J'ai la haine quand je sais qu'elle ne voyage quasiment pas en train et que moi j'ai besoin de voir mon copain que je ne vois que 1x, max 2x/mois en personne.
:Chat_brise_triste:
il y a 20 jours
Je viens tout juste de recevoir un message vocal car je n’ai pas régularisé mon amende
:Dornellas_hehe:


Ces fils de putes ne comprennent pas que c’est soit l’amende, soit ma nutrition
:Dornellas_hehe:


Je ne me sacrifierai pas
:Dornellas_hehe:
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 20 jours
J'ai une amie dont le père travaille à la SCNF, du coup, elle a droit à tous ses trajets gratuits.
:Chat_brise_triste:


J'ai la haine quand je sais qu'elle ne voyage quasiment pas en train et que moi j'ai besoin de voir mon copain que je ne vois que 1x, max 2x/mois en personne.
:Chat_brise_triste:
Go postuler en tant que chargée de communication à la SNCF.
:Immondice_onche:
il y a 20 jours
Je viens tout juste de recevoir un message vocal car je n’ai pas régularisé mon amende
:Dornellas_hehe:


Ces fils de putes ne comprennent pas que c’est soit l’amende, soit ma nutrition
:Dornellas_hehe:


Je ne me sacrifierai pas
:Dornellas_hehe:
Hop hop hop on paye l’amende et on mange de la sciure de bois tout le reste du mois.
:macron-marlou-vin:
il y a 20 jours
Je viens tout juste de recevoir un message vocal car je n’ai pas régularisé mon amende
:Dornellas_hehe:


Ces fils de putes ne comprennent pas que c’est soit l’amende, soit ma nutrition
:Dornellas_hehe:


Je ne me sacrifierai pas
:Dornellas_hehe:
Tu n'as pas peur que ce soit majoré par la suite ?
il y a 20 jours
Go postuler en tant que chargée de communication à la SNCF.
:Immondice_onche:
:Immondice_onche:
il y a 20 jours
Tu n'as pas peur que ce soit majoré par la suite ?
Je n’ai vraiment pas de quoi payer
:nez:


J’attends la majoration et je demande une annulation à l’Etat, astuce donnée par un khey
:Dornellas_hehe:
J’ai BRISÉ @Zephyr vergogneless Le son de LaGueuse par @trapvador et @DELAWARDE : https://voca.ro/1mcHtGERJCm4
il y a 20 jours
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 20 jours
:Chatcolere:
il y a 20 jours
Pas facile, faut scanner ton billet avant d'aller sur le quai et tu te fais contrôler dans le train.
il y a 20 jours