InscriptionConnexion
C'est facile de frauder le TGV ?
:chat_lunettes:


Je dois faire Lille - Lyon et j'ai pas vraiment envie de payer 150€
:chat_lunettes:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 25 jours
Faisable mais pas facile, faut avoir de la jugeotte et pas être facilement impressionnable.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 25 jours
Pas évident. Je connais pas les gares de Lille et de Lyon mais la plupart du temps tu dois montrer ton billet pour embarquer. Et quand ce n’est pas le cas il y a généralement un contrôle à bord.
:gnome_drogue:
il y a 25 jours
Faisable mais pas facile, faut avoir de la jugeotte et pas être facilement impressionnable.
Explique moi khey
:chat_lunettes:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 25 jours
Pas évident. Je connais pas les gares de Lille et de Lyon mais la plupart du temps tu dois montrer ton billet pour embarquer. Et quand ce n’est pas le cas il y a généralement un contrôle à bord.
:gnome_drogue:
Go montrer un faux billet sur mon tel ?
:ahi-aplati:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 25 jours
Go montrer un faux billet sur mon tel ?
:ahi-aplati:
Peut-être ? Je ne sais pas comment falsifier un billet sachant que c’est des QR code à scanner.
:gnome_drogue:
il y a 25 jours
C'est facile de frauder le TGV ?
:chat_lunettes:


Je dois faire Lille - Lyon et j'ai pas vraiment envie de payer 150€
:chat_lunettes:
Très difficile, les contrôles sont beaucoup plus régulier qu'avant.
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 25 jours
Avec le scan avant même l’accès au quai, je vois pas comment ce serait possible
:cafe:


+ il y a systématiquement des contrôles sur ce genre de longs trajets. Sans compter que la sncf a pris l’habitude d’appeler les flics si tu es un peu réticent
:cafe:
il y a 25 jours
Tu seras contrôlé, il faut que tu reste calme et que tu dise au contrôleur que le conducteur t'a pris en stop
:Stifler_pouce:
:ouitoi:
:Flechegohp:
:Gohp:
il y a 25 jours
Ton trajet est long et en plus très fréquenté donc tu peux être sûr à 100% d'être contrôlé. Je ne sais pas comment tu peux faire clé à part en alternant des TER peut-être mais sinon quasi-impossible. Enfin peut-être que l'amende reviendra à moins cher que l'achat d'un billet donc à voir.
:naturliche2:
:zizou:
il y a 25 jours
Écouter moi avant pour fonder le train je rentre je vais aller à la gare sans réfléchir je fume un joint et pour dire que j'arrivais à Montparnasse ça va choqué en noir qui arrive et tu me dis que tu as pas 10 francs mais bon voilà ambiance la gare ensuite je prends dans la direction choisir ensuite je monte dans le train j'ai oublié une place sur une mâchoire je me sire il répond pas toujours serrer les pompes c'est important pour que le contrôleur il voit il voit que tu t'es serré les pompes voilà une fois une fois que le contrôleur il arrive contrôler mon billet tu dis écoutez monsieur je dois rejoindre ma belle-mère pour l'enterrement de ma sœur voilà écoutez j'ai donné l'argent mettez-moi une amende et je opérer l'amende puisque je n'ai pas pu avancer l'argent du billet merci de votre merci mon seigneur le contrôleur
:Yilounmosk:
il y a 25 jours
Ton trajet est long et en plus très fréquenté donc tu peux être sûr à 100% d'être contrôlé. Je ne sais pas comment tu peux faire clé à part en alternant des TER peut-être mais sinon quasi-impossible. Enfin peut-être que l'amende reviendra à moins cher que l'achat d'un billet donc à voir.
:naturliche2:
160 euros l’amende
:gnome_drogue:
il y a 25 jours
Ton trajet est long et en plus très fréquenté donc tu peux être sûr à 100% d'être contrôlé. Je ne sais pas comment tu peux faire clé à part en alternant des TER peut-être mais sinon quasi-impossible. Enfin peut-être que l'amende reviendra à moins cher que l'achat d'un billet donc à voir.
:naturliche2:
En tant que belgix je peux l'éviter en donnant un faux nom ?
:Risisinge:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 25 jours
160 euros l’amende
:gnome_drogue:
Aya ce pays.
:naturlichemain:
:zizou:
il y a 25 jours
En tant que belgix je peux l'éviter en donnant un faux nom ?
:Risisinge:
Ah oui pas bête à tester aussi. Franchement bonne chance parce que comme tout pays qui s'écroule, son dernier souffle se traduit par une augmentation de la surveillance et des contrôles.
:Risitas_wtf:
:zizou:
il y a 25 jours
160 euros l’amende
:gnome_drogue:
Et si je fais semblant d'être un ukranien en situation irrégulière qui parle pas français ça passe ?
:ahi-aplati:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 25 jours
:youpi_matin:
quoi 150 euros ? Et ces fdp veulent qu'on arrête la voiture car ca pollue. Putin c'est inabordable même le tgv. Pays de shithole la France.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 25 jours
Et si je fais semblant d'être un ukranien en situation irrégulière qui parle pas français ça passe ?
:ahi-aplati:
Bon plan, jamais testé, après 2-3 phrase d'ukrainien et baragouine ça + donne 3 mots d'anglais avec un accent russe.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 25 jours
Un conseil falsifié
:commodus_joint:
une feuille d imposition avec un un copier coller ou changer le nom et le numéro de rue
il y a 25 jours
Un conseil falsifié
:commodus_joint:
une feuille d imposition avec un un copier coller ou changer le nom et le numéro de rue
C koient
:HIII_HANNN:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 25 jours