InscriptionConnexion
Et oui Célestin
:greta_fume:
il y a 12 jours
Nan
Les fils de putes de contrôleurs, même si tu payes ta place mais que t'échanges de place avec quelqu'un, ces fils de putes à negres trouvent un moyen de te foutre une amende, comme leur mères se foutent des queues de singes dans leur chatte de grosses putes
il y a 12 jours
Bon plan, jamais testé, après 2-3 phrase d'ukrainien et baragouine ça + donne 3 mots d'anglais avec un accent russe.
Ouais jpense me faire passer pour un petit ukrainien en situation irrégulière qui s'est fait scam un billet moins cher a Lille ou une couille du style
:nez:


Mais je sais pas quoi faire si je suis directement controller à l'entrée, je savais pas qu'ils scannent les billet de TGV
:nez:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 12 jours
C'est déjà arrivé à quelqu'un sur twitter, qui avait contacté la sncf pour dire que c'était pas normal.
Tous les putains de contrôleurs et contrôleuses sont des sales fils de putes les pires déchets de l'humanité, au même niveau que les fdp de contrôleurs fiscaux, même les chances deviennent des contrôleurs putain.
Je préfère limite les QLF à ces fils de putes de contrôleurs, de la ratp et la sncf
il y a 12 jours
Non, déjà que le TER c'est compliqué...
il y a 12 jours
Ces fils de putes et ces putes à negres qui se sentent lion parce qu'on leur donne du pouvoir à ces petites putes de femmes fragiles, alors que ce sont que des petites sous-races qui ferment leurs gueules devant les chances
il y a 12 jours
Ces fils de putes et ces putes à negres qui se sentent lion parce qu'on leur donne du pouvoir à ces petites putes de femmes fragiles, alors que ce sont que des petites sous-races qui ferment leurs gueules devant les chances
Tu speak les terms
:chat_lunettes:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 12 jours
:youpi_matin:
quoi 150 euros ? Et ces fdp veulent qu'on arrête la voiture car ca pollue. Putin c'est inabordable même le tgv. Pays de shithole la France.
Et c'est le moins cher !
:chat_lunettes:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 12 jours
Tu speak les terms
:chat_lunettes:
Le mieux c'est quand t'en vois qui attendent un bus mais que toi tu montes pas dans le bus, et que tu te tiens un peu loin et tu leur gueule des insultes et tu traces
:fuis:

Ces sales fils de putes peuvent rien faire et se contenteront de faire leur boulot de cuck, tout en s'étant fait insulter par des fachos petit bras, à la vue des passagers
:triggered:
il y a 12 jours
Faisable mais pas facile, faut avoir de la jugeotte et pas être facilement impressionnable.
:risitas_hanches:
il y a 12 jours
Putain je pensais que c'était plus open bar que ça la france, c'est plus facile de dégager un mec de chez lui et squatter des mois que de frauder un TGV
:chat_lunettes:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 12 jours
Ou un carton
:SolidSnake:
il y a 12 jours
Jvais aller me planquer dans les chiottes opire , nekfeu il disait mettre un faux panneau hors service sur la porte des chiottes pour que ça passe creme
:chat_lunettes:

Si je me cache dans un sac ils vont arrêter le TGV en pensant que c'est un attentat j'ai déjà eu la blague
:chat_lunettes:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 12 jours
Tu speak les terms
:chat_lunettes:
Une fois y'avait un sale singe ex-chance, contrôleur dans le bus, et qui est monté prendre les titres, et il a laissé un vieux sans titre partir.
Si y'avait pas eut ma tante qui m'avait accompagné, quand je serai sorti je l'aurai insulté toute sa généalogie et son ethnie de race de boue et je me serais barré.
Même si y'a des caméras dans le bus, Gilbert pourra pas me retrouver aussi facilement
il y a 12 jours
La technique du panneau hors service c'est meta ou ça a été patch ?
:chat_lunettes:

Parcontre jvais devoir bloquer la porte en tenant la poignée a fond nn ? Si jamais un passager ou un controleur veut chier
:chat_lunettes:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 12 jours
En vrai, un pote qui était totalement défoncé sous delirants a pu éviter un contrôle car il parlait solo et avait l'air visiblement torché, la controleuse a juste passé son chemin
:chat_lunettes:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 12 jours
Malheureusement je suis blanc de blanc
:chat_lunettes:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 12 jours
Je sais pas, c’est de plus en plus dur avec le qr code à scanner avant d’accéder au quai.

Le seul tgv que j’arrivais à frauder c’était le Avignon-Aix parce que mon père ne voulait pas payer de billet donc il nous faisait répéter des arguments de défense prêts à l’emploi en cas de contrôle à moi et mon frère, et on s’est jamais fait contrôler mais ça c’était il y a plusieurs années déjà..

Maintenant j’ai l’impression que les contrôles ont été renforcés.
il y a 12 jours
Je sais pas, c’est de plus en plus dur avec le qr code à scanner avant d’accéder au quai.

Le seul tgv que j’arrivais à frauder c’était le Avignon-Aix parce que mon père ne voulait pas payer de billet donc il nous faisait répéter des arguments de défense prêts à l’emploi en cas de contrôle à moi et mon frère, et on s’est jamais fait contrôler mais ça c’était il y a plusieurs années déjà..

Maintenant j’ai l’impression que les contrôles ont été renforcés.
D’autant plus que la plupart du temps il faut présenter un billet rien que pour embarquer. Donc je ne vois pas de quelle façon on peut frauder à part attraper le train en marche aya.
:Immondice_onche:
il y a 12 jours
D’autant plus que la plupart du temps il faut présenter un billet rien que pour embarquer. Donc je ne vois pas de quelle façon on peut frauder à part attraper le train en marche aya.
:Immondice_onche:
Il y a encore 5-6 ans j'aurais dit oui possible, mais avec la mise en place des scan de billet et le fait que tout soit digitalisé c'est quasi impossible à moins que tu sois Mr Robot et que tu saches hacker la SNCF ou refaire un billet.
il y a 12 jours