InscriptionConnexion
La façon de faire fut dégueulasse.
:sodium_triste:


Surtout après 12 ans de bons et loyaux services, tu vires pas des gens avec un simple mail
:ColereMax:


Jamais je m'y ferais à ce genre de management inhumain....

Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 12 jours
A moins que TES 6 soit le jeu ultime mais j'en doute. Je filerai plus un centimes à de tels fils de putes
:ColereMax:
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 12 jours
BTG les américain rachete les studio et autres entreprises françaises pour les piller puis les fermer
:lutin:
il y a 12 jours
Bethesda toukour c'est finit depuis Starfield surtout
:nez:


T'façon rachat = puputerie, à moins que vous trouvez le nouveau Blizzard Activision King Microsoft Tamèrelapute convainquant ?
:)
il y a 12 jours
La façon de faire fut dégueulasse.
:sodium_triste:


Surtout après 12 ans de bons et loyaux services, tu vires pas des gens avec un simple mail
:ColereMax:


Jamais je m'y ferais à ce genre de management inhumain....

C'étaient des pigistes hein
Image Image
il y a 12 jours
Bethesda France ?
Ce ne sont surement pas des dev mais des communicants.

Dans le marché d'aujourd'hui ils sont devenu useless malheureusement.

La seule façon de sauver Bethesda, ou du moins, leurs licences, c'est de faire des collabs.
On voit bien depuis fallout 76 voir Fallout 4 qu'ils n'ont plus aucune force de frappe technique et qu'ils s'empêtrent avec leur vieux moteur datant de Morrowind, sans aucun éclair de génie sur le plan artistique.

Donc, sachant que Microsoft a acheté Obsidian et Bethesda, il faudrait confier les futures licences (par exemple fallout 5) à Obsidian , les dev historiques de Fallout et Baldur, et l'estampiller Bethesda.
il y a 12 jours
Bethesda France ?
Ce ne sont surement pas des dev mais des communicants.

Dans le marché d'aujourd'hui ils sont devenu useless malheureusement.

La seule façon de sauver Bethesda, ou du moins, leurs licences, c'est de faire des collabs.
On voit bien depuis fallout 76 voir Fallout 4 qu'ils n'ont plus aucune force de frappe technique et qu'ils s'empêtrent avec leur vieux moteur datant de Morrowind, sans aucun éclair de génie sur le plan artistique.

Donc, sachant que Microsoft a acheté Obsidian et Bethesda, il faudrait confier les futures licences (par exemple fallout 5) à Obsidian , les dev historiques de Fallout et Baldur, et l'estampiller Bethesda.
Bah c'était effectivement beaucoup de marketeux et de communauté management etc
:sodium_triste:
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 12 jours
Bah c'était effectivement beaucoup de marketeux et de communauté management etc
:sodium_triste:
Tu verras, Microsoft va faire de Bethesda un simple "editeur", un tampon qui fera gage de qualité.
Les licences seront developpés par des studios tiers, comme Fallout New Vegas, Doom ou Dishonored.

Finalement, depuis Fallout 3, ce n'est que comme ça qu'ils ont sortis des titres de qualité.
il y a 12 jours
0-0
0-0
12j
Bethesda toukour c'est finit depuis Starfield surtout
:nez:


T'façon rachat = puputerie, à moins que vous trouvez le nouveau Blizzard Activision King Microsoft Tamèrelapute convainquant ?
:)
Si Tes6 bide effectivement c'est finito
:selection_naturelle:
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 12 jours
Tu verras, Microsoft va faire de Bethesda un simple "editeur", un tampon qui fera gage de qualité.
Les licences seront developpés par des studios tiers, comme Fallout New Vegas, Doom ou Dishonored.

Finalement, depuis Fallout 3, ce n'est que comme ça qu'ils ont sortis des titres de qualité.
En fait maintenant c'est plus par pays mais par zones . Y'a Europe du nord et sud et voilà.

Je critique pas la décision mais la façon de faire qui est inhumaine.
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 12 jours
Si Tes6 bide effectivement c'est finito
:selection_naturelle:
TES 6 c'est minimum 2026.
il y a 12 jours
Bethesda France ?
Ce ne sont surement pas des dev mais des communicants.

Dans le marché d'aujourd'hui ils sont devenu useless malheureusement.

La seule façon de sauver Bethesda, ou du moins, leurs licences, c'est de faire des collabs.
On voit bien depuis fallout 76 voir Fallout 4 qu'ils n'ont plus aucune force de frappe technique et qu'ils s'empêtrent avec leur vieux moteur datant de Morrowind, sans aucun éclair de génie sur le plan artistique.

Donc, sachant que Microsoft a acheté Obsidian et Bethesda, il faudrait confier les futures licences (par exemple fallout 5) à Obsidian , les dev historiques de Fallout et Baldur, et l'estampiller Bethesda.
C'est pas faux ton point de vue
:Oopsi:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 12 jours
C'est pas faux ton point de vue
:Oopsi:
Il a raison mais tu fais au moins une petite réunion pour porter tes couilles de rh et dire les choses.

Mais non , juste un mail putain...
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 12 jours
Il a raison mais tu fais au moins une petite réunion pour porter tes couilles de rh et dire les choses.

Mais non , juste un mail putain...
Bienvenu dans le 21e siècle où on t'annonce une rupture de collaboration par SMS
:Oopsi:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 12 jours
Bienvenu dans le 21e siècle où on t'annonce une rupture de collaboration par SMS
:Oopsi:
C'est en fait les risques quand même depuis la France tu taff avec une boîte américaine en fait
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 12 jours
C'est en fait les risques quand même depuis la France tu taff avec une boîte américaine en fait
Même avec une PME européenne, c'est le risque, tu sais
:Oopsi:
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 12 jours
Même avec une PME européenne, c'est le risque, tu sais
:Oopsi:
Ouch ça sent le vécu
:sueur:
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 12 jours
C'est en fait les risques quand même depuis la France tu taff avec une boîte américaine en fait
Comme tu dis, ils vont certainement dispatché en zone europe/asie/amerique.

Mais de nos jours, il suffit simplement de lâcher quelques clés à des streamers qui vont encenser ton produit quoi qu'il arrive.
Les streamer ne peuvent pas dire que ton jeu pu la merde, sinon, ils n'auront plus de clés, plus de contenus et seront blacklisté par la boite.

Ils n'ont plus besoin de collaborer avec la presse comme par le passé.

Et, de toutes façons, avec l'AI, la création des dossiers de presse est grandement facilité.
il y a 12 jours
Ouch ça sent le vécu
:sueur:
:risitas_ahi:


:Why:

Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 12 jours
Chaud
Je ne contracte pas avec la modération. Je suis un forumeur souverain.
il y a 12 jours