InscriptionConnexion
Yurifan
Yurifan
7 mois
On va juste comparer jeux occidental contre Genshin Impact (jeux chinois du coup)

Prix :
occident : entre 50 et 80 balle (sans les dlc)
Genshin : 0 euros



Personnages :
occident :

Genshin : des dizaines de personnages inspiré de cultures différente
japon : Image
Chine : Image
france : Image
.... bref y'en a pleins je vous invite à regarder par vous même, on se fout pas de votre gueule.




Décore :
occident : Image (c'est super fade et surtout moins beau en jouant car c'est quasi impossible de jouer avec les graphismes au max
:hap:
)
Genshin : Image Image .... y'a des milliers de décore, d'ambiance différente, l'explo est folle. Tout en sachant qu'on peut facielemnt foutre les graphismes au max sans avoir une compo à 3000 euros.



Musique :
occident : 90% des jeux ont des ost oubliable en dehors c'est triple a c'est le néant.
:mafu44:

donc motion spécial quand même aux ost de god of war, rdr2.... qui sont bonne, normal pour des jeux à plus de 70 balles.
Genshin : Des musiques inspiré de culture différente (car les régions de genshin s'inspirent de pays/lieu différent présent sur terre)
Inazuma (japon) :

Liyue (chine) :

Fontaine (france) :

Sumeru (mésopotamie) :

..... bref y'en a pleins, je vais pas tous les faire non plus, puis j'ai posté qu'une seule musique par région, y'en a plusieurs évidemment.



Je ne vais même pas parler de gameplay car les jeux occident sont tous fade (enfin surtout les nouveaux sauf rare cas) dans Genshin y'a de tout, à la fois de la simplicité pour les joueurs chills et débutant, de l'explo très poussé, des quêtes réellement interessantes et assez originale qui raconte une bonne histoire, du tryhard pour les joueurs qui veulent s'investirent dans les abysses..... bref y'en a pour tout le monde. Je rappelle que jouer à Genshin va vous couter une somme astronomique de 0 euros.

Petit point pour ceux qui suivaient et qui ont eu une mauvaise image de genshin durant la hype y'a 2 ans, c'est totalement inutile et non necessaire de foutre 500, 1000, 2000 euros dans le jeu, personne le fait a part les youtubers (de l'époque) pour faire cliquer. Déjà Genshin offre à la pelle des primogemme (monnaie virtuelle farmable et achetable qui permet de débloquer les héros et des armes) et c'est même pas si difficile de les farmer.

Du coup ça va ? C'est bien vos jeux oubliable à prix fort alors que la concu fait bien mieux ? Juste pour rire, qui joue encore à rdr2 par exemple, si vous vous souvenez, "le jeux de la decennie" où la hype a durer 3 mois max
:anyaforger10:
Très d'accord, pour le coup
:Otsu1:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a 4 mois
Cyberpunk 2077 fade et sans personnalité
:nez:
il y a 4 mois