InscriptionConnexion
Sony a définitivement gagné la guerre les amis
:)
il y a 18 jours
Sony a définitivement gagné la guerre les amis
:)
Team Sony depuis la ps3, mais la series x est bien mieux maintenant, ne serait ce que pour le gamepass. T'as quasiment plus d'exclus Sony comme avant donc tu perds tout l'intérêt
il y a 18 jours
Sony n'a rien gagné du tout, et pas sûr que les récentes censures l'aide beaucoup
:Yoruichi5:


Xbox est pas mieux bien sûr, et Microsoft qui achète toutes les licences du monde pour sa déchetterie
:Yoruichi5:


PC a toujours été le choix juste et logique de toute façon
:risibo:


Les exclusivités aujourd'hui c'est juste pour faire raquer, ça n'a pas d'intérêt pour les joueurs, ça devrait même pas être toléré
:nez:
il y a 18 jours
Tant que Sony aura des exclus japonaises, ils gagneront. Les jeux Xbox sortent sur PC de toute façon.
:Mouais_Jesus:
il y a 18 jours
0-0
0-0
18j
Sony n'a rien gagné du tout, et pas sûr que les récentes censures l'aide beaucoup
:Yoruichi5:


Xbox est pas mieux bien sûr, et Microsoft qui achète toutes les licences du monde pour sa déchetterie
:Yoruichi5:


PC a toujours été le choix juste et logique de toute façon
:risibo:


Les exclusivités aujourd'hui c'est juste pour faire raquer, ça n'a pas d'intérêt pour les joueurs, ça devrait même pas être toléré
:nez:
Exactement ce que j'essayais d'expliquer à un golem l'autre jour.
:Mouais_Jesus:


La guerre des consoles est un concept obsolète qui n'a jamais défendu les intérets des joueurs tout en instrumentalisant le seum des pires cancers des différentes communautés.
:Oopsi:


Quel malaise de ne rien comprendre aux enjeux techniques du développement de jeux contemporains au point d'imaginer que les consoles ont encore une pertinence, tout en cassant les couilles de tous les joueurs qui veulent bien prêter l'oreille à leurs logorrhées.
:philippot_dechet_1:
il y a 17 jours
Oh putain non pitié pas ce type
:debile:
il y a 17 jours
Exactement ce que j'essayais d'expliquer à un golem l'autre jour.
:Mouais_Jesus:


La guerre des consoles est un concept obsolète qui n'a jamais défendu les intérets des joueurs tout en instrumentalisant le seum des pires cancers des différentes communautés.
:Oopsi:


Quel malaise de ne rien comprendre aux enjeux techniques du développement de jeux contemporains au point d'imaginer que les consoles ont encore une pertinence, tout en cassant les couilles de tous les joueurs qui veulent bien prêter l'oreille à leurs logorrhées.
:philippot_dechet_1:
Ouep j'avais vu la discussion, un sacré attardé celui-là
:Risitas_wtf:
il y a 17 jours
Je vois pas en quoi mais bon
:haseultasse:
il y a 17 jours
les 2K avec leurs guerres de consoles 19eme gen pour 2 fps et deux exclus de golems de différence
:indien:

A l'époque les licenses proposaient souvent des jeux différents selon les supports
:indien:
il y a 16 jours
Par contre la manette de la One est tellement excellente putain!
il y a 16 jours
J'étais TEAM XBOX, mais depuis c'est devenu de la grosse merde, et finalement je joue sur PC.
+ ils ont niqué la licence Halo ces sales chiens !
:chut:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 15 jours
Ah bon ? J'ai pas ce problème avec ma SX bizarre
:maitregolem:

Mais sinon l'interface est mal branlée je trouve
:maitregolem:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 15 jours
Xbox
:jerry:
il y a 15 jours
J'étais TEAM XBOX, mais depuis c'est devenu de la grosse merde, et finalement je joue sur PC.
+ ils ont niqué la licence Halo ces sales chiens !
:chut:
Putain c'était la seule pepite et exclu qu'ils avaient a préserver ces cons en +
:Vieux_mdr:
il y a 15 jours