Créer un compteSe connecter
Sony a définitivement gagné la guerre les amis
:)
il y a 2 ans
S2ada
S2ada
2 ans
Sony a définitivement gagné la guerre les amis
:)
Team Sony depuis la ps3, mais la series x est bien mieux maintenant, ne serait ce que pour le gamepass. T'as quasiment plus d'exclus Sony comme avant donc tu perds tout l'intérêt
il y a 2 ans
Sony n'a rien gagné du tout, et pas sûr que les récentes censures l'aide beaucoup
:Yoruichi5:

Xbox est pas mieux bien sûr, et Microsoft qui achète toutes les licences du monde pour sa déchetterie
:Yoruichi5:

PC a toujours été le choix juste et logique de toute façon
:risibo:

Les exclusivités aujourd'hui c'est juste pour faire raquer, ça n'a pas d'intérêt pour les joueurs, ça devrait même pas être toléré
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Tant que Sony aura des exclus japonaises, ils gagneront. Les jeux Xbox sortent sur PC de toute façon.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Oh putain non pitié pas ce type
:debile:
il y a 2 ans
Ouep j'avais vu la discussion, un sacré attardé celui-là
:Risitas_wtf:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi mais bon
:haseultasse:
il y a 2 ans
Par contre la manette de la One est tellement excellente putain! image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
J'étais TEAM XBOX, mais depuis c'est devenu de la grosse merde, et finalement je joue sur PC.
+ ils ont niqué la licence Halo ces sales chiens !
:chut:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Xbox
:jerry:
il y a 2 ans
J'étais TEAM XBOX, mais depuis c'est devenu de la grosse merde, et finalement je joue sur PC.
+ ils ont niqué la licence Halo ces sales chiens !
:chut:
Putain c'était la seule pepite et exclu qu'ils avaient a préserver ces cons en +
:Vieux_mdr:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans