InscriptionConnexion
T'a bien raison.
Le seul intérêt d'avoir une voiture en France c'est quand tu habite au fin fond de la campagne
il y a 13 jours
conducteur pro je joue le calme/pro sauf excédent de testo/pro
:Crie:
il y a 13 jours
Le seul intérêt d'avoir une voiture en France c'est quand tu habite au fin fond de la campagne
Je suis dans le morvan.
:risitas_ahi:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 13 jours
Je suis dans le morvan.
:risitas_ahi:
Connais même pas. A tout les coups c'est le fond de la campagne
il y a 13 jours
Le seul intérêt d'avoir une voiture en France c'est quand tu habite au fin fond de la campagne
Pas besoin d'être au fin fond de la campagne. Quand t'habites à 15-30 bornes d'une grande ville t'as déjà toutes les routes pour te faire plaisir en bagnole
Oh une signature
:surprised:
il y a 13 jours
Connais même pas. A tout les coups c'est le fond de la campagne
Bien pire.
:Onche_paysans_:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 13 jours
Je conduis comme un fou perso

Jamais en dessous de 3 tour quand j’arrive dans un rond je passe de la 4 en 2 a toute allure
:Oopsi:


Je tape le 4 tour et j’enchaîne sur un petit drift en fond de deux

:jesus_moqueur:


Quand je roule je colle tout le monde je prend même les rond point à l’envers par moment quand j’ai une croix devant
:risi_jzoom:


Je double sans visualité dans les virages
:selection_naturelle:
il y a 13 jours
Pas besoin d'être au fin fond de la campagne. Quand t'habites à 15-30 bornes d'une grande ville t'as déjà toutes les routes pour te faire plaisir en bagnole
Oui mais c'est full bouchons a proximité des villes
:Chat_fache_4:
il y a 13 jours
GIF
il y a 13 jours
Perso je mets les gyrophares et je passe entre les bagnoles des vieux nazes à fond de balle
il y a 13 jours
Douce et pourtant, il m'est déjà arrivé d'être un cassos plus jeune avec à base des courses poursuite complètement bourré avec une conduite à contresens, un vrai danger public.
:Chat_Angelique:
Il n'y a pas plus belle chose qu'une vie bien vécue !
:bugcat_v37:
il y a 13 jours
Oui mais c'est full bouchons a proximité des villes
:Chat_fache_4:
Pas du tout, j'habite à 30 kms d'une ville de plus de 100k habitants et jamais de bouchon


J'habite à 15kms de mon entreprise, 0 feu, 0 stop, juste des cédez le passage jusqu'à chez moi, c'est tout de la départementale bien large juste entrecoupée par 3 villages. Je fais gaffe dans les villages, mais entre chaque sur les dep je bombarde
:conducteur:
Oh une signature
:surprised:
il y a 13 jours
Je conduis comme un fou perso

Jamais en dessous de 3 tour quand j’arrive dans un rond je passe de la 4 en 2 a toute allure
:Oopsi:


Je tape le 4 tour et j’enchaîne sur un petit drift en fond de deux

:jesus_moqueur:


Quand je roule je colle tout le monde je prend même les rond point à l’envers par moment quand j’ai une croix devant
:risi_jzoom:


Je double sans visualité dans les virages
:selection_naturelle:
Oublie pas de préciser que tu joues à la play 4, ca peut porter à confusion.
:selection_naturelle:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 13 jours
Oublie pas de préciser que tu joues à la play 4, ca peut porter à confusion.
:selection_naturelle:
:risi_jzoom:
:jesus_moqueur:

En effet
il y a 13 jours
Polyvalent : J'attaque quand il y de la visibilité sur les petites routes sans schmitt de toute façon sur les grand axes c'est rare de ne pas avoir une voiture devant
:Poissonche:
il y a 13 jours
Je suis dans le morvan.
:risitas_ahi:
:love:
il y a 13 jours
Enfoiré.
:ayaaaaa_risitas_tr:

J'ai du le faire une ou 2 fois en les collants, mais j'aime pas, ca doit être chiant pour eux.
C'est surtout pour faire chier les moniteurs, ils savent que les élèves paniquent quand ils se font coller au cul du coup les moniteurs sont obligés d'appuyer sur l'accélérateurImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 13 jours
Polyvalente selon la situation.
il y a 13 jours
:EscargotEnY:
https://mydramalist.com/profile/NekoKaribou Bénéficiaire de la mission locale de Daejeon
il y a 13 jours
N'importe comment. Je fais pas attention à ce que je fais. Ça m'arrive de mettre un gros coup de frein parce que j'ai l'impression de voir passer un truc du coin de l'oeil alors que c'est un corps flottant.
:roi:


Une fois j'ai pris un rond-point à l'envers parce que j'avais la flemme de faire le tour. Mais aujourd'hui je fais attention, promis.
:sueur2:
il y a 13 jours