InscriptionConnexion
Yen a déjà et elles ont toujours été respecté (les machine de bataille et les sororitas là) ça n'a aucun sens un custode femelle quoiqu'on en dise, mais bon rien a battre de cette licence créé pour vendre des jouets a des obèses
:jesus_moqueur:
il y a 25 jours
il y a 25 jours
Il est toujours avec sa chinoise ?
:cafe:
il y a 25 jours
''non mais faut être malin et payer 3000 euros pour avoir une imprimante 3d et 2000 euros pour des peintures, et toc les wokes, je suis vraiment un mâle alpha
:zoom_gros:
''
il y a 25 jours
Dans un sens c'est un fléau les woke qui détruisent des licences qu'ils ne connaissent pas, de l'autre les pro wh40k ont toujours été des obèses puant dans l'extrême majorité, qu'est ce qu'on s'en branle qu'une licence d'obese soit massacré, qu'elle soit de droite ou pas
:jesus_moqueur:
Y'en Henry Cavill quand même. D'ailleurs ce n'est surement pas innocent que les influenceurs commencent à critiquer le non-wokisme de la licence juste au moment où un projet de film apparait. Les armées de gauchiasses ont sans doute la ferme intention de mettre leurs sales pattes dessus.
:cafe:
il y a 25 jours
"ouin ouin on veut pas que notre jeux soit woke "



LA SOURCE
:d)


ta reaction face à cette conférence d'hommes soja ?
:chat_medecin:
Jdg qui vire pd
:Oopsi:
il y a 25 jours
Y'en Henry Cavill quand même. D'ailleurs ce n'est surement pas innocent que les influenceurs commencent à critiquer le non-wokisme de la licence juste au moment où un projet de film apparait. Les armées de gauchiasses ont sans doute la ferme intention de mettre leurs sales pattes dessus.
:cafe:
Henry cavill c'est l'idole de tout les chouffin, de droite ou de gauche , comme keany Reeves
:jesus_moqueur:

Imagines tes idoles c'est des stars de la télé drogué et qui ont du sucer des bites d'obese juifs pour se produire
:jesus_moqueur:

Wh40k c'est le nouveau Harry Potter, série gauchiste a la moelle qui est juste pas assez gauchiste et les droitards pijs se rangent du côté de JK Rowling / wh40k alors que ces derniers leurs chient a la gueule
il y a 25 jours
''les influenceurs en parle ça va changer
:interloque:
''
''non mais la France va se réveiller
:interloque:
''
''zemmour est Napoléon
:interloque:
''
:Juiff:
il y a 25 jours
Il a pris trop de Shit Storm ces dernière années. Le gars est en train de surcompenser pour plus être emmerdé. (Je serais pas surpris qu'un contact Youtube lui est dit de se calmer) De plus il a rejoint un groupe de gauchistes engagé car c'est les seul avec qui il a encore un espoir de collaborer. Où... Ce qu'on dit est vrai sur la paternité et ca te transforme un homme.
il y a 25 jours
Henry cavill c'est l'idole de tout les chouffin, de droite ou de gauche , comme keany Reeves
:jesus_moqueur:

Imagines tes idoles c'est des stars de la télé drogué et qui ont du sucer des bites d'obese juifs pour se produire
:jesus_moqueur:

Wh40k c'est le nouveau Harry Potter, série gauchiste a la moelle qui est juste pas assez gauchiste et les droitards pijs se rangent du côté de JK Rowling / wh40k alors que ces derniers leurs chient a la gueule
SI tu le dis, je suis pas à ce point la licence. J'ai juste joué à Boltgun l'année dernière, il était pas mal
:cafe:
il y a 25 jours
Il a pris trop de Shit Storm ces dernière années. Le gars est en train de surcompenser pour plus être emmerdé. (Je serais pas surpris qu'un contact Youtube lui est dit de se calmer) De plus il a rejoint un groupe de gauchistes engagé car c'est les seul avec qui il a encore un espoir de collaborer. Où... Ce qu'on dit est vrai sur la paternité et ca te transforme un homme.
Oui ça doit être ça , hors troll, c'est comme mister mv et wankil qui font plus de blagues graveleuse et très limite et qui se sont transformés en énorme tantouze alors qu'un seul de leurs ancien stream pourraient les foutre en taule
:Risitas_wtf:
il y a 25 jours
quand le gatekeeping est plus qu'une possibilité, mais une nécessité
il y a 25 jours
La "wokisation" des médias est une bonne chose cela permettra de se séparer de ces divertissements abrutissants plus vite
:cafe:
Je sui Tiste, frère de @Au-
:herve:
il y a 25 jours
SI tu le dis, je suis pas à ce point la licence. J'ai juste joué à Boltgun l'année dernière, il était pas mal
:cafe:
Je suis extrémiste mais ya du bon dans cette licence , elle n'est juste pas de droite mais c'est pas grave on s'en fou , le lore est honnêtement bon et les jeux excellents
:Mouais_Jesus:
il y a 25 jours
Mais tu sais bien que c'est automatique tout ça. Même si tout le monde ignore les conneries des influenceurs, les types et les meufs aux commandes des projets se plieront à toutes les exigences de leurs gémissements ambiants.
:cafe:
il y a 25 jours
tu vois notamment en commentaires que des gens proposent sa venue sur un prochain épisode mais que t'as inévitablement des connards qui disent "eugneuh crypto-réac ilo lié à lixtrim droat faut pas l'inviter"
il y a 25 jours
Ramenons un peu de couilles sur ce topic warhammer.


Dawn of war sur lequel j'ai passé mes années collège
:jvccuck:
ca c'était du bon gros jeu de fachistes
:cafe:
il y a 25 jours
pas de filles
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 25 jours
Fermer l'accès de ton hobby au nouveau venu ou du moins, en restreindre l'arrivée pour pas se manger ce genre de tarés qui viennent carrément te remplacer et dire qu'ils sont les vrais représentants de la communauté
Plus facile comme concept en théorie qu'en pratique en soit
il y a 25 jours