Ce sujet a été résolu
JP Morgan, Vanguard ....
il y a un an
MINCE ALORS QUELLE STUPÉFIANTE COÏNCIDENCE DITES DONC.
Donc les juifs sont encore à la manœuvre pour détruire une licence, quelle surprise...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Donc les juifs sont encore à la manœuvre pour détruire une licence, quelle surprise...
Sauf que là je ne pige pas la stratégie des crochus : GW c'est quasiment un monopole international qui a réussi à imposer et systématiser la vente du plastique au prix du platine, pourquoi chercher à déglinguer une telle poule aux œufs d'or ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Sauf que là je ne pige pas la stratégie des crochus : GW c'est quasiment un monopole international qui a réussi à imposer et systématiser la vente du plastique au prix du platine, pourquoi chercher à déglinguer une telle poule aux œufs d'or ?
Le but finale est de détruire l'occident son peuple, ses création, sa culture et son histoire
Tout y passera rien ni personne n'est à l'abris
Tout y passera rien ni personne n'est à l'abris
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
ben qu'il y en a rien foutre de la licence mais bon dans ce cas la son avis il le garde
alphacast qui s'excuse platement en pensant représenter le lobby des joueurs de war40k
il a pas compris que les vrai fans de 40k sont des méga-autiste-turbonerd qui se sont bouffer toute les éditions différentes de tout les codex d'armée depuis les années 90 et auquels tu ne feras pas passer une retconn aussi grosse que ce qu'a essayé de faire passé games workshop en catimini
Bref j'ai hâte de voir ce qui va être proposé par la suite pour détruire cette licence, je sens qu'on a pas finis de s'amuser
alphacast qui s'excuse platement en pensant représenter le lobby des joueurs de war40k
il a pas compris que les vrai fans de 40k sont des méga-autiste-turbonerd qui se sont bouffer toute les éditions différentes de tout les codex d'armée depuis les années 90 et auquels tu ne feras pas passer une retconn aussi grosse que ce qu'a essayé de faire passé games workshop en catimini
Bref j'ai hâte de voir ce qui va être proposé par la suite pour détruire cette licence, je sens qu'on a pas finis de s'amuser
bite
il y a un an

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Ils peuvent faire évoluer leur histoire s'ils le souhaitent, mais faut que ce soit bien fait et pas qu'ils sortent que les custodes femme existent depuis 30 ans
il y a un an
il y a un an
Ammortel
1 an
Pourquoi ils appellent leur émission "les termes" si c'est pour ne pas les dire ?
C'est bullshit de marketeux pour que leur golems de fan est l'impression de s'éloigner de la masse et de regarder un truc qui change
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Ammortel
1 an
Pourquoi ils appellent leur émission "les termes" si c'est pour ne pas les dire ?
il y a un an
tu peux pas l'attaquer sur ça ! il dit qu'il a dû mal à jouer aux jv et quand il le fait c'est que sur twitch pour gagner de l'argent ou faire des sponsos !
pourtant il doit avoir largement assez d'argent pour ne plus jamais avoir à travailler alors pourquoi se forcer à faire un truc qu'il n'aime pas faire plusieurs heures par jour
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a un an
Il y a 1 an il demandait à ce que ça soit cohérent avec le lore,tout comme aujourd'hui avec warhammer
bah justement c'est pas cohérent avec le lore
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
il y a un an
si tu joue à des jeux de golems comme COD c'est compréhensible
il y a un an
Pinz
1 an
ben qu'il y en a rien foutre de la licence mais bon dans ce cas la son avis il le garde
Surtout que in game, c'est confirmé par les plus gros darons de l'univers 40K, Malcador notamment qui explique que la bio-ingénierie qui fait d'un homo sapiens un transhumain homo astartes, ça ne MARCHE PAS sur les femmes. Et donc, par extension, sur les custodes qui sont issus d'un processus différent quoique similaire.
Ça ne suffisait pas d'avoir les bolter bitches ?
Ça ne suffisait pas d'avoir les bolter bitches ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Bmg ? C’est qui la nouvelle direction ?
BTG ? Ça fait plus de 10 ans que Kirby est plus PDG.
Édit : on le regrette tellement en dépit de sa politique figée…
Édit : on le regrette tellement en dépit de sa politique figée…
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Bordel mais je suis juif et je supporte pas qu’on touche à ma licence favorite hein…
il y a un an
perso je continue de bien aimer les simulations/jeux de construction avancés comme flyout
il y a un an