Ce sujet a été résolu
Bon je regardais la team du lundi ce soir en bouffant dans l'espoir que fred en parle (promis ça faisait très longtemps que je n'avait pas fait le cuck de la sorte)
Et bien les choufix ce foutent allègrement de notre gueule.
Encore à sucer ses potes malaisant.
Et encore à critiquer l'ursaff/impôt.
Et bien les choufix ce foutent allègrement de notre gueule.
Encore à sucer ses potes malaisant.
Et encore à critiquer l'ursaff/impôt.
il y a un an
Quelle merde ce mec, de toute façon comment faire un confiance a un ex obèse qui a eu besoin d'une opération pour maigrir
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Quelle merde ce mec, de toute façon comment faire un confiance a un ex obèse qui a eu besoin d'une opération pour maigrir
aya sérieux ?
Je croyais que c'était "bio" son amaigrissemet ?
il y a un an
Faut vraiment avoir du temps à perdre pour écouter ces incultes parler pendant 2 heures.
il y a un an
aya sérieux ?
Non il s'est fait coupé l'estomac, la technique des sous hommes qui n'ont même pas la volonté de changer en changeant leur mode de vie quoi
il y a un an
Non il s'est fait coupé l'estomac, la technique des sous hommes qui n'ont même pas la volonté de changer en changeant leur mode de vie quoi
Ma mère à fait ça.
C'est pas du tout anodin.
Elle a maigri, mais ça a surtout complètement détraqué sa santé (si ce gros chouffin mange "healthy", c'est plus parce que son estomac est mutilé que par choix, croyez moi)
Si c'était à refaire, ma mère le referait pas. C'est de la barbarie.
Elle a maigri, mais ça a surtout complètement détraqué sa santé (si ce gros chouffin mange "healthy", c'est plus parce que son estomac est mutilé que par choix, croyez moi)
il y a un an
Ma mère à fait ça.
C'est surtout d'après ce que Laurent Ournac a dit que tu es rassasié en mangeant presque rien après, donc tu dois choper des carences j'imagine
il y a un an
C'est surtout d'après ce que Laurent Ournac a dit que tu es rassasié en mangeant presque rien après, donc tu dois choper des carences j'imagine
Le truc est que c'est un peu la roulette russe.
L'estomac est un organe "vivant" (no shit sherlock) qui a son fonctionnement propre. Un mini cerveau en lui-même.
Amputer des parties de celui-ci à des conséquences random, tout comme le cerveau où si tu retires des morceau, ça peut aller de la mort asap que aucun changement.
Pour ma mère, toute viande est devenue impossible de manger sans le vomir après (je parle d'une cuillière à soupe). Pareil les féculant sauf hyper-cuit. Et surtout un diabète 2 bien violent.
Chez d'autres ça marchera bien.
Pas pour rien qu'il me semble que les "sleeve" sont en net diminution avant que les procès pleuvent...
L'estomac est un organe "vivant" (no shit sherlock) qui a son fonctionnement propre. Un mini cerveau en lui-même.
Amputer des parties de celui-ci à des conséquences random, tout comme le cerveau où si tu retires des morceau, ça peut aller de la mort asap que aucun changement.
Pour ma mère, toute viande est devenue impossible de manger sans le vomir après (je parle d'une cuillière à soupe). Pareil les féculant sauf hyper-cuit. Et surtout un diabète 2 bien violent.
Pas pour rien qu'il me semble que les "sleeve" sont en net diminution avant que les procès pleuvent...
il y a un an
Des chouffins puants complètement hors-sol, on ne devrait même pas en parler.
Il faut vraiment que vous fassiez le deuil du gentil beauf perpignanais un peu réac qui vous faisait souffler du nez en 2010, il est mort depuis très longtemps.
Il faut vraiment que vous fassiez le deuil du gentil beauf perpignanais un peu réac qui vous faisait souffler du nez en 2010, il est mort depuis très longtemps.
il y a un an
Le truc est que c'est un peu la roulette russe.
Ah ouai chaud, mais je pense pas que ça marche bien chez beaucoup de personnes c'est vraiment pas naturel de faire ça, c'est la voie de la facilité or je pense qu'un gros pour avoir droit à la rédemption doit passer par le chemin difficile de se bouger le cul et manger sain
il y a un an
Ah ouai chaud, mais je pense pas que ça marche bien chez beaucoup de personnes c'est vraiment pas naturel de faire ça, c'est la voie de la facilité or je pense qu'un gros pour avoir droit à la rédemption doit passer par le chemin difficile de se bouger le cul et manger sain
This.
Je répète, mais c'est rien de plus qu'une mutilation fait par paresse.
L'équivalent de se circoncire parce que "la flemme de se nettoyer la nouille"
Je répète, mais c'est rien de plus qu'une mutilation fait par paresse.
L'équivalent de se circoncire parce que "la flemme de se nettoyer la nouille"
il y a un an
Dans un sens c'est un fléau les woke qui détruisent des licences qu'ils ne connaissent pas, de l'autre les pro wh40k ont toujours été des obèses puant dans l'extrême majorité, qu'est ce qu'on s'en branle qu'une licence d'obese soit massacré, qu'elle soit de droite ou pas
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Des chouffins puants complètement hors-sol, on ne devrait même pas en parler.
Ceci, personne n'est de droite sur youtube a partir d'un certain salaire , même Bob Lennon est passé d'immense droitard a en faire pâlir Zemmour a dindon de la farce avec ses bouquins d'adolescent
il y a un an
Yen a déjà et elles ont toujours été respecté (les machine de bataille et les sororitas là) ça n'a aucun sens un custode femelle quoiqu'on en dise, mais bon rien a battre de cette licence créé pour vendre des jouets a des obèses
il y a un an
''non mais faut être malin et payer 3000 euros pour avoir une imprimante 3d et 2000 euros pour des peintures, et toc les wokes, je suis vraiment un mâle alpha
''
il y a un an
Foutreglacial
1 an
Dans un sens c'est un fléau les woke qui détruisent des licences qu'ils ne connaissent pas, de l'autre les pro wh40k ont toujours été des obèses puant dans l'extrême majorité, qu'est ce qu'on s'en branle qu'une licence d'obese soit massacré, qu'elle soit de droite ou pas
Y'en Henry Cavill quand même. D'ailleurs ce n'est surement pas innocent que les influenceurs commencent à critiquer le non-wokisme de la licence juste au moment où un projet de film apparait. Les armées de gauchiasses ont sans doute la ferme intention de mettre leurs sales pattes dessus.
il y a un an