InscriptionConnexion
tu peux te faire planter pour un oui pour un non tu dois fermer ta gueule et rien dire en gros je m’explique j’étais dans le tram 2-3 station après un mec monte avec son pote le mec devait avoir entre 35-40 ans quand même
:)
et la il commence à fumer son joint en plein dans le tram qui était blindé en plus de ça et personne a bougé

donc moi je me suis levé et je lui ai fait comprendre que ça se fait pas de faire ça et la le FDP m’a sorti le cutter en me menaçant et en m’insultant en arabe heureusement que les gens se sont interposés il voulait me planter et est sorti 2 stations après tout en m’insultant en arabe il a même craché sur la vitre du tram quand il était entrain de partir ce dégueulasse
:malade:
bref j’en peux plus j’ai même plus envie de descendre dans le centre ville ça devient infernal !
:deg:
il y a 2 ans
vous aurez fait quoi à ma place ?
il y a 2 ans
J’ai pas reçu de coup de cutter mais c’est quand même une agression
il y a 2 ans
Origine du cutter ?
:HatsuneMikuTsundere:
il y a 2 ans
J'aurais avalé sa merde perso
il y a 2 ans
Origine du cutter ?
C’était un bledard Algérien je pense
il y a 2 ans
Pourquoi ils ont autant de haine ? :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Tu as eu la bonne réaction en osant parler fort et en dénonçant l'incivilité de ce bourricot, les gens du tram se sont ECRASAX face à cet abruti

Maintenant il faut prendre en considération le fait qu'il avait un cutter, ce déchet n'aurait pas hésité à te taillader si tu prenais le dessus sur un combat

En sommes tu n'as rien à te reprocher
il y a 2 ans
En arabe ? Comme c'est étrange .
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
tu étais choqué qu'il ne te fasse pas tourner le joint
:clarke_foncede:
il y a 2 ans
C’était un bledard Algérien je pense
Quel Hasard...
et oui, sur le principe, c'est une agression.
:HatsuneMikuPouce:
il y a 2 ans
Ils se comportent comme ça parce que le pouvoir les surprotège, ce sont des citoyens supérieurs à nous, les petits chouchous de la république, ils le savent et se permettent absolument tout
:Synthwave:
il y a 2 ans
La prochaine fois sort avec une cuirasse sous ton manteau
:onche:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
J'aurais sortis le mien
:Daenerys:
il y a 2 ans
J’ai bien retenu le nik yemek qu’il m’a répété plusieurs fois j’ai demandé à mon pote ce que ça voulait dire il m’a dit ça veut dire nique ta mere et que c’était certainement un algérien si il a dit ça j’en sais pas plus voilà
:(
il y a 2 ans
Fallait pas coloniser
:Oopsi:
il y a 2 ans
tu étais choqué qu'il ne te fasse pas tourner le joint
:clarke_foncede:
Il l’avait chargé en plus ce batard le fumée était épaisse et ça sentait dans tout le tram
il y a 2 ans
Il l’avait chargé en plus ce batard le fumée était épaisse et ça sentait dans tout le tram
:Palmade_du_teh:
il y a 2 ans
Moi j'aurais rien fais du tout
:Childe_hehe:
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a 2 ans
Des gens se sont interposés entre le cutter et toi ?
:deg:
il y a 2 ans