InscriptionConnexion
Ces saloperies de bougnoules de merde
il y a 2 ans
Perso j'ai vecu 3 ans en amerique latine j'en ai plus rien a foutre.

si il me parle, je gaze ce rat a la lacrymo
je frappe dans la glotte, dans les couilles, dans le foie par surprise. aucune regle, aucune vergogne

par contre pour le joint j'aurai rien dit je pense, ça fait parti de la déchéance que les gens ont choisi en votant a gauche + laxisme. evidemment que si des gens intervenaient pour le frapper, je l'aurai frapper aussi ce sale drogué de merde
il y a 2 ans
Des gens se sont interposés entre le cutter et toi ?
:deg:
1 a commencé à s’interposer et après les autres ont suivis mais j’ai bien cru que j’allais me faire planter sur le coup il avait en tout cas l’air de vouloir le faire
il y a 2 ans
Montpellier je parie ?
:)
Ou serait-ce Nantes ?
il y a 2 ans
Montpellier je parie ?
:)
Ou serait-ce Nantes ?
Marseille khey
il y a 2 ans
Toi aussi tu cherches les problèmes, les gens ne s'écoutent plus et toi tu veux faire le héros dans un tram minable que tu vas quitter dans quelques minutes

PAZ
:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Euca
Euca
2 ans
Toi aussi tu cherches les problèmes, les gens ne s'écoutent plus et toi tu veux faire le héros dans un tram minable que tu vas quitter dans quelques minutes

PAZ
Mais khey ça se fait pas un peu de civisme y avait des mamans avec des poussettes des enfants de 3 ans j’aurais pensé qu’il allait comprendre quand même mais non
:honte:
il y a 2 ans
Mais khey ça se fait pas un peu de civisme y avait des mamans avec des poussettes des enfants de 3 ans j’aurais pensé qu’il allait comprendre quand même mais non
J'étais comme toi y a quelques années et c'est pareil avec toutes les ethnies, dans le nord t'as des gros Kévin/Jordan qui ont exactement le même comportement

De base, pour moi, quelqu'un qui a un joint dans la main c'est un dégénéré + low QI
il y a 2 ans
C'est rien l'odeur du joint, c'est même enivrant et toujours plus agréable que de sentir la puanteur des gueux
il y a 2 ans
tu risque plus que lui, malheureusement.

la technique c'est toujours d'éviter les embrouilles au maximum, a part si t'as pas le choix.

il faut voter pour nettoyer ces merdes, ouvrir la parole a des mesures politiques violentes contre ces fauteurs de troubles en tout genre

Au brésil par exemple ya aucun resentiment public contre le fait que l'armée aille dans les favela et tire a balle reel
il y a 2 ans
Euca
Euca
2 ans
J'étais comme toi y a quelques années et c'est pareil avec toutes les ethnies, dans le nord t'as des gros Kévin/Jordan qui ont exactement le même comportement

De base, pour moi, quelqu'un qui a un joint dans la main c'est un dégénéré + low QI
La prochaine fois je fais comme si de rien était même si ça me fait chier voilà !
il y a 2 ans
ftg 0 tout va
il y a 2 ans
tu risque plus que lui, malheureusement.

la technique c'est toujours d'éviter les embrouilles au maximum, a part si t'as pas le choix.

il faut voter pour nettoyer ces merdes, ouvrir la parole a des mesures politiques violentes contre ces fauteurs de troubles en tout genre

Au brésil par exemple ya aucun resentiment public contre le fait que l'armée aille dans les favela et tire a balle reel
C’est pas normal que des mecs comme ça puissent faire tout et n’importe quoi sans être inquiété il m’aurait planté il aurait été relâché j’en suis sûr ! mais quelle justice de merde !
il y a 2 ans
Généralement les chances bronchent pas avec moi car je suis grand et costaud, mais en connaissant leur qi de singe faut toujours faire ces cafards peuvent te planter lachement
il y a 2 ans
C’est pas normal que des mecs comme ça puissent faire tout et n’importe quoi sans être inquiété il m’aurait planté il aurait été relâché j’en suis sûr ! mais quelle justice de merde !
les gens sont laches aujourd'hui.

il faut faire comprendre aux gens qu'appliquer la peine de mort c'est une bonne chose parfois, pareil pour les expulsions, pareil pour le nettoyage via l'armée, et pour que les flics puissent faire leurs boulots correctement, et pour que la légitime défense(du citoyen honnete) soit toléré

on est dans une société ou le citoyen honnete devient la proie alors que logiquement ca devrait etre l'inverse. on est censé avoir toutes les armes politiques, physiques, et légal
il y a 2 ans
Généralement les chances bronchent pas avec moi car je suis grand et costaud, mais en connaissant leur qi de singe faut toujours faire ces cafards peuvent te planter lachement
J’ai senti qu’il voulait vraiment me planter c’est chaud ou ils sont prêt à en arriver c’est grave !
il y a 2 ans
L'astuce c'est de sortir que le matin. Mid journée (lol) et nuit les arabes sont dehors. Donc le matin ils dorment.

Le matin c'est calme y'a personne à la limite tu es en compétition avec les vieux qui font l'ouverture des boulangeries mais un coup d'épaule et ça canne.
il y a 2 ans
Euca
Euca
2 ans

Pourquoi tu mens y a littéralement rien de ces trucs chez les blancs

Vous avez le mensonge dans le sang chez vous c'est chaud
il y a 2 ans

Parle plus fort le J on comprend rien quand tu parles
il y a 2 ans

Je t'invite à prendre le métro lillois départ Tourcoing jusqu'à Lille, dans 2h tu tomberas pile sur les gwer qui sortent des bars déchirés avec le comportement pertubateur qui va avec
il y a 2 ans