Ce sujet a été résolu
Moi j'aurais rien fais du tout
Ceci. Pas envie d'me faire taillader pour de la fumée.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Je t'invite à prendre le métro lillois départ Tourcoing jusqu'à Lille, dans 2h tu tomberas pile sur les gwer qui sortent des bars déchirés avec le comportement pertubateur qui va avec
On te croit mohamerde
Jordan et Kévin qui foutent le bordel dans le métro en fumant leurs joints et en voulant planter les gens avec des couteaux
Le monde magique du bougn

Jordan et Kévin qui foutent le bordel dans le métro en fumant leurs joints et en voulant planter les gens avec des couteaux

Le monde magique du bougn

il y a 2 ans
t'inquiete pas l'op, celui qui t'as agressé l'a fait pendant 2 minutes. alors que lui il va certainement se faire agresser pour l'eternité en enfer
il y a 2 ans
BartSimpson
2 ans
tu peux te faire planter pour un oui pour un non tu dois fermer ta gueule et rien dire en gros je m’explique j’étais dans le tram 2-3 station après un mec monte avec son pote le mec devait avoir entre 35-40 ans quand même
et la il commence à fumer son joint en plein dans le tram qui était blindé en plus de ça et personne a bougé
donc moi je me suis levé et je lui ai fait comprendre que ça se fait pas de faire ça et la le FDP m’a sorti le cutter en me menaçant et en m’insultant en arabe heureusement que les gens se sont interposés il voulait me planter et est sorti 2 stations après tout en m’insultant en arabe il a même craché sur la vitre du tram quand il était entrain de partir ce dégueulasse
bref j’en peux plus j’ai même plus envie de descendre dans le centre ville ça devient infernal !

donc moi je me suis levé et je lui ai fait comprendre que ça se fait pas de faire ça et la le FDP m’a sorti le cutter en me menaçant et en m’insultant en arabe heureusement que les gens se sont interposés il voulait me planter et est sorti 2 stations après tout en m’insultant en arabe il a même craché sur la vitre du tram quand il était entrain de partir ce dégueulasse

t'aurai du lui mettre dans le cul
il y a 2 ans
L'OP honnêtement ne met plus en danger ta vie et ton intégrité pour le collectif. Les gens ont malheureusement choisi ce qui arrive dans ce pays.
il y a 2 ans
Il n'y a que les victimes de ton acabit qui cherchent un bouc-émissaire pour endosser la responsabilité de leur victimisation quotidienne
Pendant que moi, je te dis que peu importe ton ethnie, y a des déchets partout
PAZ victime
PAZ victime
il y a 2 ans
Il n'y a que les victimes de ton acabit qui cherchent un bouc-émissaire pour endosser la responsabilité de leur victimisation quotidienne
PAZ victime
PAZ victime
il y a 2 ans
Encore un foromeur PAZifié qui n'a plus rien à dire
il y a 2 ans
t'aurai du lui mettre dans le cul
on sait que vous avez des problèmes de sexualité mais calmez vous
il y a 2 ans
Il se serait passé quoi si en 1945 l’Allemagne avait gagné ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
on sait que vous avez des problèmes de sexualité mais calmez vous
c'est ta mère mon problème sexuel, elle ne me lache plus.
il y a 2 ans
C’est pas normal que des mecs comme ça puissent faire tout et n’importe quoi sans être inquiété il m’aurait planté il aurait été relâché j’en suis sûr ! mais quelle justice de merde !

il y a 2 ans
c'est ta mère mon problème sexuel, elle ne me lache plus.
ta répartie est en accordance avec ton être
il y a 2 ans