InscriptionConnexion
leboss
leboss
2 ans
j'ai un pied encore douloureux la donc je privilégie le vélo, je fais 10km en environ 1h en faisant 90kg et toi tu mets combien de temps ?
:ahi_triste:
J'ai jamais chronométré mais ça doit me prendre environ 40mn maintenant
:DanceParty:

À vue de nez parce que je déduis le temps d'acheter le pain
:s2bysure:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
J'ai jamais chronométré mais ça doit me prendre environ 40mn maintenant

À vue de nez parce que je déduis le temps d'acheter le pain
tu n'as plus qu'à télécharger une application qui te permet de monitorer tes performances

10K en 40minutes c'est du très solide enfin ça dépend de ton poids
il y a 2 ans
Hotday
Hotday
2 ans
Tu as commencé direct le jeu par le boss de fin.
:noel:
J'ai souvent fait ça sans le vouloir en plus. Un jour je vais me faire sélectionner je suis sûr.
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Pour le coup j'étais simplement not ready. Je n'avais jamais fait de randonnée de ma vie ou autre.
Ça, j'avait compris rien qu'à l'évocation de la bouteille d'eau lmao

Mais je pense que c'est le genre d'épreuve qui permet de mieux réaliser ce que ça peut représenter. Ses limites aussi. Quand tu repartiras en randonnée tu penseras à ta bouteille d'eau lmao
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
J'ai souvent fait ça sans le vouloir en plus. Un jour je vais me faire sélectionner je suis sûr.
Fair, je retire ce que j'ai dis
il y a 2 ans
leboss
leboss
2 ans
tu n'as plus qu'à télécharger une application qui te permet de monitorer tes performances

10K en 40minutes c'est du très solide enfin ça dépend de ton poids
Poids lambda tbh, un de ces jours je chronomètre sérieusement !

Je cours plus pour ne penser à rien que pour réellement une performance athlétique en réalité. Et après avoir courru je me sens pleine d'énergie
il y a 2 ans
l'op a 14 ans ?
:Kj_bug_:
il y a 2 ans
Poids lambda tbh, un de ces jours je chronomètre sérieusement !

Je cours plus pour ne penser à rien que pour réellement une performance athlétique en réalité. Et après avoir courru je me sens pleine d'énergie
donne ton ratio taille poids si tu ne veux pas préciser (exemple 1m80 90kg : PDC +10, 1m80 70kg: PDC -10)

c'est toujours bien de monitorer ses performances sportives, ça permet de se donner des objectifs et d'orienter ses axes de progression
il y a 2 ans
C'était un jeu de quoi sinon ? Moi aussi j'en fait un en ce moment, j'aimerais le sortir sur le Play store
il y a 2 ans
l'op a 14 ans ?
:Kj_bug_:
Pourquoi ? Tu cherches quelqu'un à groomer ?

Si tu cherches un ami de ton âge : Non, désolée
il y a 2 ans
Fair, je retire ce que j'ai dis
J'estime très mal les risques disons.
il y a 2 ans
leboss
leboss
2 ans
donne ton ratio taille poids si tu ne veux pas préciser (exemple 1m80 90kg : PDC +10, 1m80 70kg: PDC -10)

c'est toujours bien de monitorer ses performances sportives, ça permet de se donner des objectifs et d'orienter ses axes de progression
PDC-16 apparemment

tbh je cherche pas vraiment le progrès ni la compétition. J'aimerais bien go cross country un de ces jours par contre!
il y a 2 ans
Alright fatiguée, c'était chill de discuter avec vous

Et de rencontrer un poète qui m'a apprit deux mots

gniiight
:s2bywooh:
il y a 2 ans
PDC-16 apparemment

tbh je cherche pas vraiment le progrès ni la compétition. J'aimerais bien go cross country un de ces jours par contre!
Une petite plume, c'est pour ça que tu vas si vite

Bonne idée de challenge ça, j'aimerais bien faire du trail mais je suis trop lourd
il y a 2 ans
Mon challenge ca a été de reprendre les études à 23 ans après 6 ans dans la vie active en tant que serveur car je voulais pas me contenter de ça
:fdp:

Du coup là jvais rentrer en master de recherche en linguistique anglaise après mon erasmus
:fdp:
il y a 2 ans
leboss
leboss
2 ans
Une petite plume, c'est pour ça que tu vas si vite

Bonne idée de challenge ça, j'aimerais bien faire du trail mais je suis trop lourd
I'm fragile but at least i'm fast
:s2bygun:

Mon patronyme-patronum est la gazelle

J'y vais en vrai, gniight
il y a 2 ans
I'm fragile but at least i'm fast

Mon patronyme-patronum est la gazelle

J'y vais en vrai, gniight
à demain
:tarer:
il y a 2 ans
C’est entendu. Pas mieux. T’as l’air de trop rien, Ça dégobille à ras la glotte, mais d’où qu’tu nous causes ?

Y’aurait pas un clampin pour nous baver qu’il t’aurait vu d’ces deux quinquets

Tu viens nous chier tes restes, oui. C’est d’bon cœur mais à quel spectacle t’y crois-tu ? On s’méfie, c’est pas la grande curée.

Au claquement de ta langue c’est plus d’un qui s’y sent plus, on n’y tient pas comme ça, à t’entendre la glotte pendante. C’est qu’il serait déjà bonne heure pour toi de pouloper vers d’autres trous.

Universelle moquerie oui, mais suprême espérance à l’avenir
J'ai rien compris mais j'aurais pas aimé l'auteur
:nez:
il y a 2 ans
Soirbon les oncheurs

On a tous affronté des challenge qui semblaient insurmontables. Pour certains ce sera physique, d'autres mentaux, parfois on fonce sans savoir qu'on escalade l'Everest.

Alors quel est VOTRE challenge de la vie, accomplit ou en cours, quelle est la montagne que VOUS essayez d'escalader ou votre sommet conquis ?

Et qu'est ce qui vous a donné le courage de persister ?

Pour ma part
un challenge physique a été de "courir chercher le pain". Il faut savoir que je vis dans la.campagne française et que la boulangerie la plus proche est à .. 5km environ, donc un total de 10km aller-retour sur terrain terreux, herbeux, montant, descendant. De loin ca semblait insurmontable mais petit à petit à m'approcher de mon but chaque semaine j'ai fini par tenir un aller-pause-retour.. Puis un aller-retour sans aucune pause. J'ai du suer à peu près 90% de l'eau de mon corps ce jour la.

Résultat mon père me demande d'aller chercher le pain tous les jours et je refuse
:s2bymonke:

Challenge mental, j'ai créé un jeu vidéo en trois mois et en partant de quasi rien. Aucune expérience, juste des compétences en programmation, aucune compétence en création graphique et musicale. Il dure environ trois-cinq heures et c'était un travail absolument gigantesque. J'en pouvais plus de bosser 60h par semaine la dessus
:s2byheh:

Allez, à vous les kings
Je me suis dit qu'il fallait que je perde du poids en début d'année, donc j'y suis littérallement allé en mode "bah maigris"
:ahi:

Et la prépa à l'époque c'était chaud aussi, avec le bus j'avais même pas le temps de faire mes exos, que réviser le cours. Je rentrais chez moi à 20h, finissait de manger à 20h30 et jusqu'à 22h30 révisions

Ayant des compétences en progra j'aimerais bien créer un jeu aussi un jour

Lien du itchio en MP ?
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans