InscriptionConnexion
Partage ton chef d'oeuvre
:s2bywoah:

Et c'est un bon objectif 10h je trouve. Tu étudies quoi ?
sinon j'étudie les lettres
:cigarette:
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
azy je partage un bout par ce que je suis de bonne humeur:

-L'élévation
Surgit subitement la houle nébuleuse
Océan de blancheur,d'apparence mousseuse
Comme Icare l'avion va, badin, sans étreinte
Plus haut que les ilôts, de roc et de poudreuse
Qui seuls percent dessus la houle nébuleuse

Apollon au loi, au teint hyacinthe
Heurt de ses rayon l'abâtre ubiquiste
Père de Delphos, vrai grand coloriste.
J'admet que même sans forcément comprendre un sens profond, je sens un bon rythme dans tes vers
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Challenge physique c'était quuand j'ai décidé de monter jusqu'au plateau touristique de la montagne Hallasan de l'île de Jeju alors qu'il faisait 40 degrés à l'ombre, presque 100% d'humidité et un soleil tapant. J'avais bien sûr juste une bouteille d'eau de 50cl à moitié entamée. J'ai réussi à faire le circuit en 8h, avec l'eau dans la bouche pour rationner le plus possible Aucun chapeau ni rien malgré le soleil. Avec du recul j'étais vraiment stupide de faire ça dans de telles conditions.

Sinon mentalement c'était de lire 3 livres de 1000 pages en 4 jours quand j'étais au collège.
il y a 2 ans
leboss
leboss
2 ans
je suis un gros porc et je cours le 5km en moins de 30minutes
:ahi_triste:
ggs, j'ai plus de problème non plus avec l'aller retour maintenant. Tu sors donc courir parfois ?
il y a 2 ans
ggs, j'ai plus de problème non plus avec l'aller retour maintenant. Tu sors donc courir parfois ?
j'ai un pied encore douloureux la donc je privilégie le vélo, je fais 10km en environ 1h en faisant 90kg et toi tu mets combien de temps ?
il y a 2 ans
La gonflette existe pas tu crois vraiment que les poids sont en mousse ou quoi on croirait entendre Magalax 228 kg ou jean usul 47 kg
GIF
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans