InscriptionConnexion
Partage ton chef d'oeuvre
:s2bywoah:

Et c'est un bon objectif 10h je trouve. Tu étudies quoi ?
sinon j'étudie les lettres
:cigarette:
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
azy je partage un bout par ce que je suis de bonne humeur:

-L'élévation
Surgit subitement la houle nébuleuse
Océan de blancheur,d'apparence mousseuse
Comme Icare l'avion va, badin, sans étreinte
Plus haut que les ilôts, de roc et de poudreuse
Qui seuls percent dessus la houle nébuleuse

Apollon au loi, au teint hyacinthe
Heurt de ses rayon l'abâtre ubiquiste
Père de Delphos, vrai grand coloriste.
J'admet que même sans forcément comprendre un sens profond, je sens un bon rythme dans tes vers
:DanceParty:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Challenge physique c'était quuand j'ai décidé de monter jusqu'au plateau touristique de la montagne Hallasan de l'île de Jeju alors qu'il faisait 40 degrés à l'ombre, presque 100% d'humidité et un soleil tapant. J'avais bien sûr juste une bouteille d'eau de 50cl à moitié entamée. J'ai réussi à faire le circuit en 8h, avec l'eau dans la bouche pour rationner le plus possible Aucun chapeau ni rien malgré le soleil. Avec du recul j'étais vraiment stupide de faire ça dans de telles conditions.

Sinon mentalement c'était de lire 3 livres de 1000 pages en 4 jours quand j'étais au collège.
il y a 2 ans
leboss
leboss
2 ans
je suis un gros porc et je cours le 5km en moins de 30minutes
:ahi_triste:
ggs, j'ai plus de problème non plus avec l'aller retour maintenant. Tu sors donc courir parfois ?
il y a 2 ans
ggs, j'ai plus de problème non plus avec l'aller retour maintenant. Tu sors donc courir parfois ?
j'ai un pied encore douloureux la donc je privilégie le vélo, je fais 10km en environ 1h en faisant 90kg et toi tu mets combien de temps ?
il y a 2 ans
La gonflette existe pas tu crois vraiment que les poids sont en mousse ou quoi on croirait entendre Magalax 228 kg ou jean usul 47 kg
GIF
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Challenge physique c'était quuand j'ai décidé de monter jusqu'au plateau touristique de la montagne Hallasan de l'île de Jeju alors qu'il faisait 40 degrés à l'ombre, presque 100% d'humidité et un soleil tapant. J'avais bien sûr juste une bouteille d'eau de 50cl à moitié entamée. J'ai réussi à faire le circuit en 8h, avec l'eau dans la bouche pour rationner le plus possible Aucun chapeau ni rien malgré le soleil. Avec du recul j'étais vraiment stupide de faire ça dans de telles conditions.

Sinon mentalement c'était de lire 3 livres de 1000 pages en 4 jours quand j'étais au collège.
ce boss
:topproduit:
il y a 2 ans
La fameuse gonflette de mec qui soulève 4 fois ton poids
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'admet que même sans forcément comprendre un sens profond, je sens un bon rythme dans tes vers
Merci c'est gentil
:cigarette:
il y a 2 ans
On se connaît l'op ?
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans

Effectivement c'était stupide mais ça, des fois,c'est seulement à mi chemin qu'on le réalise. Et au final tu t'en es sorti, avec le recul les difficultés éprouvées ont parfois quelque chose d'encourageant

Quand j'étais plus jeune j'étais à la montagne avec quelques personnes. Et étant moi j'ai décidé d'escalader un pan de falaise. Juste pour le fun, 4 mètres et je redescend.

C'est à mi parcours que j'ai réalisé que descendre c'était bien plus dur que monter et que ça allait être impossible.

Seule option : finir la grimpette soit une bonne dizaine de mètres, sans assurance, à la sauvage. C'était terribleme stupide avec le recul.

Mais j'ai réussi à atteindre le sommet et fait un énorme detour pour retrouver le chemin normal lmao
:s2bysure:

Avec le recul, c'est plutôt un "bon" souvenir!
il y a 2 ans
Hotday
Hotday
2 ans
On se connaît l'op ?
Je ne pense pas non
il y a 2 ans
Rassure toi comme tu peut le mec qui pense que la muscu c'est de la gonflette
:jerry:
il y a 2 ans
Je ne pense pas non
D'acc je confond avec un clé qui utilisait le même stickers dans un RP.
il y a 2 ans
leboss
leboss
2 ans
ce boss
:topproduit:
Je pense que c'est à cause de ça que j'ai le cuir chevelu qui gratte beaucoup et que je m'arrache les cheveux depuis. Je mettais pas non plus de couvre chef quand j'étais dans le désert aux US (Nevada, Utah et ci car j'ai de la famille là-bas).
il y a 2 ans
Effectivement c'était stupide mais ça, des fois,c'est seulement à mi chemin qu'on le réalise. Et au final tu t'en es sorti, avec le recul les difficultés éprouvées ont parfois quelque chose d'encourageant

Quand j'étais plus jeune j'étais à la montagne avec quelques personnes. Et étant moi j'ai décidé d'escalader un pan de falaise. Juste pour le fun, 4 mètres et je redescend.

C'est à mi parcours que j'ai réalisé que descendre c'était bien plus dur que monter et que ça allait être impossible.

Seule option : finir la grimpette soit une bonne dizaine de mètres, sans assurance, à la sauvage. C'était terribleme stupide avec le recul.

Mais j'ai réussi à atteindre le sommet et fait un énorme detour pour retrouver le chemin normal lmao

Avec le recul, c'est plutôt un "bon" souvenir!
Pour le coup j'étais simplement not ready. Je n'avais jamais fait de randonnée de ma vie ou autre.
il y a 2 ans
t'as pas l'air de vraiment travailler ton intelligence par contre
il y a 2 ans
Comme tout ceux qui font de la muscu donc j'ai pas compris pourquoi tu dit que c'est de la gonflette alors que pour travailler en hypertrophie il faut soulever lourd et même pour les dopé
:deg:
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Pour le coup j'étais simplement not ready. Je n'avais jamais fait de randonnée de ma vie ou autre.
Tu as commencé direct le jeu par le boss de fin.
:noel:
il y a 2 ans
LostWar
LostWar
2 ans
Je pense que c'est à cause de ça que j'ai le cuir chevelu qui gratte beaucoup et que je m'arrache les cheveux depuis. Je mettais pas non plus de couvre chef quand j'étais dans le désert aux US (Nevada, Utah et ci car j'ai de la famille là-bas).
L'homme des sables
il y a 2 ans