Ce sujet a été résolu
je crois que je suis mal fait et la mienne est plutôt haute, je la sens au dessus du sexe, derrière le pubis
C'est pas tout à fait "sous le nombrll" du coup, je pige pas
il y a 8 mois
NanachiCELESTIN
8 mois
Bah c'est complémentaire, le kege' te prépare, tu te fatigue les bons muscles et ça rend la session oufissime
il y a 8 mois
Bah c'est complémentaire, le kege' te prépare, tu te fatigue les bons muscles et ça rend la session oufissime
il y a 8 mois
C'est pas corrélé, ça peut aussl aider un hetero actif
il y a 8 mois
C'est pas corrélé, ça peut aussl aider un hetero actif
il y a 8 mois
C'est pas tout à fait "sous le nombrll" du coup, je pige pas
bh entre le sexe et le nombril
Ok Booster
il y a 8 mois
juste sous le nombril, avec le bon positionnement et le bon mindsetENT tu peux faire frotter la prostate
en tout cas moi ça marche
mais c'est gay
en tout cas moi ça marche
mais c'est gay
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 8 mois
Fallait rester sous w10
Bah fin de support
Mais bon c'est bon ya pu de telemetrie, pubs, suggestions et cie .
Je vais quand même migrer sur linux, c'est juste pour les merdes qui marchent pas
Mais bon c'est bon ya pu de telemetrie, pubs, suggestions et cie .
Je vais quand même migrer sur linux, c'est juste pour les merdes qui marchent pas
il y a 8 mois
J'ai tenté les exos pdt un mois et effectivement ça me faisait envoyer mes ejacs avec plus de force
Après ce qui est chiant c'est que si t'arrêtes les exos tu retournes à la case départ rapidement
Après ce qui est chiant c'est que si t'arrêtes les exos tu retournes à la case départ rapidement
il y a 8 mois
QuesceQuoi
8 mois
J'ai tenté les exos pdt un mois et effectivement ça me faisait envoyer mes ejacs avec plus de force
Faut pas arrêter alors
il y a 8 mois
207
Sur ce sujet0