InscriptionConnexion
Je sais, je boucle un peu sur eux
:sueur:

Mais le fait qu'ils aient une telle influence, qu'ils aient la réussite avec eux et qu'ils s'en sortent malgré leur petit nombre, c'est bizarre
:risibo:

Où c'est une suite de chance, de hasard
:Mouais_Jesus:

Ou vraiment c'est la preuve physique de l'existence de Dieu

Votre avis les kheys
:chaewoncoeur:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
:Larry:
il y a un an
:Juiff:
Toujours vivant
il y a un an
Je suis 1er degré je précise
Toujours vivant
il y a un an
Je sais, je boucle un peu sur eux

Mais le fait qu'ils aient une telle influence, qu'ils aient la réussite avec eux et qu'ils s'en sortent malgré leur petit nombre, c'est bizarre
:risibo:

Où c'est une suite de chance, de hasard

Ou vraiment c'est la preuve physique de l'existence de Dieu

Votre avis les kheys
:chaewoncoeur:
Je condamne
il y a un an
@Ecologiste tu as un avis ? Vu que tu es spirituel ?
Toujours vivant
il y a un an
Je condamne
Pourquoi
Toujours vivant
il y a un an
Vue qu'il est interdit par la loi de parler d'eux, dire que tu boucle sur eux, c'est cocasse.
Au contraire il faut boucler sur eux !
:Beberond:
il y a un an
Mais c'est peut-être pas un hasard vu que c'est le peuple élu. Ils sont une sorte de preuve vivante de l'existence de Dieu
Toujours vivant
il y a un an
Vue qu'il est interdit par la loi de parler d'eux, dire que tu boucle sur eux, c'est cocasse.
Au contraire il faut boucler sur eux !
:Beberond:
Après les juifs sont ouvert d'esprit généralement, je pense qu'ils doivent un peu le prendre par humour
Toujours vivant
il y a un an
Après peuple juif c'est extrêmement vaste. Il faudrait dire les peuples juifs, car diverses traditions, diverses ethnies etc...
Toujours vivant
il y a un an
Après les juifs sont ouvert d'esprit généralement, je pense qu'ils doivent un peu le prendre par humour
Ceux que je connais sont les gens les plus fermé d'esprit du monde.
il y a un an
Le messie selon le judaïsme ça devoir faire énormément de choses, c'est pas demain la veille qu'il arrivera (leur messie selon eux)
Toujours vivant
il y a un an
Ceux que je connais sont les gens les plus fermé d'esprit du monde.
Après y'a des cons partout. Moi j'ai eu 1 pote juif il était super sympa (un peu perché mais sympa)
Toujours vivant
il y a un an
Tu connais absolument rien à l'histoire juive.
Ferme la à jamais suceur de circoncis.

Tu confonds hébreux et juif, alors que juif est un terme inventé fin 18 ème siècle après jc.
Leurs religions date du 14 ème siècle après jc, pour la fin d'écriture du Talmud.

Les juifs ont eu des armés.
Ils infiltrent tout. Donc la décadence c'est bien eux.

T'es un illuminé.
il y a un an
Le messie devra mettre la paix dans le monde, réunir tous les juifs d'Israël et je crois attaquer Rome (c'est assez flou cette notion d'attaquer Rome, est-ce Rome la ville, ou l'occident jsp)
Toujours vivant
il y a un an
Après y'a des cons partout. Moi j'ai eu 1 pote juif il était super sympa (un peu perché mais sympa)
Oui biensure, il y a de tout dans tout.
J'en ai connu un très bien aussi, un séfarade très croyant, pro sioniste.
Mais les maranes et pseudo athée juif je supporte pas du tout. Je hais leurs infiltrés.
il y a un an
C'est le terme Judéen à l'époque et c'est une nationalité.
Toujours a traiter ceux qui critiquent les juifs de bogmoule, ce manque d'imagination des bandeurs de juifs.

C'est toi qui est un descolariser pour voir le terme juif chez Flavius Josèphe. Tu as lu la traduction récente et t'es content. Sauf que c'est Judéen et non pas juif.

Demeurin
il y a un an
Oui c'est la preuve de l'existence de Dieu
:ange:

Les États-Unis ne sont pas la première puissance mondiale du fait des gentils
:lisa:
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre. Notre cité à nous est dans les cieux.
il y a un an
Le Rav Ron Chaya en parle. Je te dis de ce que je le souviens de l'une de ses vidéos.

En gros chaque nation a un ange et l'ange de révolte (lucifer) serait l'ange de Rome. Le massiah viendra selon eux vaincre l'ange de révolte et anéantir Rome. Attends je re trouve la vidéo (si je l'ai)
Toujours vivant
il y a un an