InscriptionConnexion
C'est en effet une preuve des effets de la religion
Sans le judaïsme ce peuple aurait surement cessé d'exister en tant que peuple durant ces deux millénaires d'exil
(Tout comme ils se seraient surement fait bouffer par les tribus voisines à l'époque de l'ancien testament d'ailleurs)

Le cas des juifs est très intéressant quand il s'agit de Dieu, ce n'est surement pas pour rien que Dieu a choisi de se révéler à eux

Hors le point culminant de la Révélation est Jésus Christ et on sait ce qu'ils en pensent
:yodachak:
il y a un an
C'est en effet une preuve des effets de la religion
Sans le judaïsme ce peuple aurait surement cessé d'exister en tant que peuple durant ces deux millénaires d'exil
(Tout comme ils se seraient surement fait bouffer par les tribus voisines à l'époque de l'ancien testament d'ailleurs)

Le cas des juifs est très intéressant quand il s'agit de Dieu, ce n'est surement pas pour rien que Dieu a choisi de se révéler à eux

Hors le point culminant de la Révélation est Jésus Christ et on sait ce qu'ils en pensent
Ils n'aiment pas Jésus car c'est universaliste, et donc de ce fait ils perdent le statut de peuple élu
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
Il y a un génie juif indéniable, je me demande toujours ce que ça aurait donné si celui ci avait été mit au service du christianisme, eux + l'Occident pour le Christ ça aurait été quelque chose
:yodachak:
il y a un an
C'est pas une question d'immoralité, c'est une question de comment se faire du blé et comment avoir du pouvoir
:Mouais_Jesus:
En escroquant et en volant tout le monde sous l'apparence d'un type bien, pour le dire autrement : etre le plus diabolique possible sous l'apparence la plus angélique possible.

:sticker madoff:
il y a un an
Non ils n'ont pas toujours été pauvres au contraire même, ils ont toujours eu de très bons postes. Après oui Israël c'est l'occident au Moyen-Orient, pas pour rien qu'on l'appelle le fer de lance de l'occident
:Mouais_Jesus:
Je voulais dire charclo dans le sens ou ils ont toujours été chassés de partout ou ils sont aller.
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Il y a un génie juif indéniable, je me demande toujours ce que ça aurait donné si celui ci avait été mit au service du christianisme, eux + l'Occident pour le Christ ça aurait été quelque chose
escroquerie et mensonge

:nez:
il y a un an
Je suis de descendance juive et ma vie est pourrie
:immondice3:
:itsBeautiful:
il y a un an
je dois faire une liste historique ?

:risi_jzoom:
il y a un an
tnofil
tnofil
1 an
je dois faire une liste historique ?

:risi_jzoom:
Pour escroqué faut être ingénieux, donc techniquement c'est une de nos qualités
il y a un an
Pour escroqué faut être ingénieux, donc techniquement c'est une de nos qualités
il faut etre fourbe et immoral surtout

:risibo:
il y a un an
tnofil
tnofil
1 an
il faut etre fourbe et immoral surtout

:risibo:
la moralité est propre a chacun c'est pas un argument
il y a un an
Non je pense pas que l'intention d'Hitler était de genocider les juifs. Gros meurtre de masse à la rigueur mais là encore c'est parce que les juifs ont attaqué économiquement l'Allemagne donc c'est la guerre quoi, juste un phénomène qui a lieu durant une partie de la ww2.

Les aryens de rien du tout. Ils ont usurpé l'aryanité les nazis.
Toute l'Europe occidentale était pro nazi en majorité à l'époque. Donc traiter Hitler de taré ca démontre une sacré haine de l'Europe occidentale.

Les juifs ont beaucoup participé à la création de la ww1 et de la ww2. Ils sont aussi responsable de la déchéance des blancs. Donc je suis pas d'accord avec toi. Et dans tout les cas les autres pays européens ont aussi été débile de faire de l'escalade guerrière. Les blancs n'écoutent plus les plus intelligent depuis très longtemps.
il y a un an
la moralité est propre a chacun c'est pas un argument
Tu nies donc que les religions, politique et culture par exemple n'ont pas une incidence majeur dans la moralité de leurs membres ?
Il y a des exceptions à tout, certe.
Simplement là tu te permets de donner tort à absolument tout les articles scientifiques en tout temps et en tout lieu.

Après on est pas à une entorse prêt pour légitimer les juifs, c'est vrai.
:Beberond:
il y a un an