Ce sujet a été résolu
MartinLuther
1 an
Oui c'est la preuve de l'existence de Dieu
Les États-Unis ne sont pas la première puissance mondiale du fait des gentils

Les États-Unis ne sont pas la première puissance mondiale du fait des gentils
Après faut aussi contextualisé. Aux us t'a de tout
Toujours vivant
il y a un an
Lucifer, l'ange du mal et des révoltes (il l'appelle comme ça, après il a d'autres noms)
Toujours vivant
il y a un an
Vincenzo
1 an
Je sais, je boucle un peu sur eux
Mais le fait qu'ils aient une telle influence, qu'ils aient la réussite avec eux et qu'ils s'en sortent malgré leur petit nombre, c'est bizarre
Où c'est une suite de chance, de hasard
Ou vraiment c'est la preuve physique de l'existence de Dieu
Votre avis les kheys
Mais le fait qu'ils aient une telle influence, qu'ils aient la réussite avec eux et qu'ils s'en sortent malgré leur petit nombre, c'est bizarre
Votre avis les kheys
le HASARD sans nul doute
la CHANCE également
la CHANCE également
il y a un an
Mais pourquoi tu sautes du coq à l'âne ?
Non la véritable décadence c'était l'URSS. Hitler au début voulait juste protéger les allemands qui ont colonisé les pays de l'est et qui se faisaient genocider par les slaves.
Mais moi quand je parle de décadence je parle des wokes. Hitler a rien à avoir.
Et Hitler n'a jamais voulu genocider les juifs c'est de la propagande.
L'URSS a tué proportionnellement beaucoup plus de juifs en Russie. Hitler dit détester les français dans mein kampf car il trouve qu'on est des soumis des juifs. La suite de l'histoire lui a donné raison.
T'es juste un golem. Retourne sur BFMTV le matrixin.
Non la véritable décadence c'était l'URSS. Hitler au début voulait juste protéger les allemands qui ont colonisé les pays de l'est et qui se faisaient genocider par les slaves.
Mais moi quand je parle de décadence je parle des wokes. Hitler a rien à avoir.
Et Hitler n'a jamais voulu genocider les juifs c'est de la propagande.
L'URSS a tué proportionnellement beaucoup plus de juifs en Russie. Hitler dit détester les français dans mein kampf car il trouve qu'on est des soumis des juifs. La suite de l'histoire lui a donné raison.
T'es juste un golem. Retourne sur BFMTV le matrixin.
il y a un an
Il y avait des handicapés, des homos, des communistes, des opposants politiques, etc...
Il y avait pas que des juifs dans les camps un attardin.
C'est les anglo-saxons qui ont poussé à la guerre mondiale.
Non le fait que les juifs ont eu des problèmes n'a rendu que les juifs plus athée, pas les autres religions. C'est parce que les médias nous disent d'être athée qu'on est tous devenu athée en Europe. Et la décadence woke c'est surtout les juifs qui l'ont politisé.
Tu prête un pouvoir incommensurable aux juifs, t'es un illuminé ou en anglais un woke.
Il y avait pas que des juifs dans les camps un attardin.
C'est les anglo-saxons qui ont poussé à la guerre mondiale.
Non le fait que les juifs ont eu des problèmes n'a rendu que les juifs plus athée, pas les autres religions. C'est parce que les médias nous disent d'être athée qu'on est tous devenu athée en Europe. Et la décadence woke c'est surtout les juifs qui l'ont politisé.
Tu prête un pouvoir incommensurable aux juifs, t'es un illuminé ou en anglais un woke.
il y a un an
le HASARD sans nul doute
la CHANCE également
la CHANCE également
Je pense qu'il y a un truc c'est chaud
Toujours vivant
il y a un an
Toujours vivant
il y a un an
Je pense qu'il y a un truc c'est chaud
un truc qui est chaud? t'as laissé le gaz allumé?
il y a un an
Vincenzo
1 an
Je sais, je boucle un peu sur eux
Votre avis les kheys
Votre avis les kheys
Jamais vu un post plus Pathétique

il y a un an
Jamais vu un post plus Pathétique
Bah casse toi, je t'ai rien demandé
Toujours vivant
il y a un an
un truc qui est chaud? t'as laissé le gaz allumé?
Mais sérieux il doit y avoir un truc, une force qui les soutiennent, c'est bizarre tout ça
Toujours vivant
il y a un an
Ça a toujours été des charclo jusqu'au jour ou ils se sont réfugiés dans les bras des USA, Israël c'est rien d'autres que le 51ème état des USA qui se trouve aux pleins Moyen-Orient, parfait pour l'impérialisme américain.
Sans les USA, Israël ne tien pas 3 jours contre le Hamas.
Alors imaginer contre un pays comme l'Iran.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a un an
Mais sérieux il doit y avoir un truc, une force qui les soutiennent, c'est bizarre tout ça
satan, peut-être?
il y a un an
KheyDead
1 an
Ça a toujours été des charclo jusqu'au jour ou ils se sont réfugiés dans les bras des USA, Israël c'est rien d'autres que le 51ème état des USA qui se trouve aux pleins Moyen-Orient, parfait pour l'impérialisme américain.
Alors imaginer contre un pays comme l'Iran.
Non ils n'ont pas toujours été pauvres au contraire même, ils ont toujours eu de très bons postes. Après oui Israël c'est l'occident au Moyen-Orient, pas pour rien qu'on l'appelle le fer de lance de l'occident
Toujours vivant
il y a un an