InscriptionConnexion
Il était protestant deter à l'origine.. On peut pas. Faire ça

:risibo:


Surtout qu'une nouvelle St Barthélemy se profile
:golemvelo:
Sa famille était protestante et son padré s'est fait tuer par un catholique, on ne peut pas lui en vouloir, il a été l'ouvrier de la dernière heure dont parle le christ dans sa parabole
:golemvelo:
il y a un mois
Il était protestant deter à l'origine.. On peut pas. Faire ça

:risibo:


Surtout qu'une nouvelle St Barthélemy se profile
:golemvelo:
Alors non il est né catholique et il s'est converti ensuite au protestantisme et il s'est converti au catholicisme pour pouvoir monter sur le trône de France car il était le seul prince du sang légitime
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un mois
Pétain,Le Menhir, Napoléon, Louis 14
:benzezoom:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Josette
Josette
1 mois
On connaît surtout Martel car il a repoussé les Arabes, à part ça, on ne peut pas dire grand chose à son sujet. On pourrait bien prendre Jeanne d'Arc qui a repoussé les anglais, et elle a le mérite d'être sainte, en plus d'être une femme et d'avoir joué un rôle d'homme. Si ton but est de défendre le christianisme, autant prendre un saint. C'est pour ça que Saint Louis avait sa place à double rôle.
On peut prendre Charlemagne qui a défendu le pape, ce que n'a pas fait Martel à ma connaissance.
On pourrait rendre Richard coeur de Lion qui a été à la tête de la coalition des pays européens dans les croisades. J'ignore peut-être la vie de Martel, mais je vois des gens plus saints ou plus importants dans la lutte contre les mahométans, et le dernier problème est le vide historique, on a plus de cinq siècles sans un seul visage, d'où mon choix d'Henri IV qui n'a pas un rôle mineur.
Bordelll l'histoire de France quand-même ultra stylé

Personne peut tout savoir tellement elle est immense

Dommage que maamadou 1er soit bientôt élu, ça va faire tâche
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
De Gaulle
:Gros-Golem:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Bordel avec toutes ces conneries,

je découvre l'existence de la monumentale sculpture de Stone Mountain.
:gollum_mains:




Image
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a un mois
Bordelll l'histoire de France quand-même ultra stylé

Personne peut tout savoir tellement elle est immense

Dommage que maamadou 1er soit bientôt élu, ça va faire tâche
:Mouais_Jesus:
La France à l'histoire la plus stylée, Saint Louis, Louis 14, Napoléon, Jeanne d'Arc, Victor Hugo ect
:fronche:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
AlEx-B
AlEx-B
1 mois
Alors non il est né catholique et il s'est converti ensuite au protestantisme et il s'est converti au catholicisme pour pouvoir monter sur le trône de France car il était le seul prince du sang légitime
Ah j croyais qu'il était né protestant deter.. Bon, ça change rien et changer de religion pour réconcilier les français est signe de cuckisme aujourd'hui

:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Napoléon un seul bâton et Napoléon triple Baton mériterait
il y a un mois
Josette
Josette
1 mois
On connaît surtout Martel car il a repoussé les Arabes, à part ça, on ne peut pas dire grand chose à son sujet. On pourrait bien prendre Jeanne d'Arc qui a repoussé les anglais, et elle a le mérite d'être sainte, en plus d'être une femme et d'avoir joué un rôle d'homme. Si ton but est de défendre le christianisme, autant prendre un saint. C'est pour ça que Saint Louis avait sa place à double rôle.
On peut prendre Charlemagne qui a défendu le pape, ce que n'a pas fait Martel à ma connaissance.
On pourrait rendre Richard coeur de Lion qui a été à la tête de la coalition des pays européens dans les croisades. J'ignore peut-être la vie de Martel, mais je vois des gens plus saints ou plus importants dans la lutte contre les mahométans, et le dernier problème est le vide historique, on a plus de cinq siècles sans un seul visage, d'où mon choix d'Henri IV qui n'a pas un rôle mineur.
"On connaît surtout Martel car il a repoussé les Arabes, à part ça, on ne peut pas dire grand chose à son sujet."

Parle pour toi, garçon, si tu ne t'intéresses pas ton histoire.
Perso je connais l'histoire de la vie du grand Charles.


Jeanne d'arc , 0 rapport avec le titre du topax
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Pétain,Le Menhir, Napoléon, Louis 14
:benzezoom:
Ca fait mal aux yeux le Louis 14
:Yeux:
il y a un mois
Clovis
Charlemagne
Charles Martel
Saint-Louis
:jmarie_doigt:
"Une patrie, un état, un chef ."
:Franco1:
il y a un mois
Dimes
Dimes
1 mois
"On connaît surtout Martel car il a repoussé les Arabes, à part ça, on ne peut pas dire grand chose à son sujet."

Parle pour toi, garçon, si tu ne t'intéresses pas ton histoire.
Perso je connais l'histoire de la vie du grand Charles.


Jeanne d'arc , 0 rapport avec le titre du topax
Pourquoi ne pas dire ce qu'il a fait de grandiose?
il y a un mois-PEMT
Triss
Triss
1 mois
Ca fait mal aux yeux le Louis 14
:Yeux:
Louis croix bâton vé
il y a un mois-PEMT
De Gaulle
:Gros-Golem:
:DeGaulle-Peignoir:


:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a un mois
Ah j croyais qu'il était né protestant deter.. Bon, ça change rien et changer de religion pour réconcilier les français est signe de cuckisme aujourd'hui

:Mouais_Jesus:
Il n'a pas fait ça pour ça, simplement parce qu'il devait devenir roi de France pour empêcher des princes étrangers (notamment Philippe II d'Espagne) de devenir rois de France mais il savait qu'il ne pourrait pas devenir roi du plus grand royaume catholique en restant protestant
Et il n'a fait que reprendre la religion de ses ancêtres, les Capétiens
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un mois
La France à l'histoire la plus stylée, Saint Louis, Louis 14, Napoléon, Jeanne d'Arc, Victor Hugo ect
:fronche:
Jean Mohamed 1er président de la ripoublique islamique, élu en 2067
:golemvelo:
il y a un mois
Daro
Daro
1 mois
Francis Cabrel, Depardieu, Poincaré, Coluche
Depardieu ….
il y a un mois
Clovis, Charlemagne, Saint Louis, Napoléon
:soral_subutex:
il y a un mois
Depardieu ….
Jean Dujardin alors ?
il y a un mois