Créer un compteSe connecter
Dimes
Dimes
2 ans
Depardieu dans le top 3 des plus grands acteurs français depuis la naissance du cinéma
Je plussoie
:gerard:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Bordelll, en fait j'ai une vision très succincte de l'histoire
:Mouais_Jesus:

J me rappel à l'école, j crois que c était au collège, la poule au pot, la réconciliation avec les protestants etc..mais oui j pense quand même que j'ai du l'apprendre.. Me rappel plus trop
:risibo:
L'édit de Nantes, qui met fin aux persécutions contre les protestants, a d'ailleurs été fait car dans son gouvernement il y avait des protestants (dont Sully)
il y a 2 ans
Bordelll, en fait j'ai une vision très succincte de l'histoire

J me rappel à l'école, j crois que c était au collège, la poule au pot, la réconciliation avec les protestants etc..mais oui j pense quand même que j'ai du l'apprendre.. Me rappel plus trop
:risibo:
Re-regarde la Reine Margot
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Re-regarde la Reine Margot
Impossible de tout regarder en entier puisqu'on se fap à chaque scène avec adjani
il y a 2 ans
Impossible de tout regarder en entier puisqu'on se fap à chaque scène avec adjani
.... Je comprends !
:hitler-fume:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
L'édit de Nantes, qui met fin aux persécutions contre les protestants, a d'ailleurs été fait car dans son gouvernement il y avait des protestants (dont Sully)
Ouais ça j savais
il y a 2 ans
Choix 1 : Charlemagne (742-814) - Empereur d'Occident et roi des Francs, il a joué un rôle crucial dans la formation de l'Europe médiévale et a instauré une renaissance culturelle et intellectuelle pendant son règne.

Choix 2 : Jeanne d'Arc (1412-1431) - Héroïne nationale et sainte catholique, elle a mené les troupes françaises à la victoire contre les Anglais pendant la Guerre de Cent Ans et a contribué au couronnement du roi Charles VII.

Choix 3 : Louis XIV (1638-1715) - Connu sous le nom de "Roi-Soleil", il a régné sur la France pendant 72 ans, le plus long règne de l'histoire européenne. Il a centralisé le pouvoir, construit le palais de Versailles et a favorisé les arts et les sciences.

Choix 4 : Napoléon Bonaparte (1769-1821) - Général militaire, révolutionnaire et empereur des Français, il a conquis une grande partie de l'Europe au début du XIXe siècle et a instauré de nombreuses réformes durables, telles que le Code civil napoléonien.

La réponse de Mistral.ai
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Zidane, Macron et les Daft Punk
Image
il y a 2 ans
De Gaulle le reste je sais pas
:risialpha:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
Choix 1 : Charlemagne (742-814) - Empereur d'Occident et roi des Francs, il a joué un rôle crucial dans la formation de l'Europe médiévale et a instauré une renaissance culturelle et intellectuelle pendant son règne.

Choix 2 : Jeanne d'Arc (1412-1431) - Héroïne nationale et sainte catholique, elle a mené les troupes françaises à la victoire contre les Anglais pendant la Guerre de Cent Ans et a contribué au couronnement du roi Charles VII.

Choix 3 : Louis XIV (1638-1715) - Connu sous le nom de "Roi-Soleil", il a régné sur la France pendant 72 ans, le plus long règne de l'histoire européenne. Il a centralisé le pouvoir, construit le palais de Versailles et a favorisé les arts et les sciences.

Choix 4 : Napoléon Bonaparte (1769-1821) - Général militaire, révolutionnaire et empereur des Français, il a conquis une grande partie de l'Europe au début du XIXe siècle et a instauré de nombreuses réformes durables, telles que le Code civil napoléonien.

La réponse de Mistral.ai
Bordelll l IA qui a répondu mieux que tout le monde je trouve, c'est bien argumenté et cohérent..
J'aurais pt être pas mis Jeanne d'arc et mis st Louis à sa place

il y a 2 ans
Cela ne prouve rien tes petits cours d'histoire, Richard n'a jamais été Roy de France, donc 0 rapport pour le topic

Tu peux disposer
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans

La réponse de Mistral.ai
tiens cette IA semble assez deter
:interloque:

pour comparaison GPT m'a sorti Voltaire
:risi_vomi:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Bordelll l IA qui a répondu mieux que tout le monde je trouve, c'est bien argumenté et cohérent..
J'aurais pt être pas mis Jeanne d'arc et mis st Louis à sa place

J'ai demandé des personnalités avant 1850, pour que ça reste la France. Si tu précises pas c'est une catastrophe
:soral_subutex:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
J'ai demandé des personnalités avant 1850, pour que ça reste la France. Si tu précises pas c'est une catastrophe
l'IA te sors quoi si tu inclus la ripoublik?
:risi_triangle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
Omar sy et Zinedine Zidane si tu mets jusqu'à aujourd'hui
il y a 2 ans
De Gaulle le reste je sais pas
:risialpha:
De Gaulle , militaire qui a préféré fuir son pays

A menti a toute la France, l'appel du 18 juin , ne date pas du 18 juin

De Gaulle , ce Cuck, qui a vendu son cul aux anglais et américains et qui ne savait même pour le débarquement
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Omar sy et Zinedine Zidane si tu mets jusqu'à aujourd'hui
J'ai vu Simone de Beauvoir j'ai alt f4 éteint mon pc
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
De Gaulle , militaire qui a préféré fuir son pays

A menti a toute la France, l'appel du 18 juin , ne date pas du 18 juin

De Gaulle , ce Cuck, qui a vendu son cul aux anglais et américains et qui ne savait même pour le débarquement
comment ça il ne savait pas ?

au moins il a gouverné pour un Etat stratège
:topproduit:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
J'ai vu Simone de Beauvoir j'ai alt f4 éteint mon pc
Bordelll
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans