Ce sujet a été résolu
BigJudoka
2 ans
Manque plus que jvchat
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAOOO c'est vrai qu'on peut de nouveau parler de lui

il y a 2 ans-PEMT
En vrai, je trouve qu'il mérite pas toute la haine qu'il a autour de lui, surtout pour ce qui s'est passé pour le chessboxing, il méritait pas d'être cancel à ce point
Oui je sais très bien que c'était un gros fils de pute à l'époque, et qu'il a toujours un putain de melon, mais le cancel, c'est vraiment une méthode de pute
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
BigJudoka
2 ans
Manque plus que jvchat
il y a 2 ans
Jcommencais à être à court de mails Fréro et le ban pour"spam ddb" alors que j'ai ddb 2 choffs c'était la goutte de trop
il y a 2 ans
on a déjà la date de son prochain match de chessboxing ? c'était trop drôle la dernière fois

il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
En vrai, je trouve qu'il mérite pas toute la haine qu'il a autour de lui, surtout pour ce qui s'est passé pour le chessboxing, il méritait pas d'être cancel à ce point
Oui je sais très bien que c'était un gros fils de pute à l'époque, et qu'il a toujours un putain de melon, mais le cancel, c'est vraiment une méthode de pute
On a aucune haine envers le S ici, on aime juste commenter ses actions durant ses parties sur le jeu vidéo League of Legends 

il y a 2 ans
T'es un chef
il y a 2 ans
Vous avez vu tous les tweets anti manif qu'il a fait ? Il a tout supp 5 min après
il y a 2 ans
Mais je comprends pas pourquoi il existe toujours avec ce qu'il a fait. Il est immunisé au cancel ? Il est judoka ?
il y a 2 ans