Ce sujet a été résolu
J'ai vraiment aimé quand il a été en corée et qu'il voyait des snipers partout
Le coup des bets chinois
Après les coréens étaient vraiment incroyable, ils tiltent pour un rien

Le coup des bets chinois

Après les coréens étaient vraiment incroyable, ils tiltent pour un rien
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
En vrai, je trouve qu'il mérite pas toute la haine qu'il a autour de lui, surtout pour ce qui s'est passé pour le chessboxing, il méritait pas d'être cancel à ce point
Oui je sais très bien que c'était un gros fils de pute à l'époque, et qu'il a toujours un putain de melon, mais le cancel, c'est vraiment une méthode de pute
C'est un gros fils de pute, il mérite 100% de se faire cancel ce chien
il y a 2 ans
CrankBait
2 ans
Mais je comprends pas pourquoi il existe toujours avec ce qu'il a fait. Il est immunisé au cancel ? Il est judoka ?

il y a 2 ans
Sardoche qui se fait gangbang sur LOL pendant que sa copine se détend au Maroc
il y a 2 ans
TrentReznor
2 ans
il y a 2 ans
TrentReznor
2 ans
il y a 2 ans
CrankBait
2 ans
Mais je comprends pas pourquoi il existe toujours avec ce qu'il a fait. Il est immunisé au cancel ? Il est judoka ?
En vrai sur les gros event il se fait bien cancel, domingo qui ne l'invite plus sur le plateau, le z event, le chessboxing, c'est plutot un bon cancel je trouve
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
En vrai, je trouve qu'il mérite pas toute la haine qu'il a autour de lui, surtout pour ce qui s'est passé pour le chessboxing, il méritait pas d'être cancel à ce point
Oui je sais très bien que c'était un gros fils de pute à l'époque, et qu'il a toujours un putain de melon, mais le cancel, c'est vraiment une méthode de pute
Perso j’ai aucune haine envers lui, mais à une époque pas si lointaine il disait encore des trucs de fous, qu’il ne s’étonne pas d’avoir des retours de bâtons aujourd’hui

il y a 2 ans
T'as plus d'info ? J'ai pas tout suivi et j'en avais ras le cul du discord
il y a 2 ans-PEMT
elle se prend la BAC et je parle pas de la police
il y a 2 ans-PEMT
TrentReznor
2 ans
il y a 2 ans
Perso j’ai aucune haine envers lui, mais à une époque pas si lointaine il disait encore des trucs de fous, qu’il ne s’étonne pas d’avoir des retours de bâtons aujourd’hui

Le truc qui m'avait le plus choqué, c'était sa théorie comme quoi les mec qui se mettent en couple ne progressent plus, voir régressent, et que du coup, ça servait à rien de se mettre en couple
il y a 2 ans