InscriptionConnexion
hardstuck gold tu veux dire
Ahi quand il était en Corée c’était drôle, je suivais son aventure de delu sur le Discordeum Snipeis
il y a 2 ans
Scherzi
Scherzi
2 ans
Qui se souvient quand il faisait le bac de maths en stream, et qu'il galèrait alors qu'il avait le corrigé sous les yeux sur son deuxième écran
l'autiste le plus frauduleux du stream francophone
:Ellie:
il y a 2 ans
On rappel que la meuf de sardoche est partie une semaine en vacance en SOLO au Maroc
:KaguyaCafe:

Image
Image

Et visisblement les marocains ont bien saisie que y'avait une proie facile là Image

Pendant que sardoche est resté en france à streamer 15H par jour en calecon dans sa chambre

Le pauvre
:KaguyaTimide:
Image Image
il y a 2 ans
Cocasse j'étais passé sur son stream elle se plaignait des meufs a poil sur twitch
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
On rappel que la meuf de sardoche est partie une semaine en vacance en SOLO au Maroc

Image
Image

Et visisblement les marocains ont bien saisie que y'avait une proie facile là Image

Pendant que sardoche est resté en france à streamer 15H par jour en calecon dans sa chambre

Le pauvre
:deg:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans

Image
Image

Le pauvre
Miskin je serais ap ienb à sa place
il y a 2 ans
Le truc qui m'avait le plus choqué, c'était sa théorie comme quoi les mec qui se mettent en couple ne progressent plus, voir régressent, et que du coup, ça servait à rien de se mettre en couple
Oui, après le clip date, il était beaucoup plus jeune et à cette époque il avait des tendances incel, je crois qu’il a eu l’épisode avec Julia Gameuse sur la même période
il y a 2 ans
-Allo ? bébou , écoute ... faut que je te dise un truc ... hier au riad après la soirée tajine , avec Kader ...
:fille2:

- J'ai pas le temps ma puce , je suis en train de PB sur minecraft là , je viens de pop nether sub 7minutes , je tente un Zero circle
Image Image
il y a 2 ans
-Allo ? bébou , écoute ... faut que je te dise un truc ... hier au riad après la soirée tajine , avec Kader ...

- J'ai pas le temps ma puce , je suis en train de PB sur minecraft là , je viens de pop nether sub 7minutes , je tente un Zero circle
:jesus_moqueur:
:Crie:
il y a 2 ans
ayao on peut parler de lui maintenant
:cafe:

bordel les possibilités deviennent quasiment illimités
il y a 2 ans
Jusqu'en corée
il y a 2 ans

:rire:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans

Image
Image

Le pauvre
Ayaaaooo le S qui attend sa dulcinée en France avec ça Image
il y a 2 ans
Le truc qui m'avait le plus choqué, c'était sa théorie comme quoi les mec qui se mettent en couple ne progressent plus, voir régressent, et que du coup, ça servait à rien de se mettre en couple
moyenne basse du fofo cette theorie
il y a 2 ans

Image
Image

Le pauvre
gouuuuuuuuuudja
:nez:
il y a 2 ans
Pomme
Pomme
2 ans
ayao on peut parler de lui maintenant

bordel les possibilités deviennent quasiment illimités
On pourrait aussi faire un topic officiel sur le Goldup Folem
il y a 2 ans
Ahi on peut enfin se foutre de sa gueule vergogneless
:risi_zoom:
il y a 2 ans
"olivier j'en peux plus supprime le topic ou jme s"
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
Ahi on peut enfin se foutre de sa gueule vergogneless
:risi_zoom:
Quel plaisir ahi
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAOOO c'est vrai qu'on peut de nouveau parler de lui
:rire:
On m'explique pourquoi c'était tout le temps censuré ?
:(
il y a 2 ans