Ce sujet a été résolu
Ahi quand il était en Corée c’était drôle, je suivais son aventure de delu sur le Discordeum Snipeis
il y a 2 ans
On rappel que la meuf de sardoche est partie une semaine en vacance en SOLO au Maroc
Et visisblement les marocains ont bien saisie que y'avait une proie facile là
Pendant que sardoche est resté en france à streamer 15H par jour en calecon dans sa chambre
Le pauvre
Et visisblement les marocains ont bien saisie que y'avait une proie facile là
Pendant que sardoche est resté en france à streamer 15H par jour en calecon dans sa chambre
Le pauvre
il y a 2 ans
Cocasse j'étais passé sur son stream elle se plaignait des meufs a poil sur twitch
il y a 2 ans
Petite-sissy
2 ans
il y a 2 ans
Le truc qui m'avait le plus choqué, c'était sa théorie comme quoi les mec qui se mettent en couple ne progressent plus, voir régressent, et que du coup, ça servait à rien de se mettre en couple
Oui, après le clip date, il était beaucoup plus jeune et à cette époque il avait des tendances incel, je crois qu’il a eu l’épisode avec Julia Gameuse sur la même période
il y a 2 ans
-Allo ? bébou , écoute ... faut que je te dise un truc ... hier au riad après la soirée tajine , avec Kader ...
- J'ai pas le temps ma puce , je suis en train de PB sur minecraft là , je viens de pop nether sub 7minutes , je tente un Zero circle
- J'ai pas le temps ma puce , je suis en train de PB sur minecraft là , je viens de pop nether sub 7minutes , je tente un Zero circle

il y a 2 ans
ayao on peut parler de lui maintenant
bordel les possibilités deviennent quasiment illimités
il y a 2 ans
Petite-sissy
2 ans
il y a 2 ans
Le truc qui m'avait le plus choqué, c'était sa théorie comme quoi les mec qui se mettent en couple ne progressent plus, voir régressent, et que du coup, ça servait à rien de se mettre en couple
moyenne basse du fofo cette theorie
il y a 2 ans
Pomme
2 ans
ayao on peut parler de lui maintenant
il y a 2 ans
MariaSunderland
2 ans
Ahi on peut enfin se foutre de sa gueule vergogneless
Quel plaisir ahi
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAOOO c'est vrai qu'on peut de nouveau parler de lui

On m'explique pourquoi c'était tout le temps censuré ?

il y a 2 ans