InscriptionConnexion
On arrive à le fin du cycle "fo pas interdire , tout se vaut , l'autorité c'est le mal , j'ai tous les droits et aucun devoir" . C'est la fin mécanique de la civilisation . Station Idiocracie , terminus , tout le monde descend .
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
On arrive à le fin du cycle "fo pas interdire , tout se vaut , l'autorité c'est le mal , j'ai tous les droits et aucun devoir" . C'est la fin mécanique de la civilisation . Station Idiocracie , terminus , tout le monde descend .
Tu crois ? Moi, je pense qu'on a touché le fond, mais qu'avec un peu de bonne volonté, on peut encore creuser!
il y a un an
Oui d'ici une génération ce sera revenu universel pour la masse des gueux et travail sera réservé à une élite.

Et le pire c'est que ça nous conviendra.
:Ahi_3:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ça va seulement creuser les inégalités entre ceux qui connaissent la valeur de l'instruction et ceux qui la négligent
Ceci, le faussé va se creuser :zid:
il y a un an
C'est pas évident . Il faut de la richesse pour soutenir le développement technologique . Et il n'y a qu'une chose qui produit de la richesse : le travail .

Par ailleurs , à part quelques gadgets numériques , on a inventé quoi récemment du calibre de l'atome ou du spatial ?
Certifié tous gaz.
il y a un an
TF6
TF6
1 an
www.demotivateur.fr https://www.demotivateur.[...]a-sonnette-d-alarme-38847

Le professeur suivant critique leur niveau scolaire : « j'enseigne en 5ème, mais ils ont un niveau de primaire ». Son confrère est plus pessimiste encore : « J’ai 22 ans et je vous le dis, nous sommes de loin condamnés. Ces enfants s'en moquent. J'ai des élèves, tout ce qu'ils veulent faire toute la journée, c'est se défoncer ».

Une dernière professeure s’en prend cette fois-ci aux parents : « Pourquoi vos enfants sont-ils si horribles ? Et plus important encore, pourquoi trouvez-vous cela si drôle ? Vos enfants ne savent pas lire, ils ne savent pas écrire, ils sont mal élevés ».

:risitas-mdr:

Mais les golems, continuez de dire :
- may naun ca a toujourété cé juste keu maintenant avek l'informassion de masse kaume bfm on sait tou
:Alonzy:

:icant:
Les profs ont toujours aucune remise en question de leur côté ...
:zidane_parapluie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Tant mieux comme ça il y aura plus d'ouvriers, plus d'excuses du patronat comme Bouygues qu'ils ne trouvent pas de main d'oeuvre non qualifiée en France
:Caddie_Leclerc:
D'ici la les robots auront GR tout les ouvriers non qualifié :zid:
il y a un an
Tout cela est totalement délibéré. Croyez bien que les rejetons de la grande bourgeoisie et de l'hyperclasse eux ne sont pas impactés.
Ceci
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
En meme temps faire confiance a l'éducation national pour l'instruction de ses enfants faut etre un peu con.

:shelby:
Ceci
il y a un an
Méritax pour les prof
:selection_naturelle:

Meritax aussi pour les parents
:selection_naturelle:

En revanche on subit leur progéniture
:Oopsi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Je me répète beaucoup, mais ça me fait du bien de savoir que je vais mourir avant tous ces ramassis de fond de culotte. Je n'ai pas envie de voir ce qu'ils feront di monde...
Ce qui est bien c'est qu'on peut polluer autant qu'on veut, si on a pas de mioche on s'en fout, on peut faire nos vidanges dans les ptits ruisseaux, jeter nos déchets et megots où on veut on S'EN BRANLE DE TOUTE FAÇON CE SERA UNE POUBELLE OBLIGATOIREMENT VU LA GUEULE DES MIOCHES DANS NOS ÉCOLES
:Vsou:

:Taregamin:
:noel:
il y a un an
Déjà dit plusieurs fois, mais pour le coup je trouve que la vision de Begaudeau sur l'école est assez pertinente.
Attention hein, je suis très loin de lui vouer un culte mais sur ce sujet il est intéressant à écouter.

La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Bien sûr il n'y a absolument rien à voir avec le fait que 75% des sales mioches aujourd'hui dans notre shithole sont d'une race de boue dégueulasse
:hitler-fume:
J'aime pas faire ça mais raté Image

70% des français ont des parents français :zid:
il y a un an
667mms
667mms
1 an
J'aime pas faire ça mais raté Image

70% des français ont des parents français :zid:
Oui oui, los famosos fwanssé
:Negresgorille:
franssaouis
:voile:
komvouzémoua
:HitlerRire:
il y a un an
Je me demande si cette baisse de niveau est visible à LLG et Henri IV ou dans les meilleurs établissement américain ?
:Risitas-doute:

Spoiler :
Très probablement que non
:naturlichemain:

Selon un prof de prépa qui a témoigné il y a peu, la baisse est visible pour les élèves de niveau bas et moyen. Pour les top élèves il n'y aurait pas de différence. Curieux, n'est-ce pas ?
:justice1:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un an
TF6
TF6
1 an
www.demotivateur.fr https://www.demotivateur.[...]a-sonnette-d-alarme-38847

Le professeur suivant critique leur niveau scolaire : « j'enseigne en 5ème, mais ils ont un niveau de primaire ». Son confrère est plus pessimiste encore : « J’ai 22 ans et je vous le dis, nous sommes de loin condamnés. Ces enfants s'en moquent. J'ai des élèves, tout ce qu'ils veulent faire toute la journée, c'est se défoncer ».

Une dernière professeure s’en prend cette fois-ci aux parents : « Pourquoi vos enfants sont-ils si horribles ? Et plus important encore, pourquoi trouvez-vous cela si drôle ? Vos enfants ne savent pas lire, ils ne savent pas écrire, ils sont mal élevés ».

:risitas-mdr:

Mais les golems, continuez de dire :
- may naun ca a toujourété cé juste keu maintenant avek l'informassion de masse kaume bfm on sait tou
:Alonzy:

:icant:
fallait pas dégrader les conditions de vie des gens, et oui c'est une question d'argent mais trop dur à comprendre pour les bobos et les fils à papa...
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
C'est pas évident . Il faut de la richesse pour soutenir le développement technologique . Et il n'y a qu'une chose qui produit de la richesse : le travail .

Par ailleurs , à part quelques gadgets numériques , on a inventé quoi récemment du calibre de l'atome ou du spatial ?
L'innovation produit aussi de la richesse, et l'innovation comme le travail sera de plus en plus sous-traité à la machine :zid:
il y a un an
Oui oui, los famosos fwanssé
:Negresgorille:
franssaouis
:voile:
komvouzémoua
:HitlerRire:
C'est a l'insee qu'il faut dire ça pas a moi :zid:
il y a un an
667mms
667mms
1 an
C'est a l'insee qu'il faut dire ça pas a moi :zid:
Y'a que les traitres gauchiasses dans le déni qui ne font pas la différence entre les vrais et les autres
:zidane_sourcils:
il y a un an
c quoi la génération alpha ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an