InscriptionConnexion
Tant mieux comme ça il y aura plus d'ouvriers, plus d'excuses du patronat comme Bouygues qu'ils ne trouvent pas de main d'oeuvre non qualifiée en France
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
un professeur de 22 ans ?
:pizzacat:
C'est l'âge que tu as en sortant d'un master si t'as suivi une scolarité normale. Donc oui 22 ans c'est possible. Voir même 21 pour ceux qui sont né en fin d'année
il y a un an
Bien sûr il n'y a absolument rien à voir avec le fait que 75% des sales mioches aujourd'hui dans notre shithole sont d'une race de boue dégueulasse
:hitler-fume:
:noel:
il y a un an
Je me demande si cette baisse de niveau est visible à LLG et Henri IV ou dans les meilleurs établissement américain ?
:Risitas-doute:

Spoiler :
Très probablement que non
:naturlichemain:

C'est aussi le cas. Le niveau chute de manière globale. Les gosses des classes les plus aisées ont juste plus de marge avant de toucher le fond.
il y a un an
Bien sûr il n'y a absolument rien à voir avec le fait que 75% des sales mioches aujourd'hui dans notre shithole sont d'une race de boue dégueulasse
:hitler-fume:
Il s'est passé quoi le 15 Mars 2023?
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
il y a un an
Bon troll
il y a un an
C'est aussi le cas. Le niveau chute de manière globale. Les gosses des classes les plus aisées ont juste plus de marge avant de toucher le fond.
+1, les gosses de bourges font principalement des écoles de merde de commerce pay to win pour être des conseillers de boîtes du cac40 attardés , c'est pas parce que ya une dizaine de famille richissime qui éduquent encore bien leurs gosses que c'est le cas chez tout les bobo
il y a un an
Oui mais vous comprenez, les groupes de niveau c'est FASCISTE
:risimoignons_main:
il y a un an
2024 ton article
:risitas_aah_elite:
:oups3:
:noel:
il y a un an
ma bitte dure comme locean viking
🇦🇴🇵🇹
il y a un an-PEMT
Tout ça à la fois + les juifs et les africains
:gnome_drogue:
il y a un an-PEMT
Les juifs
:selection_naturelle:
il y a un an
Je me répète beaucoup, mais ça me fait du bien de savoir que je vais mourir avant tous ces ramassis de fond de culotte. Je n'ai pas envie de voir ce qu'ils feront di monde...
il y a un an
Bon troll
J'étais juste pas au courant le gwer
🇦🇴🇵🇹
il y a un an
il y a un an
J'étais juste pas au courant le gwer
Aya le mec a choper un badge pédé en l'espace de 10mn
il y a un an
Koresh
Koresh